Plus de poste, plus d’histoires, plus de home game, plus de mysogines j’ai révé car il n’y en a jamais eu!! alors tout vas bien…
Les hommes sont toujours tres polis avec les filles, jamais insultants et les petits bisounours innondent notre planet!!
OMG, je ne savais pas que le fait d’être mauvais perdant était réservé à la gent masculine et que la bonne compagnie et la courtoisie était l’apanage des femmes.
Si les jeunes femmes reproduisent en 2011 les même shémas rétrogrades de “Club” imposés par la culture patriarcale d’un autre temps, on est vraiment pas sortie de l’auberge.
Quoi qu’il en soit, bravo pour l’initiative, moins pour les modalité d’admissions.
Va falloir que je pense à créer un club réservé uniquement au gens “ouverts d’esprit” … comment ça c’est absurde et paradoxal !
Good luck Mesdemoiselles et Mesdames
PS:Au fait, Bienvenue sur PA Cass
Moi j’appelle ça de la discrimination
OzFrenchKiss wrote:
:laugh:
moi un club reservé aux gauchers :laugh:
c’est déjà une fermeture d’esprit ces home game, quand chacun aura créé la sienne , on fera des réussites.
A mon avis, dans trois mois on parlera plus de ce truc
OzFrenchKiss wrote:
[quote]OMG, je ne savais pas que le fait d’être mauvais perdant était réservé à la gent masculine et que la bonne compagnie et la courtoisie était l’apanage des femmes.
[/quote]
Si si…
[video]- YouTube
C’est du sexisme ça ou je me trompe ??? Qu’est-ce qu’on aurait pris si nous avion créé un home game uniquement réservé au mecs…:laugh:
En tant que nana, je trouve l’idée fun, y’a bien des clubs pour les gens de telle ou telle région !
Alors Messieurs,
vous n’avez pas à subir certains commentaires effectivement mysogines et insultants comme certaines on pu le constater et cela se voit bien!! si cela vous dérange un club réservé aux filles je me demande bien pourquoi?? certes, certains hommes sont tres polis et gentils là n’est pas le probleme, et oui des filles sont aussi mauvaise perdantes je vous l’accorde mais afin d’éviter de subir encore j’ai décidée de créer ce home game réservé, et alors??? ou est le probleme, vos reactions d’ailleurs me confortent bien dans cette idée!! jusqu’ici vous savez nous deranger et etre desagreable!! merci à vous de vos reaction qui prouve bien, tristement que j’ai raison!!
Au revoir!!
tu en as le droit!! fonçe
et merci pour celles qui soutiennent cette démarche!! celles qui ont étés aussi victime j’imagine
et je ne pense pas que les home game soit une fermeture d’esprit!! c’est de le penser qui en est une!!
Je suis tres ouverte d’esprits mais marre de me faire insulter, ou ke l’on me demande de retourner en cuisine, lorsque je pique des jetons a un garçon qui l’a mauvaise!! Alors si cela vous dérange Messieurs demandez a vos copains, lorsque vous les entendez insulter une fille, de retourner a la mine et de respecter une joueuse comme il le font sur un joueur!!
Cass wrote:
[quote]Alors Messieurs,
vous n’avez pas à subir certains commentaires effectivement mysogines et insultants comme certaines on pu le constater et cela se voit bien!! si cela vous dérange un club réservé aux filles je me demande bien pourquoi?? certes, certains hommes sont tres polis et gentils là n’est pas le probleme, et oui des filles sont aussi mauvaise perdantes je vous l’accorde mais afin d’éviter de subir encore j’ai décidée de créer ce home game réservé, et alors??? ou est le probleme, vos reactions d’ailleurs me confortent bien dans cette idées!! jusqu’ici vous savez nous deranger et etre desagreable!! merci à vous de vos reaction qui prouve bien, tristement que j’ai raison!!
Au revoir!![/quote]
Ni pu… ni soumises …
allez arrête ton délire où bien même ta parano car ici tu t’es trompée d’endroit pour déverser ta phobie de la femme persécutée, voir malmenée car nous sommes tous des gentleman sur PA.
Vous militez depuis des années pour l’égalité des sexes mais on a parfois l’impression que ce n’est que dans un sens… celui qui vous arrange. Vous en voulez toujours plus… mais le plus n’est-il pas l’ennemi du bien ? Quand normalité rime avec humilité …
Ne t’offusques pas de mes propos, je suis marié, heureux en ménage avec 4 enfants et je pense être un père de famille respectueux de le gente féminine. Mais quand je vois les combats que vous menez pour l’égalité et ces situations d’auto-exclusions que vous créez j’ai du mal à comprendre.
Je n’ai rien contre toi ni les femmes en général car “femmes je vous aime” et “toutes les femmes sont belles” (dixit J. Clerc et F. Mickael) seulement arrêtez d’être sur la défensive, apprenez à vivre avec nous sans complexe et partagez bon dieu… nous on attend que ça de vous ouvrir les mains et notre cœur.
A bientôt j’espère dans un home game mixte comme le sont nos établissements publics ou privés d’aujourd’hui
Non mais là les garçons il faut arrêter, votre reaction est complètement démesuré, et de plus j’ai eu une demande d’ami d’un psychopathe sur facebook suite à ce post!!
Vraiment je ne vous comprend pas, pourquoi venir pourir mon sujet de discussions, car de toutes façon vous ignorez le probleme et vous etes d’une mauvaise foi de ce fait!! en plus vous n’etes pas concernés ce poste etait a la base pour des personnes du sexe féminin, alors que vous veniez vous joindre a la discussion , pas de probleme mais si c’est pour reagir de la sorte, occupez vous de vos affaires, de vos femmes, enfants et carriere professionnelles!!! ha j’oublais, de vos cartes et de votre voiture!!
C’est ça le probleme, c’est qu’il y a des abrutis en overdose de testosterone, et tous les jours vous faites des faux pas, comme la, vous étes venus en force sur la discussion, mais pourquoi Messieurs???
vos reactions prouvent bien que vous n’etes ni gentleman ni des men
Vous croyez savoir de quoi vous parlez, je trouve ça drôle ,qu’elle maturité et qu’elle niveau intellectuel !! Bravo a ces quelques petits garçons qui on laissés des traces sur mon post!! j’en ai finit avec vous, et ceci dit je ne vous doit rien…
C’est vrai que beaucoup de femmes sont discriminées, malmenées, rabaissées, etc… Le monde du poker ne fait malheureusement pas exception à la règle.
Toutefois difficile de comprendre et d’accepter un amalgame quand on ne se sent pas concerné (je pense également que la plupart des membres PA sont de parfaits gentlemen, du moins au poker).
Nous (les hommes) ne sommes pas tous pareils.
Si tu regardes bien tu verras que les posts précédents ne sont pas agressifs et ne remettent même pas en cause ton initiative. Je pense que c’est juste le fait que nous (les hommes “normaux” ) trouvons dommage que les nanas cherchent à se regrouper entre elles pour jouer au poker, alors que nous aimerions tellement vous avoir d’avantage à nos tables (vous n’êtes déjà pas beaucoup…)
Tu sais c’est la premiere foi que je fais ce genre de groupe, et tu sais aussi que les filles aiment bien ce retrouver ensemble, apres nous sommes beaucoup a avoir constatées et subis certains comportement et tu auras beau le nier, c’est une realitée, ensuite si j’ai crée ce home game filles, tout comme certains font des home game pour les chtis ou autre, j’en ais le droit!!Je sais bien que certains garçons aiment jouer avec des filles mais de toutes façons tes belles paroles ne changerons rien aux comportement de certains!!
Au sujet des quelques messages auxquels j’ai eu droit, avous quand même que la plupart sont moqueurs voir inutile de toute façon, si on a envi de ce retrouver parce que X raison on a le droit de le faire!! alors arretez de me faire passer pour une sexiste, personne fermé, persecutée etc etc , c 'est tout ce dont je vous demande, respectez le fait que certaines filles appreçient cette idée!! et ce n’est pas parce que nous jouerons entre nous que l’on ne joueras plus avec vous les hommes!! ce que je deplore c’est que vous ne vivez pas les choses comme nous alors ne venez pas nous dire que nous avons torts et que nous devons nous taires!! merci de nous laisser tranquilles quand nous le souhaitons, c’est du respect!! voila ce sujet m’a soulé et certains commentaires et je ne suis pas la seule, jai eu des message dans ma boite concernant tout ceci, et les filles sont fatigué de certaines reactions, et surtout elle truve ma proposition excellente voir genial, donc dites et pensais ce que vous voulez, ça ne changera rien!! je suis pas la pour une cause humaine mais pour du poker, et vous aussi, alors ne melangez pas tout!!
YYYeeaahhh girl power :laugh:
Et pis le poker c’etait un jeu pour les cowboys et les gangsters au debut :laugh:
C’est dans l’histoire meme de ce jeu alors molo les gonnzesses
Je sors je sors :ohmy:
allez laver nos slips,vite vite avant qu’on s’énerve sérieusement :laugh: