HU Invitational - les paris sont ouverts

Comme dit Valvegas quand faut y aller faut y aller…

Faites vos paris en précisant si ce sont des points boutiques ou des points karma…

Nico gérera…:stuck_out_tongue:

Match

Philippe - Valvegas : 10 pts boutique et 2 pts Karma sur Valvegas

Farid - Eloi : 5 pts boutique et 1 pts Karma sur Eloi

Fabien - Nico : 3 pts boutique et 1 pts Karma sur Nico

Como - Hanibal : 2 pts boutique et 2 pts Karma sur Hanibal

Bibi - Pariterre : 5 pts boutique et 1 pts Karma sur Pariterre ( pour le Québec…)

je bet pas sur tous les matchs… (pts boutiques)

philllipe - valvegas: 5pts sur phillipe
Faride - Eloi : 5pts sur eloi
Bibi-pariterre: 5 pts pour bibi

ryer écrit:

[quote]je bet pas sur tous les matchs…

philllipe - valvegas: 5pts sur phillipe
Faride - Eloi : 5pts sur eloi
Bibi-pariterre: 5 pts pour bibi[/quote]

Points boutique ou karma ?

75 points boutique sur moi obv.

Ncio t’as pas déjà assez de boulot comme sa?

Sisi je suis blindé… et ce week end je recois, je vois pas comment je pourrais coder çà à temps arghh

Ca m’a l’air bizarrement géré ton affaire. C’est quoi les cotes ?

Je donne mes favoris comme ça, je verrais, ce que je mise après.

Basou-Julaan : Je ne connais pas trop Julaan, je prend la solution de facilité et met ma pièce sur Basou.
Bibi-Pariterre : Bibi, même si je préfère la manière de penser de Pariterre. Pas assez d’expérience de ce genre de niveau à mon avis pour Pariterre.
Como-Hannibal : hum como, mais je pense que c’est close.
Jérôme-Xulia : Je pense que xulia est fort, mais bon, c’est Jérôme en face.
FabienG-Nico : Je ne connais pas FabienG, mais je suis un grand fan de Nico. Même s’il est connu comme le loup blanc, je mise sur lui.
Farid-Eloi : Farid pour moi, je ne vois pas du tout Eloi comme un joueur de heads up no limit.
Valvegas-Philippe : Philippe est très secret sur son jeu et je pense qu’il est très technique, je n’ai plus trop de souvenir de ses vidéo de préparation au challenge Bob Morane. Valvegas me semble plus imprévisible, mais au moins on le sais. Je dirais Valvegas.
Attract-Raized : J’aime beaucoup le blog d’Attract, mais je vois plutôt Raized sur ce coup-là.

désolé Nico,
sinon, tu prends en compte les paris pour le premier tour et tu mets en place le SI pour le deuxième tour…

Mais sinon, tant pis si pas possible.

John T. Chance écrit:

[quote]Ca m’a l’air bizarrement géré ton affaire. C’est quoi les cotes ?
[/quote]

En fait, j’y connais rien en pari sauf que je crois que c’est " le tenancier du bordel " qui fixe les côtes !? Mais bon, si Nico est surchargé, je veux bien passer la main si quelqu’un s’en sent… Je répondais juste à ce que je pensais être une attente de l’ensemble de la communauté…

Et puis des points Karma ou Boutique c’est pas un jeu d’argent…

Jazz

Jazzman 24 a dit :

Eh eh! merci bien :slight_smile: je te décevrai pas :wink:
Vive le Québec :smiley:

Bon, je complète mes paris…

Basou-Julaan : 1 pt sur Basou
Jérôme-Xulia : 1 pt sur Jérôme
Attract-Raized : 1 pt sur Raized

Alors ? Y’a personne peut aider pour le calcul des cotes ?

Merci
Jazz

Pour le calcul des côtes je pense que pour faire simple par exemple:
Joueur A-Joueur B

Si A gagne on a 37 points à redistribuer pour les 15 joués, la côte pour A qui gagne est donc de 37:15 soit environ 2,4:1.

Si B gagne on 37 points à redistribuer pour les 22 joués, la côte pour B qui gagne est donc 37:22 soit environ 1,68:1.

Voilà c’est une méthode de calcul vraiment très simple, facile à mettre en oeuvre.

Oki tu nous fais ça Fred ?

Il n’y a rien de nouveau sur la cote ?

Si on est sur du 2 contre 1 je fais quelques paris si quelqu’un veut les prendre.

Je met 5$ sur chacun de ces joueurs, payable via Full tilt ou poker stars (si ça gène pokac de miser de l’argent pour des questions de légalité, je mise 20 points boutique, mais je ne sais pas si on peut transférer les points boutique) :

Basou, Bibi, Jérôme, Farid et Nico.

Dans l’ensemble, je pense que la plupart des rencontres sont équilibrées, mais c’est pour le fun.

Quelqu’un pour prendre ces paris ?

oki pour Bibi - Pariterre, je mets 20 points boutique ou 5 $ sur pariterre.
et idem sur ELoi contre Farid

Pour Nico, le match a déjà eu lieu…

bon à mon tour
dernier carré: bibi-jerome 20pts ou 5$
nico-attract 20pts ou 5$
et 50pts sur le winner final jerome ou 15$

Ah bon je pensais que touts les matchs étaient ce soir sauf Eloi/Farid, et je me demandais comment Nico allait commenter. On sait qui a gagné ? Je ne le vois pas sur la home page.

[quote]dernier carré: bibi-jerome 20pts ou 5$
nico-attract 20pts ou 5$
et 50pts sur le winner final jerome ou 15$[/quote]

Tu paries sur ceux qui seront en demi finale ?

[quote]oki pour Bibi - Pariterre, je mets 20 points boutique ou 5 $ sur pariterre.
et idem sur ELoi contre Farid[/quote]

Ok c’est noté.

John T. Chance écrit:

Nico je crois… Il en a parlé sur le live

Je viens de chater avec Nico, c’est en effet lui qui à gagné, sur un coin flip (argh je m’y suis pris trop tard).
Apparemment ça ne pose pas de problème de miser de l’argent.

oui je pari sur les demis finalistes et sur le vainqueur final

Mais tu paries avec quelle cote sur les demi finale et le vainqueur ? Parce que si tu parie à 2 contre 1, j’aurais pris le pari. Maintenant c’est trop tard bien sûr pour les demi finales.

A part ça je suis dégoutté, 5 de mes pronostics sur 7 étaient corrects, et j’ai parié uniquement sur les deux autres. C’est rigged.