Il à quoi a votre avis?

stegolas wrote:

[quote]lykydyzer357 wrote:

[quote]Fred.dz wrote:

tu vas pas un peu loin la quand même?
sacré Palmares le garcon…[/quote]

Facile d’avoir un palmarès comme ça sans avoir encore jamais eu Fred.dz sur sa route …[/quote]
j’ai ri assez fort
merci

fred aussi c’est un genre de fish !! il sait pk il doit faire les mouves mais il ne les fait pas :)!! ya quelques jours il jouaient encore la nl10 sur ps !!! Donc il risque pas de croiser Lacay !!! loool
looooooooooooooooool
sans rancune bro

lol, non mais avec FD tu raise pas “pour info”, c’est débile, et je suis pas le seul à penser ça de lui. Faut arrêter de se branler sur des mecs qui chattent des donkaments.

Comme beaucoup de pros, il était très bon comparé au reste des joueurs à l’époque où il est passé pro, mais depuis il a pas l’air de trop avoir progressé.

J’étais en session gamble :). D’ailleurs puisque t’es si bien informé, tu doit savoir que dans la foulé j’ai pris un type de NL10 qui me demandais en HU en NL100 :slight_smile:

Mais oui, je joue beaucoup moins aux tables qu’à froid, ça c’est sûr.

hu nl100 ? et alors tu t’es broke ? loool joke

“je joue beaucoup moins aux tables qu’à froid,” pas compris…

je joue beaucoup moins BIEN aux tables qu’à froid. désolé.

Spot difficile en effet. Je suis rester un bon moment sur le replayer Everest a cherche un call, mais vu le profil du gars, même par la suite ou il est resté un bon moment à ma table, il n’a jamais perdu un showdown, et je suis quasi sur qu’il avait la couleur max

a ok ! fort on théorie fish en pratique c’est ce que tu me dis ??loool

ba post nous tes mains un peut qu’on te tape sur les doigts aussi la !!! lool

attend l’autre jour j’ai vue sur le post vs speedy quand vous vous etes fait la guerre de coup de screen shot HM, que tu tournais a 10bb/100 en nl100 un truk ds le style
ba post nous tes mains un peut qu’on te tape sur les doigts aussi la !!! lool

Oui c’est un peu ça. Jusqu’en NL100 ça va assez tranquille, mais j’ai du mal à passer le cap de la NL200 (sur FTP en tout cas, le peu que j’ai joué sur Ongame c’était passé correctement). Trop de tilt, pas assez de A-game. Je post pas trop de mains parce que quand je fais mes review je vois mes erreurs en général, et je suis surement trop prétentieux pour poster les trucs où je suis pas sûr à 100%.

pourquoi joué la 200 de FT si tu bats la 200 de ongame?

Soft un peu pourris, mais surtout entêtement :).

lol ok t’es perfectionniste

ba justement c’est tout l’intérêt ! poster des mains ou tu n’es pas sur…
je vois pas l’intérêt de poster une main ou tu sais que tu a joué parfaitement, a part pour te faire féliciter !!!

Quand ont voit les merdes que je post parfois (j’en ai meme honte! je me dit “je vais passer encore pour un fish…”) mais bon japprend comme ca…

Je snap call même si son push peut representer un As suited ya beaucoup trop de main que tu bats, de plus tu représentes pas un FD, ca peut l’avoir pousser a bluff riviere.

Facile a dire vu de l’exterieur en tout caS.

stegolas wrote:

[quote]Fred.dz wrote:

C’est ce qu’il a fait. Raise pour info c’est mal. Mais avec nut str8+redraw flush c’est pas du tout du tout un raise pour info.[/quote]

Autant pour moi (je vais de ce pas m’acheter des lunettes de fish …)

Et sur le raise pour info bien sûr c’est mal … mais tout en étant un raise pour value c’est aussi un raise pour info … ca permet d’obtenir de l’info … cela me fait penser à une émission de CP radio d’il y a quelques mois ou L. Lacay disait qu’il faisait souvent des “raise pour info” avec ses tirages … (je résume) … histoire de terminologie en fait …[/quote]

lol si lacay a dit ca.
Comme a dit fred, tu raises pas pour info un flush draw, mais car tu as de la FE et de l’équité derriere

Et lui il représente quoi ?

tu dis qu’il limp UTG ? on l’a en BB sur le replayer

la river ameliore des mains qui vu son profil folderont souvent flop, voir turn.

[quote]Peut être A-Kh ou PP et set au flop ?[/quote] un 22/20 qui relance pas AK utg/bb ???

j’ai rentré les ranges de SC,sc gappers, double paires,set et les axs improbable qui te call jusqu’a la river tu es devant 95% tu temps.

TT-88, KQs, KTs-K8s, Q8s+, J9s-J7s, T7s+, 98s, 87s, 76s, 65s, KQo, KTo, Q8o+, J7o+, T7o+, 98o, 87o, 76o, 65o, AhTh, JdTd, JsTs, JcTc, Ah9h, Ah8h, Ah7h, Ah6h, Ah5h, Ah4h, Ah3h, Ah2h

face a ce range tu es a 90% flop, 94% turn, 96% river

apres s’il a touche sa couleur pourquoi boiter oop river alors qu’il pourrait value thin et justement etre payé par des doubles paires max,set et quinte… il tente de jouer la scary river qui n’en est pas une du tout !

je call tous les jours