Il l'a fait!

Ben voila : hier soir, après une session d’anthologie durant laquelle je prends 645$ en 430 mains (NL200/4tables), je regarde ma courbe HM et…

Ca y’est ! J’ai franchi la barre au combien symbolique des 10K de gains nets (sans compter les RB et autres bonus) !!!B) :woohoo:

En fait, je l’ai passée depuis déjà quelques temps, puisque j’avais déjà un peu cashouté avant d’avoir HM.

Mais sur une courbe de stats, ça a plus de gueule que sur excel.:wink:

Si je prends mon tableau de comptes (qui part de mon premier dépôt et prend en compte les RB et bonus), j’en suis à 10 368,45€ de bénéfice.

1er dépôt le 10/08/07. Investissement total la première année (je me suis cracké la tronche plus d’une fois !) : 240€

C’était la minute « Chus-content-d’moi-alors-j’me-la-pète-devant-les-copains » !:laugh:

ben moi d’abord, j’suis même pas jaloux. ( si. grave.)
congrats

Ben… felicitations!
ca laisse reveur :blink:

En 3 ans, ca fait un bon placement ca 240 -> 10K si seulement ma banque pouvait me proposer le meme genre de placement :stuck_out_tongue:

GG

vgg c’est mérité imo

quel rush de chattard sr les 20k dernieres mains :stuck_out_tongue:

olalalaaa RESPECT B)

Bravo Bill, ça donne envie et ça motive !

Allez, en route pour les 20.000 maintenant !

félicitations man. Joli stack en 3ans.
Par contre tu es partie de quel limite et variante. Et combien d’heure de jeu / jour ???
M’enfin belle perf et surtout beaucoup de boulot et de vidéo zieutées sur PA je suppose.
By

s’pece de vieille rascasse! … Et moi non plus j’suis pas jaloux, comme TheTrung hein…:laugh:

Non serieusement, ça donne envie, moi qui vient juste de passer les 100 de bénéf, ça m’incitera à jouer plus!

Clap Clap Bill :wink:

GG Bill!
Je ne pourrais + jamais t appeller beer the green light. :frowning:

je comprend mieux pourquoi nous n’arrivons pas à nous joindre lol

Bill the Green wrote:

[quote]Ben voila : hier soir, après une session d’anthologie durant laquelle je prends 645$ en 430 mains (NL200/4tables), je regarde ma courbe HM et…

C’était la minute “Chus-content-d’moi-alors-j’me-la-pète-devant-les-copains” !:laugh:[/quote]

GG Bill Keep going…

Canonbis

gg billou

tu joues ongame?

gg mec :slight_smile:

C’est bon ça
gg

Bravo Bill !
L’augmentation du nombres de chiffres de la br , toujours jouissif ! Comment sa je l’est pas connu beaucoup :wink:

Bravo !

Tu es négatif de combien vers ta 20 000iéme main ?

VGG !

Et c’est quand que tu nous fais une ptite vid pour nous en faire profiter comme tes potes de l’UTG :wink:

Merci à tous ! :slight_smile:

Je confirme, mais j’hallucine de me faire payer par des mecs avec des mains super light en NL200.
M’enfin je peux pas nier que ça run good…:stuck_out_tongue:
Faudrait pas que ça s’arrête d’ailleurs : je prends 3 caves dans les dents ce soir !:unsure:

[quote]Par contre tu es partie de quel limite et variante. Et combien d’heure de jeu / jour ???
M’enfin belle perf et surtout beaucoup de boulot et de vidéo zieutées sur PA je suppose.[/quote]

Au tout début, j’ai commencé par des SNG. Je suis monté à 1500$, et j’ai pris un down de 70 BI sans un ITM.
C’est là que je me suis mis sérieusement au CG.
NL10, 25, 50, 100 et maintenant 200.

Je joue tous les soirs quasiment, 3 ou 4 tables, 2 ou 3h en moyenne.

Côté apprentissage, j’ai vu toutes les vid’ de PA. Y’en a que j’ai maté plusieurs fois
J’ai lu quelques articles, et un pauvre bouquin sans intérêt.
Par contre, l’outil qui tue, c’est HM pour revoir les coups délicats et analyser ses stats.
Le 2ème outil qui tue, c’est le forum. J’ai posté pas mal de mains. Très bon rapport qualité/prix : ça coute rien, et avec des mecs comme Xulia, Basou, OMG, Bosco, Fred et les autres, les retours sont très très constructifs.
Faut juste pas oublier de mettre son ego sous un oreiller avant de lire les commentaires. Faut pas avoir peur de paraitre ridicule, et ne pas prendre les retours un peu sarcastiques au pied de la lettre.

Regarder les mains postées par les autres, laisser des commentaires (c’est toujours intéressant de se faire questionner ou critiquer sur ses analyses) et lire ceux des piliers du forum. Ca aussi c’est très profitable.

:kiss: :stuck_out_tongue:

Je lache rien !!! On va y arriver ! :stuck_out_tongue:

Depuis que je suis les 2 pieds en NL200 oui. C’est à dire depuis le début de février.

Entre la 15000ème et la 17000éme (j’imagine que c’est de cette période dont tu parles), je suis négatif de 2100$ à peut près. Je devais jouer en NL50/100.
Gros down et gros tilt qui va bien.:wink:

Allez, pour fêter les 10000, je vous fais ça dans les jours qui viennent.:wink:
Mais c’est pas évident : je pense avoir encore de gros leaks, faire de belles erreurs. J’en fait pas parce que je pense pas que s’appuyer sur mon jeu puise être vraiment EV+.

Mais puisque tu le demandes… Et ça peut m’être très profitable.:wink:

Génial ce parcours et en plus tu donnes des news :wink:

Mais est-ce que depuis que MJ n’est plus on arrête de te passer en boucle la chanson qui te faisais tilter?

billy (si ca ne marche pas je la referais moins crispé!!)