Il à quoi a votre avis?

voici une main jouée hier soir, et qui m’a posée pb.
Peu d’info sur vilain, j’ai juste 40 mains, il est 22/20/2 et j’ai du mal à le mettre sur un range avec son limp. Peu être A-Kh ou PP et set au flop ?

Son limp utg me parait curieux, mais j’agresse pas mal la table notamment au bouton. Il espère peu être un peu d’action de ma part…

{replayer}1508)128x0a0ec3b2dc052c859d634a9dab17be69x0x{/replayer}

pour moi c’est un call il a babies flush ou autre mais t’es tjs devant

Axs me semble vachement dans sa range.

Zlash69 wrote:

je pense aussi, d’ou le fold

Raise pf. As played je pense que t’as quand même un call river. Pas sûr qu’il donkbet flop avec un simple FD, peut-être FD+gutshot, FD+str8 draw, str8/set joué comme un gland.

Fred.dz wrote:

tu pense que ça peu changer qq chose le raise pf ? lui faire folder qq chose ?

C’est pas comme ça qu’il faut réfléchir. En raisant JTs au BT, tu va régulièrement prendre la “dead money” du pot preflop, ou au flop sur un CB, et si ce n’est pas le cas, ta main va trouver de très bonnes possibilités d’améliorations.

il ne peut pas tout simplement avoir 2 paires ici,en te voyant sur une quinte draw ou TP draw quinte,et se disant qu’il allait bluff tous coeur qui rentre a la basou;)
NO?
je snapcall river

il est de BB il peut avoir tout est rien, dire que AXs est dans sa range lol quoi il a juste check…Ou alors faut que j’apprenne un range de plus celui de la BB qui check…

Perso je call la dessus et debout sur la table.

Si il a une couleur (car il n’y a que ca qui te batte), ben tans pis… mais bon les fois ou tu sera devant la dessus dans cette configuration seront beaucoup plus nombreuses que les fois ou tu sera derrière…

PS: le replayer bug parceque pour moi il est de BB ??? et toi GTI tu est au bouton…

Candarth wrote:

[quote]il est de BB il peut avoir tout est rien, dire que AXs est dans sa range lol quoi il a juste check…Ou alors faut que j’apprenne un range de plus celui de la BB qui check…

Perso je call la dessus et debout sur la table.

Si il a une couleur (car il n’y a que ca qui te batte), ben tans pis… mais bon les fois ou tu sera devant la dessus dans cette configuration seront beaucoup plus nombreuses que les fois ou tu sera derrière…

PS: le replayer bug parceque pour moi il est de BB ??? et toi GTI tu est au bouton…[/quote]
pour moi aussi GTI dealer et vilain en BB:dry:

Weep, je call aussi à la river.

je call aussi river mais

Question de fish : pourquoi pas un reraise au flop histoire de prendre de l’info sur son donkbet ? (donkbet de faiblesse ou de grande force)

C’est ce qu’il a fait. Raise pour info c’est mal. Mais avec nut str8+redraw flush c’est pas du tout du tout un raise pour info.

Fred.dz wrote:

C’est ce qu’il a fait. Raise pour info c’est mal. Mais avec nut str8+redraw flush c’est pas du tout du tout un raise pour info.[/quote]

Autant pour moi (je vais de ce pas m’acheter des lunettes de fish …)

Et sur le raise pour info bien sûr c’est mal … mais tout en étant un raise pour value c’est aussi un raise pour info … ca permet d’obtenir de l’info … cela me fait penser à une émission de CP radio d’il y a quelques mois ou L. Lacay disait qu’il faisait souvent des “raise pour info” avec ses tirages … (je résume) … histoire de terminologie en fait …

Petit détail de pot management, bet un peu plus fort turn, vous êtes deep et sa t’évites d’overbet la river. Spot diffile, il peut avoir baby flush Txs, bluff, DP transformée en bluff, brelan transformé en bluff mais aussi Axs qui a peur que tu check behind. Sinon flop c’est pas du tout un raise pr info, c’est un raise pr value, le vilain en DB ce flop vs 5 ou 6joueurs montrent bcp de force, on veut mettre les stacks milieu si le vilain a brelan, T8 voir DP.

Lacay est une sorte de fish qui fait globalement des moves corrects sans savoir pourquoi.

Fred.dz wrote:

C’est la définition du Génie. (joke)

Fred.dz wrote:

tu vas pas un peu loin la quand même?
sacré Palmares le garcon…

lykydyzer357 wrote:

[quote]Fred.dz wrote:

tu vas pas un peu loin la quand même?
sacré Palmares le garcon…[/quote]

Facile d’avoir un palmarès comme ça sans avoir encore jamais eu Fred.dz sur sa route …

Autant pour moi j’ai cru que c’était de la 25 ac un miniraise préflop. 2 c’est son af? le sample est petit mais si on prend ses stats 22/20/2 d’af, il ne va pratiquement jamais transformer sa main en bluff river, cependant je pense qu’il raise une bonne partie de ses Axs (A9s+, KTs+). Spot difficile, le fait que tu as un T réduit ses chances davoir une baby flush, mais le fait que tu as la flush augmente ces chances de bluffs.