HU tennis como-mizar

Actuellement a vincennes, match de tennis como-mizar au meilleur des 1 manches. Mizar mène 4-3 et se bat comme un chien tandis que como me narre ses bads béats au changement de cote.

Énorme scandale a vincennes ! Como me carotte une balle de break en ma faveur. Il mène 5-4 sous les huées du public…

C’est pas évident de jouer contre mansour bahrami au tennis! Mais je vais l’achever!!

Je mise 50 points boutique sur Mizar, como n’ayant sans doute pas joué depuis des mois.
Quelle surface ?
Classement des joueurs ?

yop 20 points boutique sur como qui prends? :slight_smile:

Mu par un terrible sentiment d’injustice, tel un Francis lalanne du tennis, mizar a renverse la vapeur et mène 6-5. Service como le fourbe, a suivre

gogogo mizar, je suis avec toi !

la suite?

mansour bahrami!!lol il est genial celui la ,j’ai une petite question :etes vous classé au tennis?

Victoire a l’italienne 12-10 au tie-break de como, qui sauve 4 balles de sets. Le fourbe me serre la main, tête basse, le rouge de la honte se dessinant sur son visage (de chacal)

Haha les gars ! Bien joué :wink: moi aussi je reviens d’un tennis . Pouvez vous nous rappellez vos classement ? Je crois que como était 1/6 nan ?

:blink: 1/6 merde alors :ohmy: y a du niveau!!

Il me semble que mizar était 3 ! Mais jsuis pas sur . Faudrait que je vous test au tennis les amis :slight_smile: !

T’es à combien toi ?

Je suis 3 actuellement avec quelques perfs ! Et toi tu es combien rayman?

Arff, pas mal. Moi, je suis prof donc plus le temps de jouer: je suis 15/5
Sinon, j’ai plafonné à 15.

Bah ça va 15 c’est bien quand même ! Je donne des cours moi aussi :wink: tu es prof ou ? titulaire du BE ?

je vois qu’il y a du lourd sur PAB) moi j’ai plafonné a 30 dans ma jeunesse:S

Haha, j’avais plus de batterie ! Je pouvais plus répondre et je vois que mizar s’est lâché !

Deux ans que j’avais pas tenu une foutue raquette dans les mains et ca fait un bien fou !

La seule excuse de mizar à la fin du match c’est : Ouais mais t’es encore 1/6 blablabla, du coup je jouais en perf. En gros c’était pas équitable.

Enfin ca a bien chambré sur le court, et je suis prêt à donner une revanche à Mizar, car j’aime jouer à ce jeu tel un chat qui joue avec une petite souris entre ses pattes! :smiley:

Damien78160 wrote:

Oui, j’ai le BE et je suis de la ligue du Lyonnais.
Et toi, BE ou initiateur ?