Main de PLO5 sur Pokerstars.fr
Vilain 7 est over aggro totalement en tilt il run 62/45
Vilain 8 est profil fish 95/5
Vilain 9 pas d’infos 30/7 sur 20h
Comment jouer-vous ici ?
Main de PLO5 sur Pokerstars.fr
Vilain 7 est over aggro totalement en tilt il run 62/45
Vilain 8 est profil fish 95/5
Vilain 9 pas d’infos 30/7 sur 20h
Comment jouer-vous ici ?
Perso je shove sasn trop réfléchir 
NO WAY le 3bet pf, vilain 7 est en tilt d’après tes dires, on a pas envie de gambouler ici
as played, call : le pot est capé, je t’invite à lire ceci : les pots capés
On est peut être déjà mort, je ne sais que penser de son donk bet 1/4 pot, les odds sont là pour hit nos 10 outs « clean », même si cela a l’air d’être un sombre débile, le pot sera protégé n’ira pas bluffer flush s’il l’a pas
Easy fold perso, on est souvent derriére et de plus on a juste tirage quinte ( même pas les carreaux ) .
Pareil que Darko
Roro t’as bu ou quoi? on a un wrap max 
Avec les carreaux j’y vais mais là non, on est toujours derriére et peut-être déjà mort ou en freeroll par vilain 8. Easy fold ever B)
PS: j’aime bien boire mais avant 18:00 je suis toujours sobre 
Perso je fold au flop on est peut être déjà dead.
par contre je ne comprends pas pourquoi tu 3 bet avec une main qui a superbe jouabilité posflop.
[quote=“puma, post:652268”]Perso je fold au flop on est peut être déjà dead.
par contre je ne comprends pas pourquoi tu 3 bet avec une main qui a superbe jouabilité posflop.[/quote]
A vrai dire quand je regarde la main je ne comprend pas non plus , pour sa que sa aide de revoir les gros pots en fin de session 
[quote=“Stuuu87, post:652274”][quote=“puma, post:652268”]Perso je fold au flop on est peut être déjà dead.
par contre je ne comprends pas pourquoi tu 3 bet avec une main qui a superbe jouabilité posflop.[/quote]
A vrai dire quand je regarde la main je ne comprend pas non plus , pour sa que sa aide de revoir les gros pots en fin de session :)[/quote]
je comprend et me demande pas pourquoi 
+1 avec Puma pour le 3bet, surtout que tu dis que vilain 7 est over aggro et peut t’envoyer son tapis.
En fait c était le spot parfait pour une premium et lui mettre dans les dents…ARFFF dommage