Houston we have a PLO...blème #03

Main de PLO5 sur Pokerstars.fr

Vilain 7 est over aggro totalement en tilt il run 62/45

Vilain 8 est profil fish 95/5

Vilain 9 pas d’infos 30/7 sur 20h

Comment jouer-vous ici ?

Perso je shove sasn trop réfléchir :smiley:

NO WAY le 3bet pf, vilain 7 est en tilt d’après tes dires, on a pas envie de gambouler ici

as played, call : le pot est capé, je t’invite à lire ceci : les pots capés

On est peut être déjà mort, je ne sais que penser de son donk bet 1/4 pot, les odds sont là pour hit nos 10 outs « clean », même si cela a l’air d’être un sombre débile, le pot sera protégé n’ira pas bluffer flush s’il l’a pas

Easy fold perso, on est souvent derriére et de plus on a juste tirage quinte ( même pas les carreaux ) .

Pareil que Darko

Roro t’as bu ou quoi? on a un wrap max :smiley:

Avec les carreaux j’y vais mais là non, on est toujours derriére et peut-être déjà mort ou en freeroll par vilain 8. Easy fold ever B)

PS: j’aime bien boire mais avant 18:00 je suis toujours sobre :wink:

Perso je fold au flop on est peut être déjà dead.
par contre je ne comprends pas pourquoi tu 3 bet avec une main qui a superbe jouabilité posflop.

[quote=“puma, post:652268”]Perso je fold au flop on est peut être déjà dead.
par contre je ne comprends pas pourquoi tu 3 bet avec une main qui a superbe jouabilité posflop.[/quote]

A vrai dire quand je regarde la main je ne comprend pas non plus , pour sa que sa aide de revoir les gros pots en fin de session :slight_smile:

[quote=“Stuuu87, post:652274”][quote=“puma, post:652268”]Perso je fold au flop on est peut être déjà dead.
par contre je ne comprends pas pourquoi tu 3 bet avec une main qui a superbe jouabilité posflop.[/quote]

A vrai dire quand je regarde la main je ne comprend pas non plus , pour sa que sa aide de revoir les gros pots en fin de session :)[/quote]

:slight_smile: je comprend et me demande pas pourquoi :wink:

+1 avec Puma pour le 3bet, surtout que tu dis que vilain 7 est over aggro et peut t’envoyer son tapis.

En fait c était le spot parfait pour une premium et lui mettre dans les dents…ARFFF dommage