Ué un bad beat quoi.
3b préflop est pas top.
Next Hand plz !
Ué un bad beat quoi.
3b préflop est pas top.
Next Hand plz !
Le problème avec ton 3bet n’est pas vis a vis du fish qui te call mais face a uraiser initial.
Il raise early S’IL EST SERIEUX et que t le 3bet (imagne il raise early montrant bcp de force et se fait 3bet par toi que j’imagine sérieux aussi) qu’est ce qu’il se dit s’il a PP9? ben je suis clairement derrière il ne va pas me 3bet une PP8 ici, tt ça pour encore et toujours revenir sur le polariser/merger car je pense qu’ici il ne te call jamais avec une main contre laquelle tu as bcp d’equité (son range pour call est as/k et QQ+ ici), autre chose : il te 4 bet tu fais quoi?
Après que le fish rentre, c’est autre chose c’est juste ta phrase qui laissait croire que ça t’emmerdait que des fishs rentrent avec des mains dominées…je dirais ici tant mieux…mais en aucun cas la critique du 3bet préflop n’a a voir avec le fish mais avec le range de l’open raiser.
Si je suis 4 bet, c’est ce que je disais je call/fold si flop défavorable.
Par ailleurs en ce qui concerne le raiseur initial, je voulais aussi le tester, regardes ses stats en 24 mains :
VPIP : 38
PFR : 24 (29% en EP)
ST : 100
CB : 69
Il voulait voler une fois de plus, avec une main premium je decide du coup de le 3Bet et ca marche après je considère et sais btn calling sation aussi ne suis pas inquiet post flop.
Il est vrai que les blinds n’étaient pas mon souci dans ce spot (leak à arranger)
Clems wrote:
ça aurait pu etre interessant de le préciser effectivement…
Je ne fais pas n’importe quoi non plus
Et btn :
VPIP : 60
PFR : 0
Tu call un 4bet pour voir le flop ?
Pour ce qui est de « tester un joueur » déjà en MTT je trouve pas ça utile (y’a pas assez de profondeur, on va pas jouer souvent contre vilain, …). De plus quand je test quelqu’un, je le fais pas avec une main qui risque de me donner des décisions compliquées, puisque par définition si j’ai besoin de tester c’est que j’ai pas de grande idée de ce qu’il est capable de faire.
Oui mais je ne comprenais pas que tu 3 bet un early avec JJ vu que tu n’avais pas précisé qu’il etait super LAG pour du MTT (implicitement on a tous compris qu’il etait std (nit en early puisque pas précisé ).
D’un autre coté call le 4 bet est naze aussi, sur 224 il CB tu fold? non je supose et ton stack est quasi mort…ceci dit je dit ça je ne joue jamais MTT mais ça rique de puer serieux la merde ici si tu mises tout sur le fait qu’il ait 2 overcards (as/k).
Je te donne raison fred, j’ai dit ça mais à y réfléchir c’est stupid.