Husng déglingos

oui j’ai vu l’augmentation du rake :s

Sa serait pas mal d’avoir l’avis de Personne sur ce point :slight_smile:

il en a parlé rapidement sur son facebook

tu peux continuer de poster, ça m’intéresse aussi :slight_smile:

voilà les 1000 husng déglingos sont atteints!j’aurai du faire un bilan hier soir après 990 husng acr comme chaque vendredi depuis que j’ai commencé je me prend bad beat sur bad beat…ce qui fait 8 défaites pour 10 husng joués aujourd’hui!donc je pense que je vais arrêter de jouer le vendredi car c’est pas possible il y a quelque chose!^^
ce qui me donne un résultat vraiment très moyen voici le graph (on voit d’ailleurs très bien ma jolie série finale.

ROI : + 0.05%
gain : 1.28€
Donc pour refaire vite fait mon histoire j’avais commencé avec 60€ en husng 2€ j’ai cramé ces 60€ et remis 60€ pour faire du husng 3€ car le 2€ je n’y arrivais vraiment pas! en 3€ je dois être à 3-4% de ROI pour un gain de 70€!
donc j’ai cash in 120€ et aujourd’hui grâce au bonus et ticket gratuit obtenu avec mes miles j’en suis à 143.66€ de bankroll! (jétais à 170€ hier soir donc un peu deg!!!)
voilà donc après des débuts un peu dures au mois de juin depuis le 7-8 juillet environ ça va mieux!
voici mon graphe de juillet pour 661 husng (ROI : +2.36% et environ +44€) :

mon objectif pour l’instant est de progresser encore et toujours car je pense manquer encore un peu de pratique et que mon jeu est encore trop perfectible.
je posterai peut-être un de ces jours un replay d’une victoire et d’une défaite.
voilà je suis à l’écoute de tous commentaires et critiques!:wink:

Super intéressant ton thread !

N’hésite pas à poster quelques mains !!

je suis completement ok avec ce que tu dis a pars sur le fait d avoir une range de limp surtt a 10 12bb ca me parait vraiment pas top. Du moins en ce qui me concerne je n en ai pas je trouve ca affreux de limp fold a 10 bb.

je voudrais l’avis d’experts en husng déglingos sur un type de coup précis si c’est possible!:wink:
voilà quand j’ai une main QJ KJ KQ et que je relance à 2BB au bouton et que je me fais 3bet allin j’ai quelques hésitation sur caller ou pas! en général je call KQo KJo et QJs (en gros tout sauf QJo)!
mon hésitation vient du fait que j’estime que mon adversaire à soit une paire (souvent petite ou moyenne) ou un Ax!
voilà si certains on un avis la dessus je vous en serais infiniment reconnaissant!:wink:

Salut,
A tout hasard la série de 5 vidéos de Sharp sur les SNG HU

En tous cas etre un peu positif sur un format comme ça et ne pas avoir peté les plombs apres 1000 sng, ca me parait etre un exploit :slight_smile:

Bonne chance aux tables.

Tu peux également jeter un coup d’oeil à celle de Personne, qui sont très intéressantes

merci!oui je les ai déjà vu mais je ne crois pas avoir de réponses à ma question dedans mais faut que je les "re"regarde!:wink:

[quote=« Scifinder, post:625404 »]Salut,
A tout hasard la série de 5 vidéos de Sharp sur les SNG HU

En tous cas etre un peu positif sur un format comme ça et ne pas avoir peté les plombs apres 1000 sng, ca me parait etre un exploit :slight_smile:

Bonne chance aux tables.[/quote]

merci!non je ne les ai pas vu mais c’est du turbo et pas du hyperturbo donc c’est un peu différent mais je vais quand même les regarder ça peut toujours aidé!:wink:

t oublie de precisé si le mec 3 bet shoove a 25 15 ou 5 bb.

Dans la serie déterrage de vieilles vidéos, celle-ci est savoureuse.

Ratounet a fait le même exercice en 6max, mais en HU, c’est très fort.

Pour tempérer, le defaut des « vieilles » vidéos est que l’opposition n’est plus du tout la même, même si les conseils de jeu restent excellents.

Good luck

oui en fait je dirai plutôt que le stack adverse est à peu près équivalent au mien ou en tout cas assez pour qu’il ait une bonne FE donc supérieur à 15BB. Mais en husng déglingos tu passes vites en dessous des 15 BB!:wink:

[quote=« Scifinder, post:625740 »]Dans la serie déterrage de vieilles vidéos, celle-ci est savoureuse.

Ratounet a fait le même exercice en 6max, mais en HU, c’est très fort.

Pour tempérer, le defaut des « vieilles » vidéos est que l’opposition n’est plus du tout la même, même si les conseils de jeu restent excellents.

Good luck[/quote]

merci pour cette vieille vidéo!:wink: je vais regarder si ça m’aide!:wink:

bah perso je vais fold mes qj meme suité sauf face a un mec au profil tres agro mais sans read precis je fold. Ok pour call les kj kq. Ceci dit je sais pas a quelles limites tu joues mais j ai rarement vu des mecs 3 bet shoove entre 10 et 15 bb sans as ou sans paires. Ca se discute je pense.

je ne joue qu’en 3€!:wink: c’est justement le problème c’est que tu pars toujours derrière avec KQ et KJ car à moins d’avoir un guignol en face il aura toujours une paire ou un as (une petite paire ça va c’est du 50/50 face à KQ et KJ à peu près).
Mais en même temps c’est dur de coucher une main comme ça qui a comme même une proba pas mal face à une petite paire ou un as accompagné d’une petite carte.
Mais en tout cas merci pour ton avis ça me conforte dans ce que je fais!:wink:

Quand je disais que j avais rarement vu des mecs 3 bet avec moins bien qu une paire ou un as je parlais des buy in a 20eu moins. Ceci dit rien ne t empeche de fold sur des resteal a 15 bb des kj ou kq si tu penses avoir un edge sur le mec meme si l edge est reduit dans ce format il y en a quand meme un surtout a ces limites ou les joueurs ne savent pas du tt joué avec cette taille de stack. Autant limité une variance deja importante. Grinde les jusqua les mettre sous la barre des 10 bb et apres tu peux call plus light pour les finir. Good luck a toi en tt cas dans cette aventure des hu deglingo mon coeur a laché au bout de 2000 jeux joués. :laugh:

merci pour tes encouragements!j’en suis à 1136 husng déglingos pour l’instant!:wink:
et oui je pense aussi que même si la variance est importante on peut avoir un edge important sur certains joueurs. exemple pas plus tard que ce soir je me suis retrouvé face à un fish qui mettait son tapis sur 100% des mains pré flop!évidemment on peut toujours perdre contre un adversaire comme ça mais si on peut se le faire 10 fois on va en gagner plus de la moitié presque à tous les coups!:wink: souvent les gros run good se font comme ça, en tout cas pour moi, en rencontrant plusieurs fois d’affilé un élite de la catégorie “fish”!^^ ma meilleure série est de 13 victoires d’affilées!:wink:

mois de juillet terminé avec 140€ de BR avec un départ à 120€ (bonus compris dans ces 140€).
au total j’en suis à 1136 husng déglingos pour un ROI de -0.08% et une perte de -2.38€.
maintenant venons en au mois de juillet :

donc 797 parties en juillet pour un ROI de +1.78% et un gain net de 40.90€!
voilà un mois correct je pense!:wink: