Salut à tous…
Nico, 1/8 ° de finale : tu peux transférer 40 points boutique du compte de John_T_chance sur le mien. Brillamment gagnés grâce à Pariterre et Eloi. 
Pour les quarts de finale :
Si quelqu’un veut parier avec moi
Je réinvestis les points boutique de John et j’investis la moitié, soit 15 points par pari :
Match Valvegas - Raized
Valvegas
Match Eloi - Nico
Eloi
match Jullan - Pariterre
Pariterre
Match Comt - Jerome
Comot
Je vois cela comme ça : Je mets 15 sur un match ( par exemple Eloi), 1 académicien met autant sur l’autre prof(Nico). Nico gagne le match, l’académicien empoche 30 points - Eloi gagne, j’empoche les 30 points…
Avis aux amateurs…
Jazz.
allez moi aussi j’y vais de mes pronos !!
Match Eloi - Nico
15 pts sur Nico
match Jullan - Pariterre
15 points sur Jullan
Match Comt - Jerome
15 points sur Jerome
idem, si quelqu’un veut jouer avec moi? il me manque 5 points pour avoir un casque ( le mien est tout cassé )
éloi - nico
20 sur nico
jullan pariterre
15 sur pariterre
como - jerome
15 sur moi obv 
OMG !!!
Raised je parie tous mes points boutiques sur moi !!!
Dommage que notre match se fasse qu’en un round…
Je t’aurais bien humilié 3 fois de suite !!! :laugh:
Match Valvegas - Raized => Raized 10 pts
Match Eloi - Nico => Nico 10c pts
match Jullan - Pariterre => Julaan 10 pts vs John
Match Como - Jerome => Jerome (désolé como, mais il faut qu’on me venge :P) 10pts
C’est gravement EV+ de parier contre soi-même.
Bon Valvégas-Raized, je dirais valvegas, mais je ne parirais pas dessus.
Eloi-Nico, je parie sur Nico.
Julaan-Pariterre, je parie du Pariterre, je regrette trop de ne pas lui avoir fait confiance sur le premier tour.
Como-Jérôme, je parie sur Jérôme.
Mettons 10, 15 ou 20 points boutique par rencontre.
Correction :
Je prend le pari de como : 15 points sur Jérôme
Et le pari d’Hannibal Smith : 10 points sur pariterre
Je suis encore prêt à mettre 15 points sur Nico et 10 points de plus sur pariterre, s’il y a des preneurs.
John T. Chance
[quote]Julaan-Pariterre, je parie du Pariterre, je regrette trop de ne pas lui avoir fait confiance sur le premier tour.
[/quote]
HAHAHA! mais sérieux, ce match là était plutôt simple, parce que je jouais contre un maniac fou qui ne profile pas vraiment (voir ses vidéos). Maintenant, ça sera plus compliqué. Ceci dit, comme dit comme pour l’autre match : je le ferai pour le Québec!
:-P, Bonne chance pour tes paris
salut
je pari 15 pts sur éloi mais à 2/1 (ou 2:1 ou 1:1? soit je gagne 30 soit je donne 15 quoi)
Valvegas écrit:
[quote]
Match Eloi - Nico
15 pts sur Nico
match Jullan - Pariterre
15 points sur Jullan
Match Comot - Jerome
15 points sur Jerome[/quote]
Salut Valvegas, si tu es ok on prend les paris ensemble…
Reste quelqu’un de partant qui parie contre moi 15 points sur Raized, moi, je parie 15 sur Valvégas…
Jazzman24 écrit:
[quote]Valvegas écrit:
[quote]
Match Eloi - Nico
15 pts sur Nico
match Jullan - Pariterre
15 points sur Jullan
Match Comot - Jerome
15 points sur Jerome[/quote]
Salut Valvegas, si tu es ok on prend les paris ensemble…
Reste quelqu’un de partant qui parie contre moi 15 points sur Raized, moi, je parie 15 sur Valvégas…[/quote]
C’est bon pour moi ! 15 points sur Raized !
Hanibalsmith écrit:
[quote]Match Valvegas - Raized => Raized 10 pts
Match Eloi - Nico => Nico 10c pts
match Jullan - Pariterre => Julaan 10 pts vs John
Match Como - Jerome => Jerome (désolé como, mais il faut qu’on me venge :P) 10pts[/quote]
Dis donc, tu mises que 10 points boutique, c’est la dèche… Je savais pas que c’était si mal payé prof à la Pokac…
c’est bon pour moi aussi Jazzman24, je prend les paris avec toi ! 
nice Valvegas et GL pour ton match
c’est surtout à Raised qu’il faut dire ça ! 
ah mais zut il a déjà utiliser toute sa chance pour 10 générations au moins !!!
andramelech écrit:
[quote]salut
je pari 15 pts sur éloi mais à 2/1 (ou 2:1 ou 1:1? soit je gagne 30 soit je donne 15 quoi)[/quote]
Sérieux ? Tu crois que tu vas trouver quelqu’un qui pense que Nico a un edge de 2 contre 1 sur Eloi ?
Je veux bien te le prendre à 1.33 contre 1. Si Eloi gagne, je te donne 20, si Nico gagnes, tu me donnes 15. OK ?
John T. Chance écrit:
[quote]andramelech écrit:
[quote]salut
je pari 15 pts sur éloi mais à 2/1 (ou 2:1 ou 1:1? soit je gagne 30 soit je donne 15 quoi)[/quote]
Sérieux ? Tu crois que tu vas trouver quelqu’un qui pense que Nico a un edge de 2 contre 1 sur Eloi ?
Je veux bien te le prendre à 1.33 contre 1. Si Eloi gagne, je te donne 20, si Nico gagnes, tu me donnes 15. OK ?[/quote]
Tu veux mon avis : j’ai regardé la météo de mardi : il pleut et Nico il n’aime pas les terrain lourd…