[handreplay]973850[/handreplay]
Comment ils me gonflent ces connards!!!
[handreplay]973850[/handreplay]
Comment ils me gonflent ces connards!!!
Sans read particulier le 3bet est mauvais. Sinon bad luck et nice fish ce vilain.
Houla!!! elle est sale celle là!!! courage…
Mais non Fred, ne me dis pas ca, le mec ne peut pas payer je ne lui offre pas la cote d’une part, ensuite le mec est loose passif, je ne vois pas à quel moment je joue mal le coup, si je ne shove pas là je shove quand?
Je call et attends qu’il trouve son 6?
Ok, admettons que je ne 3 bet pas, Au flop, je ne tiens pas à checker, je sais que je suis devant et quoiqu’il est je veux lui faire payer (top set).
Turn, tu suggères un call, pourquoi faire? laisser rentrer sa quinte pour encore moins cher?
Aucun regret sur ce move, je le gagnerai plus svt que je ne le perdrai, c’est juste ce profil de joueur qui me gonfle.
…C’est moche mais…je me suis bien marré:laugh: , pas de ton malheur mais plutôt de voir ce « truc » degeu. C’est vraiment affreux. Rien dans le crane…J’espere que tu lui a repris ce que tu as perdu !
vraiment horrible… fred : je vois pas en quoi le 3bet est mauvais bien au contraire…
Mais non préflop!, 3bet JJ n’est pas top (suivant profil de vilain of course)
Je parle du preflop. Postflop ça se joue tout seul. La fin aurais surement été la même en callant juste preflop, mais là n’est pas la question.
Fred.dz wrote:
justement le 3bet preflop c’est pour eviter que ce genre de gugus rentrent dans ces coups mais apparement ils ont peur de rien
ArseniK wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
justement le 3bet preflop c’est pour eviter que ce genre de gugus rentrent dans ces coups mais apparement ils ont peur de rien :)[/quote]
T’as pas envie qu’un mec rentre dans un coup avec une main completement dominée? ou tu préfères qu’il rentre que avec les mains qui peuvent entrer dans un 3 bet pot a savoir QQ+??
Je suis au High jack -1, les joueurs derrière moi sont assez tight au vu des premières mains, je sais que btn call tout aussi je tente ma chance. Et pourquoi limper JJ, quel intêret? Trouver Q,K,A au flop et abondonner par la suite?
Non pas de regret, si ce n’ets ce connard…
ArseniK wrote:
Le problème c’est que le raiser initial à un range balaise normalement. Notre main ne tient pas face à un 4bet et on va faire jeter les rares mains qu’on domine vraiment. Et s’il nous paye juste le 3bet on est un peu dans le flou et on va avoir des décisions pas simples.
Ici la priorité n’est pas de faire folder les guignols loose passif, mais surtout de ne pas transformer notre main en bluff et de jouer de manière optimale contre le raiser. Avec JJ on a de quoi jouer des pots en HU mais aussi des family pot avec la set value.
Bosco, je préfère à la limite qu’il me 3 bet, que je call/fold à la limite que limper.
Et JJ et la 4èm main du jeu tout de même.
STEALER wrote:
en MTT c’est plutôt dur!
dsl bosco mais si ya un gugus qui call tout je prefere 3bet preflop pour lui faire payer cher le droit de voir le flop… apres chacun fait ce qu’il veut.
Pour le set value, 12% de chance, je préfère bet pre flop, j’ai un bon read sur btn, je sais que je suis devant son range, aussi je contre ce joueur et spécifiquement celui-ci je pense qu’il est plus rentable de la jouer ainsi que limper pre-flop.
Ceci dit je te donne raison pour la généralité qui est qu’en effet je fais fold les mains que je bats et entré celles qui me battent.
Oui mais tu te focalise sur BTN alors que c’est quand même plutôt UTG+2 qui doit « t’inquiéter ». Le set c’est que 12%, mais bon, tu joue pas non plus que ça même dans un pot à 3 joueurs.
+1 avec ton titre
sinon oui c’est très moche,il m’arrive des trucs bien laids aussi en ce moment,courage ça va passer
nh
Avotboncoeur wrote:
[quote]STEALER wrote:
en MTT c’est plutôt dur![/quote]
Autant pour moi j’avais pas fait attention -_-