Husng déglingos

Bonjour à tous,
cela fait quelques temps que je faisais du husng HT sur Pokertars en touriste!:wink:
j’ai donc décidé de repartir de 0 sur winamax avec les husng deglingos.
J’ai donc démarré la semaine dernière avec 60€ en 3€ et puis je me suis dit que c’était un peu agressif avec seulement 20bi donc j’ai décidé de passé au 2€.
Mon premier objectif est de monter à 90€ pour passer au 3€. je me fixe 1h de poker par jour en moyenne et maximum 2h. si je perds 5 parties à la suite je fais une pause.
de plus je pense investir dans pokertracker mais j’attend d’avoir le statut premium pour pouvoir avoir accès au vidéo de PA là dessus. Car pour l’instant je n’ai rien trouvé de clair en français pouvant m’aider à appréhender ce logiciel (si vous avez ça je suis preneur!:-P).
j’espère être dans la bonne section et je tiendrais à jour mes résultats dans ce sujet.
voilà si vous avez des commentaires/conseils je suis bien évidemment preneur!:wink:

pour l’instant je n’ai fait que 94 husng déglingos donc mes stats ne réprésente pas grand chose!
ROI : +2.1%
profit : 4.05€

30 buy in d’une limite c’est bien trop peu pour ce format avec sa sick variance.
Après si c’est just epour tester et que cash in ne te dérange pas why not , mais tu risques d’aller à la broke attitude même si tu bats la limite.

Et il faut bien 1000sng pour voir si tu la bats imo.

Gl en tout cas , pour ton apprenttisage je te conseille les videos de Personne ; ainsi que le Mersenneary Book(gratuit).

oui je sais c’est un peu juste mais je tente et si il faut cash in ça me pose pas de problème.
les vidéos de personne j’ai déjà regardé tout ce que je pouvais n’étant pour l’instant pas premium.
je ne connaissais pas le Mersenneary Book alors merci!:wink:

[quote=« Brazou29, post:611347 »]oui je sais c’est un peu juste mais je tente et si il faut cash in ça me pose pas de problème.
les vidéos de personne j’ai déjà regardé tout ce que je pouvais n’étant pour l’instant pas premium.
je ne connaissais pas le Mersenneary Book alors merci!;-)[/quote]

+1 pour l’ebook, pour les vidéos de personne tu pourras en trouver plus si ce n’est déjà fait sur youtube personnepoker, et si tu es motivé tu as un site husng.com avec ttes les vidéos que tu voudras !

ok je vais chercher ça sur youtube. husng.com c’est vraiment bien mais l’anglais j’aime moyen!:wink:

après 200 sng déglingos je suis break even. je pense avoir pas mal de lacunes post-flop. j’espère que je vais vite m’améliorer même si break even après 200 c’est pas non plus catastrophique

gros bad run vendredi après midi…j’étais à +10€ vendredi midi et je fini la journée à -40€!
donc après 339 husng déglingos je suis à -43.28€ exactement et un ROI de -5%.

j’avais bien commencé la journée avec 10€ de bénéfices et 3 apire d’as craqués plus tard… -4€. je pense que je vais folder toutes mes paires d’as car ya un truc sur wina c’est pas possible de se faire craqué toutes ses paires d’as par des poubelles…

GL pour ton challenge, je joue aussi de temps en temps ce format quand je ne trouve personne sur mon format de prédilection.
Au plaisir de se jouer

Oula, j’ai déjà entendue ça… C’est moi qui disais ça en faite surement :stuck_out_tongue:

Je te cite donc ma phrase préféré : Au poker on ne joue pas des cartes mais des situations ! Donc faut savoir jouer les As aussi :slight_smile:

Sinon, je n’ai ni suggestions, ni conseils pour toi car j’y connaît pas trop mais c’est un format que j’aime bien et j’aimerais que tu me donnes quelques conseils quand à la stratégie que tu utilises.

C’est à dire est ce que tu te donnes une image dès le départ ou bien comme les blindes sont petites tu te permets de tester l’adversaire, comment gères tu tes changements de vitesses. Et y a t il une différence entre les déglingos et normaux si ce n’est la rapidité.

Merci à toi et bon courage pour la suite de tes jeux, je vais te suivre également :wink: (applique toi hein :p)

sur chaques situations l’adversaire partait au tapis pré flop donc avec paire d’as je me faisais pas prier et je suivais et je tombais sur des mains comme KQo qui donnait suite (avec un brelan d’as pour moi…) ou même J7s qui donne couleur à la river…
ma stratégie c’est une relance pf souvent à 2BB avec les connecteurs assortis et les tops en général après j’élargis si je vois que mon adversaire fold beaucoup avec mes relances pf. Ensuite post flop pareil ça dépend de mon adversaire si il a un gros pourcentage de fold sur mes Cbet ben j’en profite et e général mes raise se font entre 1/3 et 1/2 du pot.
Je pense qu’il faut adapter ton jeu à l’adversaire en fonction de ses mises et voir avec quoi il relance, donk,check raise etc…
après je suis pas un expert comme Personne!:wink:

Déjà, tu as parfaitement adapté tes sizing pour le format !
Open à 2bb pf, et tu peux rentrer une range de limp quand tu as un stack de 10/12 BB.

Pareil pour les 3bet, je vois beaucoup de joueur les faire à 110/120 sur des opens à 40, privilégiez plutôt un sizing à 80/90 afin d’éviter un maximum d’être commited pre flop.

Post flop pareil, sur beaucoup de board, 1/3 voir 1/4 pot est suffisant. En gros, il faut favoriser un maximum le jeu smalball sur ce format.

Après pour ton brm, comme l’a dit samurai95, 30 buy in me semble vraiment juste, sachant que tu peux connaître des downswings à 10 buy in, voir plus, assez fréquemment.

merci gurthee pour les conseils!c’est vrai que je ne limp quasiment jamais en SB. je vais me faire une petite range de limp et on verra ce que ça donne!:wink:
merci encore!

j’ai 2M, meme pas vu passé le 1M…
avg à 660K

[quote=“nico_sokolov, post:614617”]j’ai 2M, meme pas vu passé le 1M…
avg à 660K[/quote]

je comprends pas trop ton message??

Bonjour,
petite mis à jour, donc après 370 sng déglingos à 2€ et un ROI de -9% j’ai décidé de repasser au 3€ sur lesquels je me sentais mieux. J’ai l’impression que les adversaires font un peu moins n’importe quoi et on se prend moins de bad beat (c’est peut-être qu’une impression!)
Donc en 3€ j’en suis à 191 pour un ROI de 3.5%!c’est déjà mieux même si l’échantillon n’est pas très représentatif!
donc au total depuis le début il y a 3 semaine je crois j’en suis à 562 husng déglingos et un ROI de -4%!
pas fameux mais je me sens de mieux en mieux!:wink:
voilà je suis à l’écoute de tous commentaires ou critiques!:wink:

meilleure série entre hier et aujourd’hui avec 13 husng déglingos gagnés d’affilés!
je ferais un post avec mes stats à 1000 husng (j’en suis à 870 environ je crois) et ensuite si je vois que tout le monde s’en fou j’arrêterai de poster!:wink:

Perso je ne m’en fou pas :slight_smile: je continue a te lire :slight_smile:
J’aime bien le format, mais n’aimant pas trop les swings j’hésite a me lancer dedans… aprés si je sait que je suis gagnant, les swings ces pas trés grave, le pb ces que je ne sait pas du tout si je pourrait etre gagnant…

Gl a toi pour la suite :slight_smile: et j’ai hate de voir ton bilan :slight_smile:

[quote=“rif5, post:623002”]Perso je ne m’en fou pas :slight_smile: je continue a te lire :slight_smile:
J’aime bien le format, mais n’aimant pas trop les swings j’hésite a me lancer dedans… aprés si je sait que je suis gagnant, les swings ces pas trés grave, le pb ces que je ne sait pas du tout si je pourrait etre gagnant…

Gl a toi pour la suite :slight_smile: et j’ai hate de voir ton bilan :)[/quote]

ok merci!je vais continuer alors!j’en suis à 896 husng actuellement!à 1000 tout rond petit recap!:wink:
le problème aussi c’est que wina vient d’augmenter son rake sur les husng déglingos…donc pas facile sachant que les bons joueurs de ce format ont un rake de 3% environ…