Home game privé pour les filles sur Pokerstar!

Bon sur ce, je vous laisse et ne compte pas revenir içi lire vos autres commentaires, j’ai eu ma dose!! je vais aller me faire insulter sur une table c’est mieux!!!
Au revoir//

C’est le Cass de Brice ???

wow, il faudra rajouter dans nos post si l’on s’exprime au premier ou second degrés désormais, les emotes ne semblent pas suffir, LOol
une idée pour la charte PA peut-être ?

Tu arranges ton post Cass,tu dis “je suis venu… pour les filles”,tu oublies de dire que la raison principale était pour ne pas jouer des garçons mauvais perdants et insultants envers ta personne.
Et c’est pour cela que les garçons ont réagi.
Si tu t’étais contenté de dire que le début de ton post,il n’ aurait pas eu de polémiques.
tu es un peu de mauvaise foi.
Comment se fait-il les modérateurs qu’on ne plus voir le post initial de Cass.

Cass,

Arrête!!! Tu ne vois pas que plus tu essaies de t’expliquer et plus tu t’enfonces!!

Prends les posts des autres et moi-même y compris au second degrés.

Bref je ne vais pas plus m’étendre car je pense que ça n’en vaut, tu n’en vaut pas la peine.

La seule chose qui me désole c’est que “grâce” ou plutôt à cause de toi, les hommes se font une opinion de nous, les femmes, déplorable!!!

Bref je te dis GL et franchement je réitère car je crois qu’il le faut vraiment; EVOLUE!!!

Ciao

Cass wrote:

[quote]Bon sur ce, je vous laisse et ne compte pas revenir içi lire vos autres commentaires, j’ai eu ma dose!! je vais aller me faire insulter sur une table c’est mieux!!!
Au revoir//[/quote]

C’est quand même incroyable de ne pas accepter les discussions et les échanges, et d’être toujours sur la défensive.

… et tu te dis ouverte d’esprit…

J’ai finalement l’étrange impression que tu préfères garder et mettre en avant ton statut de victime des hommes (boooooouh les méchants :lol: ) plutôt que d’accepter de débattre avec des gens civilisés.

PS : Au passage, je crois que tu ne sais pas ce qu’est Poker Académie… ce n’est pas un site où l’on peut jouer mais plutôt une sorte d’école de poker en ligne avec un forum sur lequel la communauté peut échanger, avec des vidéos et articles techniques pour progresser et bien d’autres choses encore…

PS2 : Tu as l’impression que l’on t’agresse alors que ce n’est pas le cas… nous restons gentils et délicats dans nos propos. Cela ne va peut-être pas te plaire mais je pense que cela est sûrement dû au fait que tu sois une femme (et oui, il y a aussi des avantages à être une femme… quand on a la chance de tomber sur des gens sympas… mais malheureusement, tu ne t’en aperçois pas). Tu n’imagines pas nos réactions face à un mec qui déboulerait sur le forum avec le même état d’esprit que toi… NO MERCY !!!

mimo1 wrote:

[quote]Cass,

Arrête!!! Tu ne vois pas que plus tu essaies de t’expliquer et plus tu t’enfonces!!

Bref je ne vais pas plus m’étendre car je pense que ça n’en vaut, tu n’en vaut pas la peine.

La seule chose qui me désole c’est que « grâce » ou plutôt à cause de toi, les hommes se font une opinion de nous, les femmes, déplorable!!!

Bref je te dis GL et franchement je réitère car je crois qu’il le faut vraiment; EVOLUE!!!

Ciao[/quote]

+1

… mais ne t’en fais pas mimo, nous les hommes, malgré notre étroitesse d’esprit et nos faibles capacités intellectuelles (:lol: :laugh: :woohoo: ), saurons faire la part des choses. Nous n’aurons jamais une image déplorable de la femme car, il faut bien le dire, les femmes sont formidables et pleines de charmes (et elles le savent bien… et n’hésitent pas parfois à profiter de nous qui ne sommes que de faibles hommes :lol: :lol: :lol: ). Nous ne pouvons nous passer d’elles et nous ne pouvons nous empêcher d’être doux et délicats avec la gente féminine (au moins au début… parce qu’après, c’est une tarte dans la gueule et à la cuisine :woohoo: :woohoo: :woohoo: ).

Petite dédicace à toutes les femmes : http://www.ina.fr/pub/produits-d-entretien/video/PUB3784148122/johnson-sols-plus-produit-de-lavage-pour-sol.fr.html

Bon ok, je sors…

Cass wrote:

[quote]Bon sur ce, je vous laisse et ne compte pas revenir içi lire vos autres commentaires, j’ai eu ma dose!! je vais aller me faire insulter sur une table c’est mieux!!!
Au revoir//[/quote]

Au final rien ne sert d’essayer de se faire comprendre , je pense qu’elle est soit mal baisée et totalement névrosée, soit complètement stupide et à secrètement toujours rêver d’avoir l’entrecuisse plus garnie afin de ne plu passer pour victime, ce sur quoi elle se fourvoie totalement, mais si il y avait que ça !

Allez, bonne soirée entre fille et surtout ne te force pas à revenir, en fait t’es pénible à lire.

Cass burne !

Bon , ca , c’est fait …:laugh:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]

Tu as regardé la vidéo ? Les paroles sont tellement mal retranscrites qu’on dirait que c’est fait exprès.

Sinon en ce qui concerne le thread, vous ne pourriez pas lui lâcher la grappe ? OK, elle a pris la mouche pour pas grand chose, mais c’est pas une raison pour enfoncer le clou.

Il n’ y a pas de raison, juste de l’émotion.

Je n’ai pas de décalage entre la vidéo et la traduction des paroles.

Je ne parle pas de décalage. C’est juste qu’il y a plein de fautes d’orthographe et surtout plein de mots qui ne veulent rien dire, ou qui ne correspondent pas à ce qui est chanté (d’ailleurs c’est drôle et c’est ce qui m’a fait regarder la vidéo jusqu’au bout).

Tio Fignot wrote:

[quote]mimo1 wrote:

[quote]Cass,

La seule chose qui me désole c’est que « grâce » ou plutôt à cause de toi, les hommes se font une opinion de nous, les femmes, déplorable!!!

Ciao[/quote]

+1

… mais ne t’en fais pas mimo, nous les hommes, malgré notre étroitesse d’esprit et nos faibles capacités intellectuelles (:lol: :laugh: :woohoo: ), saurons faire la part des choses. Nous n’aurons jamais une image déplorable de la femme car, il faut bien le dire, les femmes sont formidables et pleines de charmes (et elles le savent bien… et n’hésitent pas parfois à profiter de nous qui ne sommes que de faibles hommes :lol: :lol: :lol: ). Nous ne pouvons nous passer d’elles et nous ne pouvons nous empêcher d’être doux et délicats avec la gente féminine (au moins au début… parce qu’après, c’est une tarte dans la gueule et à la cuisine :woohoo: :woohoo: :woohoo: ).

Petite dédicace à toutes les femmes : http://www.ina.fr/pub/produits-d-entretien/video/PUB3784148122/johnson-sols-plus-produit-de-lavage-pour-sol.fr.html

Bon ok, je sors…[/quote]

Ahahah

Pas besoin d’aller voir le lien vu ce qu’il y a d’inscrit, lol

En tous cas cela est rassurant que les hommes n’est pas tous une image déplorable.

A tous je vous souhaite bonne continuation!!!

En tout cas , on aura reussi a la mettre en tilt :ohmy:

Cass wrote:

Merde vous auriez quand même pu la prendre au sérieux trentes secondes…vous êtes durs…:stuck_out_tongue:

Oh un topic à pop corn:laugh:

1. Sur un forum, ça troll toujours, pas de quoi prendre la mouche.

2. Un joueur de poker, ça se fait insulter. Y a que les insultes qui changent en fonction du sexe (après on se fait certes moins draguer par des relous^^).

Pas plus compliqué…