Voilà voilà ! Après avoir tilter, whiner sur les mtt nlhe, sans aucun BRM et en tilt permanent sur plusieurs mois…
Elle revient avec un vrai BRM en sng micro holdem, et HU PLO.
Une petite compil de mon fabuleux retour… (no whine, promis!)
Standard :
Tout à fait std aussi : (quelle idée aussi de shove pp8… rachel voyons 
Bon là, je suis en TF d’un 36 joueurs shootout, le vilain est juste un DEBILE profond, mais comme j’ai rarement vu !! Ici il peut avoir pp4 et me raise pr info, je le vois pas duuu tout sur la straight, je suis kasi sure d’avoir la meilleure main, le mec a juste joué TOUTES ses mains et suckout tout le monde avant ça. Certes, au flop, il a clairement amélioré. Ca reste rigolo
(ps : on commence avec 1k de stack)
Surement pas bien joué, mais en début de stt 18 joueurs un euro, et un peu en tilt, j’ai pas trop cherché a jouer, juste a prendre des jetons, j’me doutais que j’me derais payer par un vieil as ou un truc du genre. Bref, je sais que c’est pas bien joué du tout, mais ça reste beau au showdown !
Et juste pour cloturer, et je sais que sur ce genre de format (sng SH hyper turbo, qualif classico) ça reste ultra standard, bref, juste pour la beauté du truc 
Tout ça pour dire, que je ne whine pas, je voulais juste faire un petit retour rigolo sur ma section fétiche 
Je travaille beaucoup sur le tilt, et les sng hu PLO sont très formateurs pour ça (et pour bcp plus
) Bref, j’arrive a win des flips, des 80/20 (wouah) et même que quand un mec bet 60 ds un pot de 300 sur flop A1010 je paie une fois avec KQ et je touche ke J turn

Bref, y’a des jours mieux que d’autres, et j’apprends tranquillement à pa peter des câbles a chaque suckout… Welcome back me