HUD HM2 se coupe sur PMU 2h après

Bonsoir,

Je lance ma session vers 20h sans problèmes, PMU + PS + WINA, le HUD HM2 s’affiche bien sur toutes les tables comme d’habitude, puis d’un seul coup 3h plus tard sur UNIQUEMENT 3 tables PMU (j’avais à ce moment là +10 tables PMU 1 PS 3 Wina) “Le jack” " le big spider" et " le Butcher" plus de HUD…

Même sur table finder ils ne sont pas affichés … jamais vu çà en 5 ans de HM…

J’ai bien entendu redémarré HM même redémarré le pc à la pause mais rien y fait …

Un avis? une réponse? O.o

Edit= je viens de tester le cash game 6max ou 9-max ça marche bien… mais toujours pas les mtt Big spider (8-max) ni le Jack (9-max)

Et peu import l’heure… par exemple aujourd’hui j’ai commencé à grind vers 13h30, et au bout de 3h de jeu çà reste bien affiché mais les stats sont figés, je redémarre HM et là bien sur plus de HUD sur les 1er mtts mais uniquement sur les récents…

Et je confirme pour le Jack, Big Rocket et Big Gambler çà coince au bout de 2/3h de jeu (çà fait 3 jours déjà , depuis MAJ PMU de lundi ou mardi :/, celle d’hier a rétabli l’icone en haut à droite des tables pour le replayer )

Il est 19h00, par exemple sur 2 mtts (Ticket 30€ Monster sat et le Big Jet) qui ont commencé à 17h00 j’ai bien le HUD qui s’affiche (et qui est correct) sur le Big Jet mais plus sur le sat… (sur winamax ça marche toujours depuis 2h…)

Edit=il est 19h20 … et le Big Jet a disparu lui aussi …

Edit= il est 20h10= après 2h d’enregistrement plus rien sur le Big Fifteen … et çà continue…

Salut, je ne peux pas t’aider dans ton problème, juste rajouter une petite couche. Régulièrement en cash game, le hud ne se met pas à jour. Du coup, si un joueur arrive à la place d’un autre, les stats ne sont pas les bonnes. Il faut stopper le hud et le relancer.

Salut, t’es pas le seul à rencontrer les problèmes de hud dont tu parles depuis une maj du soft en début de semaine. Ca concerne d’ailleurs aussi le .com
Les équipes hm2 sont averties et bossent dessus.