Il l'a fait!

Bill the Green wrote:

[quote]

Allez, pour fêter les 10000, je vous fais ça dans les jours qui viennent.:wink:
Mais c’est pas évident : je pense avoir encore de gros leaks, faire de belles erreurs. J’en fait pas parce que je pense pas que s’appuyer sur mon jeu puise être vraiment EV+.

Mais puisque tu le demandes… Et ça peut m’être très profitable.;)[/quote]

Cool sympa, en plus ça permettra aux sharks du forum de commenter tes leaks

+1 pour la vidéo

Comme c’est une demande, vous préférez une vid’ à quelle limite ? NL50, 100, 200 ?

Sur 2 tables, c’est un bon compromis ?

En 100 ou 50, ca me convient tres bien perso.:slight_smile:

Bravo, belle BR !

ça mérite un poirier :wink: (c’est la nostalgie)
Tu laisses un peu la place à madame? (pour sa bankroll)

sebmaths wrote:

+1 ty

C’est MA BR !:wink:

T’as lu ça j’imagine…:slight_smile:

Bon, alors à moins d’une objection vigoureuse, je pars sur 2 tables de NL100.

Va falloir me laisser un peu de temps pour quelques tests techniques (commentaires en direct ou différés, vidéo montée à la Bosco ou pas…etc).:slight_smile:

sebmaths wrote:

+1 Merci
Puisque t’as l’air conciliant, je demanderais bien en plus que tu commentes en direct :wink: mais t’as le droit de m’envoyer …

Si tu m’expliques pourquoi tu préfères un commentaire en direct, je veux bien.

Je dis ça parce que le commentaire différé me parait plus intéressant parce qu’on peut prendre le temps d’arrêter la vid’, de revenir en arrière, etc…

C’est justement pour voir la réflexion menée dans le temps imparti et à chaud, qui n’est à mon sens pas toujours la même que celle menée sans contrainte de temps et à froid, mais ce n’est que mon avis. Tu fais comme tu le sens, c’est déjà sympa de faire une vid à notre demande :wink:

Bon. Alors ce sera une vid’ 2 tables NL100 sur le réseau OG (5max), avec commentaires en direct.

Pour la fin du week end.:slight_smile:

Nice ! merki :wink: