Merci du tuyau. Je devrais te faire confiance vu les résultats de l’autre jour. D’autant qu’il parait que tu travailles pour Bilto.
John T. Chance écrit:
C’est top secret, mais c’est moi qui tient la chronique poker de Bilto…
John T. Chance écrit:
[quote]andramelech écrit:
[quote]salut
je pari 15 pts sur éloi mais à 2/1 (ou 2:1 ou 1:1? soit je gagne 30 soit je donne 15 quoi)[/quote]
Sérieux ? Tu crois que tu vas trouver quelqu’un qui pense que Nico a un edge de 2 contre 1 sur Eloi ?
Je veux bien te le prendre à 1.33 contre 1. Si Eloi gagne, je te donne 20, si Nico gagnes, tu me donnes 15. OK ?[/quote]
le edge je sais pas, c’est juste qu’il y a beaucoup plus de parieur sur nico que sur éloi, donc la cote devrai logiquement etre plus forte, mais apres je sais pas de combien.
sinon ok pour moi, je pari 15 sur éloi à 1.33/1 contre toi si tu veux toujours!
Val on peut faire du HU200CG sur 3 tables si je te suckout
Comme ca je serais sur de plus avoir de luck haha
non raised tu es bien trop fort pour moi
d’ailleurs tu ne vas faire qu’une bouchée de moi mardi
je suis outsider et toi gros favori, je vais devoir compter sur la chance !! :ohmy:
John T. Chance écrit:
[quote]Correction :
Je prend le pari de como : 15 points sur Jérôme
Et le pari d’Hannibal Smith : 10 points sur pariterre
Je suis encore prêt à mettre 15 points sur Nico et 10 points de plus sur pariterre, s’il y a des preneurs.[/quote]
c’est toujours ok pour notre paris? 15 points sur jerome ou moi?
Par contre, la cote devrait etre en la faveur de jerome ! on oublie les cotes ou pas?
Enfin a vrai dire, je m’en fiche lol… laissons comme ca
[quote]c’est toujours ok pour notre paris? 15 points sur jerome ou moi?
Par contre, la cote devrait etre en la faveur de jerome ! on oublie les cotes ou pas?
Enfin a vrai dire, je m’en fiche lol… laissons comme ca [/quote]
Tu as dis que tu misais 15 points sur toi, j’ai pris le pari, donc tu mises sur toi, je mise sur Jérôme.
Pour les cotes, je suis parti sur ce qu’à dit Jazzman : « Je vois cela comme ça : Je mets 15 sur un match ( par exemple Eloi), 1 académicien met autant sur l’autre prof(Nico). Nico gagne le match, l’académicien empoche 30 points - Eloi gagne, j’empoche les 30 points… », c’est pour ça que j’ai misé sur ceux qui vont à mon avis gagner. Il y a quelques paris que je ferais différemment avec les cotes appropriées.
Quoi qu’il en soit j’ai laissé un cote de 1.33 contre 1 à Andramelech pour le match Nico/Eloi.
pas de soucis
hello
il a eu lieu quand le match nico/éloi?
j’ai eu beau regarder j’ai rien vu nul part!
john, je fait comment pour te donner tes 15 points?
Apparemment ils ont fait ça en cachette.
Pour les points il faut demander à Nico.
On peut peut-être synthétiser tout dans ce post ici pour tout demander d’un coup, ce sera plus simple.
Je fais une première version, dites-moi si vous confirmez et s’il y a des choses à ajouter.
45 points de Jazzman24 vers Valvegas.
15 points de Jazzman24 vers akilius
10 points de John T. Chance vers HannibalSmith
15 points de comotyelavinia vers John T. Chance
15 points de andramelech vers John T. Chance
Tous les points de Valvegas à Raized (dans la limite d’un million)
Tout le monde confirme ? Vous voulez ajouter des choses ? Une fois que tout le monde a confirmé, j’envoie ça à Nico.
pas complet pour moi et manque Nico eloi
mais sinon ok
Ouaip, je l’ai emporté sur Eloi, faîtes vos comptes et envoyez moi un PM, je vous fais ca demain.
Donc pour moi, c’est la bérésina et 45 points pour valvegas et 15 pour Akilius…
je confirme, 15 pts partent de chez moi pour chez john t chance!
J’ai édité Jazzman, c’est bon maintenant ?
C est oki John…
Bon, il manque la confirmation de como, mais j’envoie quand même ça à Nico.
ouoiui pas de soucis john
Voilà, Nico à transféré les points boutique.
Merci Nico. Merci John. B)