Et en ce qui concerne ma réponse Ap9133 ? Le but de mon premier post était justement de faire un come back sur une section du forum ou j’ai beaucoup beaucoup trop posté, et de façon inutile, c’est d’ailleurs ce que je fais comprendre (de manière sous-jacente), toujours dans mon premier post. C’était un petit clin d’oeil et une façon “rigolote” de revenir, car les post de pure whine dont tu parles datent déja d’au moins un mois. (et j’ai pleine conscience que c’était totalement exagéré)
j’avais mal compris alors autant pour moi…
Alala r4ch0n, tu t’y feras un jour et je suis sur qu’ on ne te verra plus poster ici 
C’est peut-être pas encore assez “standard” pour toi mais on s’y fait.
Relativise, ma solution anti-tilt, si j’ai jouer le coup de la meilleure des façons, la plus EV+ et que je me prends une horreur bah tempis car si je continue à jouer mon A-game, ca passera sur le long terme.
Je peux comprendre mais je me demande comment font ceux qui explose des trucs à chaques bad beats oO En plus ce ne sont que des regrets après coups…
Enfin, juste pour dire que je te soutiens même si tu whines pas
Je te taquines!
Ca va tourné si tu joues ton A-game, tu finiras obv par recheap. 
Très content de te revoir parmi nous, ma petite r4ch0n !
Et un gros GL pour ton retour en force sur les tables ! (bonne idée d’avoir enfin un BRM :laugh:
)
Te reverra-t-on un peu sur des tournois ???
En tout cas, j’espère que tu passeras de temps en temps du côté du thread MTT pour encourager les Pokacpotes 
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Et Chattage Power ! Et Anti-bad beat Power !
Ty tio ! a l’occaz ouais qqs mtt ! Mais ce soir, j’ai eut la chance d’être déco au tout début du frenchkiss et d’y revenir avec 620 de stack après avoir pu me reconnecter
Sympa !
r4ch0n wrote:
Bon alors tu viens jouer avec moi dans mon club rennais l’année prochaine ?
Welcome back !!
Yop ! Dslée de pas avoir rep direct, au moment du thread en question, j’étais vmt vmt dégoutée du poker et j’ai même pa suivi le reste du thread etc…
Tu m’as déja envoyé ton mail perso par mp ? Je me rapelle plu ! J’aurais qq questions !
Content de te revoir parmis nous, en espérant que ton break t’aura permis de prendre du recul pour mieux supporter les horreurs que nous prenons au quotidien, GL pour la suite