Home game privé pour les filles sur Pokerstar!

Cass tu as tout à fait le droit de faire ce que tu veux, et avec qui tu le veux, et comme tu le veux.Pas de souci.

Lorsque Simone de Beauvoir a commencer à lutter en faveur de la cause féminine elle a réussi à résumer la chose ainsi:“On ne nait pas femme, on le devient”.

Lorsque je te lis je sent une certaine animosité ou sensibilité exacerbée envers ces hommes qui ont pu parfois te blesser alors que tu n’étais là que pour ton plaisir, à savoir jouer au poker etc…Femme ou homme la connerie n’a pas de genre.

Attention toutefois à ne pas généraliser de telles attitudes parce que les clichets sont ravageurs et par les temps qui courent il est de plus en plus difficile de réunir les gens , la mode étant à la division des genres et pas seulement malheureusement.

Évoquer les voitures et la testostérone pour désigner les hommes est aussi stupide que d’évoquer les menstruations et le shopping pour les femmes.Ça l’est d’autant plus que le mécanisme de pensée utilisé renvoie encore une fois à ce pourquoi tant de femmes ont lutter et continuent à lutter depuis trop d’années.Attention donc à ne pas faire tienne les attitudes contre lesquelles tu te bas ou que tu exècres.

Enfin pour en revenir au poker et à PA, nous sommes dans une communauté de partage, tous les profils y sont présent, mais tu remarqueras rapidement vers qui te tourner et qui ignorer si tu t’impliques ici.

Pour finir, et ceci n’engage que moi,alors que personne jusqu’ici n’a fait de jeu de mots facile sur ton pseudo (Cass-couil… ; Cass-tratrice etc…) je trouve dommage, alors que de plus en plus de jeunes femme ou de femmes s’inscrivent sur PA, de vous voir vous isoler pour des raisons obscures liés à des comportement stupide de quelques mâles discourtois, et ce dès votre arrivée sur le site,ce qui témoigne d’un sens assez optu d’intégration à une communauté de gens passionnés, alors que tout est fait pour que les membres puissent se côtoyer et partager dans une ambiance bonne enfant et familiale (une des caractéristique principale de PA).

Il a raison le Oz, tu utilises les memes mechanismes qu’utilisent les mysogines…

Enfin bref, GG les filles

Quoi de mieux pour répondre a tout ça, que de parler de ma propre expérience. J’ai d’abord été “spectatrice” du forum, puis j’ai commencé a poster a taton, et pour finir, quelques mois plus tard, je pense être acceptée comme une personne qui aime et joue au poker, comme n’importe qui d’autre. (Djouff mis a part :stuck_out_tongue: ) tout le monde ici me traite d’égal a égal et je n’ai rien a reprocher a personne !

pas du tout au debut je suis venue posté une invitation pour les filles et ensuite plusieurs garçon bien intentionnés sont venus ce moquer voir critiquer, donc faut arreter de chercher les histoires, jai rien demandé moi!! donc ok, je remerçie donc tous les garçons qui sont venus pourrir mon poste avec leurs gentilles et joyeuses humeur!!

:lol: :lol: :lol:

Cass quand je vois tes propos je pense que tu es moins tolérante et plus sexiste que la grande majorité des hommes de ce forum. Quelle généralisation, tu tombes dans de ces clichés… je tiens juste à te dire que le trash talk ne concerne pas seulement les femmes et que c’est une technique de déstabilisation, certe assez pathétique, mais qui a l’air de bien fonctionner avec des personnes amer comme toi… Ils doivent bien te mettre on tilt ces méchants garçons grossiers qui aiment le foot, la bière et les voitures hein…
ça en devient ridicule.

r4ch0n wrote:

OMG qu’ai-je encore bien pu faire? Moi fervent défenseur de la gente féminine (d’ailleurs je suis une nana sur ma room), je comprends votre idée, c’est le mème principe que pour les tournois ladys.

Perso je peux aussi comprendre le point de vu d’Oz. Néanmoins, on est dans le siècle du communautarisme donc je pense qu’il n’y a pas lieu de polémiquer les gars :wink:

En revanche ce qui pourrait ètre sympa, c’est que les mecs créent leur home game également. Ainsi à l’issu des parties, les meilleurs nanas et les meilleurs mecs se rejoindraient pour un ultime home game mixe pour celui-ci (je sais pas si je suis bien clair). Tout le monde serait content et ça pourrait être fun imo :slight_smile:

Djouff, défenseur de la veuve et de l’orphelin mais surtout de la veuve (et pas trop vieille…)

Bel exemple de tolérance féminine…

Ce n’était qu’une blagounette Djouff ^^

r4ch0n wrote:

:kiss: :blush:

Cass wrote:

[quote] Bonjour,

Pourquoi creer un home game entre filles??
Pour éviter toute sorte de mauvais perdants, Mysogine etcetc…

excuse mais il me semble que c’est toi qui ouvre les hostilitées…(voir plus haut)

a la limite tu dis que tu ouvre ton home games girls :kiss: et basta pourquoi donner la raison.

Sinon tu t’exposes à un droit de réponse c’est tout

elle doit etre mi-pute mi-soumise

bon ok je sors, cet humour ne servira qu’a redonner du grain a l’auteur du post :cheer:

Mauvais garcon :ohmy:

Waouhhhh

Cass,

Excuse moi d’intervenir mais en tant que nana je me dois de réagir quant à tes propos qui sont je trouve complètement aberrants!!!
Ce n’est pas possible, tu es un homme??? :blink:
Je plaisante mais sérieusement les hommes qui t’ont répondu pour la plupart ont été plutôt sympathiques.
Que tu te fasses (comme la plupart des nanas) insulter ou autres sur les sites de poker surtout depuis le .fr est je dirais standard et arrive à toutes les nanas et même à tous les mecs!!! Il n’y a pas d’exceptions!
Maintenant quand tu parles dans un de tes posts de facebook et des mecs, je te dirais bien fait pour toi car tu as différentes manières de te protéger pour ne pas “subir” ce genre de choses.
Je pense que pour une nana tu as une façon de penser qui est je dirais “étriquée”.
Je ne veux pas que tu le prennes mal car je te donne juste mon point de vue en tant que femme et joueuse de poker.
Que tu veuilles faire ce home game privé, bien, c’est une bonne initiative et je dirais pourquoi pas? (même si je trouve cela sexiste de ta part, contrairement à ce que tu peux penser!)mais que tu répondes comme cela à la gente masculine alors qu’il ne font que réagir comme à tout post sur PA, là je ne comprend pas.
Dans ce cas, ne mets pas de post, cela t’évitera que l’on te réponde.
Je ne suis pas là pour t’enfoncer, ni pour dire que les hommes ont raison, mais petit 1, les hommes ne sont pas tous les mêmes, petit 2, moi aussi je me suis fait plus d’une fois insulter et ce n’est pas pour cela que j’en veux à tous les hommes!
Je ne sais pas l’âge que tu as mais dieu du ciel, ÉVOLUE!!!
Sur ce je te souhaite que ton home game fonctionne bien et GL à toi!!!
Ciao

benpunk wrote:

[quote]elle doit etre mi-pute mi-soumise

bon ok je sors, cet humour ne servira qu’a redonner du grain a l’auteur du post :cheer:

Mauvais garcon :ohmy:[/quote]

+1 :wink:

Cass wrote:

Malheureusement, je penses que tu te trompes sur plusieurs points…

Depuis le .fr, on retrouve sur les tables un grand nombre de joueurs quelque peu nerveux et insultant et qui, si tu observes bien, ne prennent pas uniquement les femmes pour cible… c’est l’apanage du poker en .fr… il faut pourtant faire avec.

Tu as l’air d’être nouvelle sur PA (bienvenue à toi, soit dit en passant) et tu ne sais peut-être pas encore l’état d’esprit qui anime notre communauté. Ici, la totalité des membres (à de rares exception près :lol: ) sont des êtres courtois et ouverts d’esprit. Je pense que, sur PA, nous nous considérons avant tout comme des joueurs de poker partageant une même passion, peu importe le genre auquel on appartient.

Comme tu as pu le comprendre, sur PA, nous sommes (quasiment) tous de parfaits gentlemen… c’est donc pour cela que les mâles testostéronés et discourtois dont tu parles précédemment ne sont pas nos “copains”… bien au contraire.

Ici, la liberté d’expression est bien présente. Il faut donc que tu acceptes les réactions des membres PA… surtout sur un sujet qui peut vite nous amener à débattre. Ces réponses, d’ailleurs, n’ont pas été insultantes à ton égard (bon, tu verras qu’il nous arrive parfois de faire preuve d’un humour de plus ou moins bon goût :wink: mais il faut nous pardonner… on est aussi là pour se marrer :lol: ). Comme je l’ai déjà dit, les membres PA sont des gentlemen, courtois et ouverts d’esprit.

Par contre ici, c’est toi qui généralises et caricatures quelque peu la gente masculine… c’est fort dommage. Mais nous ne nous en offusquons pas (même si ça fait un peu chier quand même :wink: ). Par contre, nous essayons juste à travers ces quelques posts de comprendre ton état d’esprit et d’échanger afin d’éventuellement changer ta vision des choses.

La femme est en général le reflet de la gentillesse et de la douceur (enfin, après chacun à son caractère :stuck_out_tongue: ) alors, je t’en prie, ne deviens pas comme ces hommes mysogines, discourtois et étroits d’esprit que tu détestes tant.

J’espère néanmoins que nous te recroiserons très bientôt sur le forum de PA… et tu verras qu’après quelques temps passés sur celui-ci, tu t’apercevras de la bonne humeur qu’il règne dans cette communauté et de la gentillesse de ses membres.

Bon poker à toi et GL sur les tables !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Alors tout ceci doit sagir d’un mal entendus, car je n’ai jamais insinué qu’ici meme sur poker academie j’avais croisé des garçons qui tenaient un discours mysogine ou insultant car je n’ai jamais joué içi! de plus les termes mysogine et mauvais perdants n’etaient qu’un leger detail etalé sur 2 mots!! Nous avons la libertée d’expression et je suis juste venue içi pour poster au sujet de mon home game!! et si cela est standard comme tu le dis pourquoi ne pas avoir le droit de le citer dans un forum??? tout le monde est donc conscient du truc?? je ne suis pas du tout etriqué( ou as tu vue ma maniere de penser?),ni une femme victime ou du genre dans ma vie (por repondre a certains commentaires) bien au contraire, j’ai juste dit donc en 2mots mes motivations pour la creation de ce home game entre filles! et partant de la je me retrouve avec des messages tres moqueurs et surtout inutiles!!ok pas tous, mais la plupart sont içi pour ce moquer de moi, je ne suis pas non lus ne paranoiaque et je n’ai jamais que tout les hommes etaient myso et mauvais perdants! j’ai juste dit, deja la vérité car toutes les filles jouant au poker en ligne ont eu au moins une foi, a faire a ce genre de désagrément! pour cela ce home game est un bon moyen pour jouer cool entre filles et sans craintes aucunes de faire ce genre de rencontre!! Mon but n’étais pas de me rebeller, c’etait a titre informatif, voila tout, mais si tu lis bien certains de ces messages que tu trouve gentille tu pourras quand meme en voir une paire plutot moqueur, il n’y a aucune discrémination, car je n’ai ni insulté ni banis a vie les hommes de mon chemin de poker playeur!! je m’eclate bien sur pokerstars par exemple avec des garçons qui eux meme constate souvent que certains ne sont pas cool avec les filles!! je crois que les garçons ici present ce sont un peu emballés, et moi avec puisque je ne trouve pas ça agreable que d’etre traité de sexiste, esprit fermé, laveuse de slip ou autre!! je suis aussi une personne évolué, c’est pour cela que je suis encore là a essayer de comprendre et a discuter concernant ce sujet!! les garçons n’ont pas compris et surtout ce sont sentis visé, mais je ne parlais pas d’eux, je ne les connais pas, j’ai juste dis que j’avais crée un home game fille suite a un exces d’insultes en tout genre, et c’est la verité donc apres sur cela personne ne peu y redire!! j’ai tenu a mettre ma motivation car elle est réelle et existe au cotidien, et je ne parle que de poker!! mais justement c’est bien que les garçons reagissent comme cela car peut etre qu’ils vont certains ouvrir les yeux!! apres je vais cesser de repondre a droite ou a gauche car a la finale j’ai vraiment tout dit je pense et si les filles comme les garçons contestent et disent que sur la planet poker online il n’y a jamais eu ce genre de personnage et situation et bien là tu vois je me dirais bien des choses!! mais cela ne peu pas ce produire n’est ce pas, car les faits existent!! hmmmm voila voila, donc je ne vous dis pas a bientot car je ne joue pas içi mais bonne chance! ha et concernant le taret de facebook, il m’a juste fait une demande que j’ai ignoré de suite mais t’inkiete pas mon profil est bien protégé!! et le poste de pokerstar je l’ai viré, comme ça les enervés ne pourons plus venir me déranger ou tenter de le faire!!

Tio Fignot wrote:

Malheureusement, je penses que tu te trompes sur plusieurs points…

Depuis le .fr, on retrouve sur les tables un grand nombre de joueurs quelque peu nerveux et insultant et qui, si tu observes bien, ne prennent pas uniquement les femmes pour cible… c’est l’apanage du poker en .fr… il faut pourtant faire avec.

Tu as l’air d’être nouvelle sur PA (bienvenue à toi, soit dit en passant) et tu ne sais peut-être pas encore l’état d’esprit qui anime notre communauté. Ici, la totalité des membres (à de rares exception près :lol: ) sont des êtres courtois et ouverts d’esprit. Je pense que, sur PA, nous nous considérons avant tout comme des joueurs de poker partageant une même passion, peu importe le genre auquel on appartient.

Comme tu as pu le comprendre, sur PA, nous sommes (quasiment) tous de parfaits gentlemen… c’est donc pour cela que les mâles testostéronés et discourtois dont tu parles précédemment ne sont pas nos “copains”… bien au contraire.

Ici, la liberté d’expression est bien présente. Il faut donc que tu acceptes les réactions des membres PA… surtout sur un sujet qui peut vite nous amener à débattre. Ces réponses, d’ailleurs, n’ont pas été insultantes à ton égard (bon, tu verras qu’il nous arrive parfois de faire preuve d’un humour de plus ou moins bon goût :wink: mais il faut nous pardonner… on est aussi là pour se marrer :lol: ). Comme je l’ai déjà dit, les membres PA sont des gentlemen, courtois et ouverts d’esprit.

Par contre ici, c’est toi qui généralises et caricatures quelque peu la gente masculine… c’est fort dommage. Mais nous ne nous en offusquons pas (même si ça fait un peu chier quand même :wink: ). Par contre, nous essayons juste à travers ces quelques posts de comprendre ton état d’esprit et d’échanger afin d’éventuellement changer ta vision des choses.

La femme est en général le reflet de la gentillesse et de la douceur (enfin, après chacun à son caractère :stuck_out_tongue: ) alors, je t’en prie, ne deviens pas comme ces hommes mysogines, discourtois et étroits d’esprit que tu détestes tant.

J’espère néanmoins que nous te recroiserons très bientôt sur le forum de PA… et tu verras qu’après quelques temps passés sur celui-ci, tu t’apercevras de la bonne humeur qu’il règne dans cette communauté et de la gentillesse de ses membres.

Bon poker à toi et GL sur les tables !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Moi toute facon , j’insulte tous les fish ; hommes ou femmes pas de jaloux , tout le monde en prend pour son grade :slight_smile:

Ps : sinon pourrais-tu essayer de separer un peu tes phrases et de sauter une ligne de temps en temps car tes pavés sont un peu indigeste …( heuu le prend pas mal stp )

Et GL sur les tables :wink:

s’ils sont indigestes ne les mangent pas tu vas etre malade!!

Parce que la raison te dérange?? mais elle est réelle et existe bien!!, tu te voila la face, il faut se taire et cacher la chose??pourquoi donc? tu as donc honte de quelque chose, peut etre!! ne te voile pas la face en jetant la pierre aux mauvaises personnes! ouverture d’espriiiit huuuummmmm ???