Cass tu as tout à fait le droit de faire ce que tu veux, et avec qui tu le veux, et comme tu le veux.Pas de souci.
Lorsque Simone de Beauvoir a commencer à lutter en faveur de la cause féminine elle a réussi à résumer la chose ainsi:“On ne nait pas femme, on le devient”.
Lorsque je te lis je sent une certaine animosité ou sensibilité exacerbée envers ces hommes qui ont pu parfois te blesser alors que tu n’étais là que pour ton plaisir, à savoir jouer au poker etc…Femme ou homme la connerie n’a pas de genre.
Attention toutefois à ne pas généraliser de telles attitudes parce que les clichets sont ravageurs et par les temps qui courent il est de plus en plus difficile de réunir les gens , la mode étant à la division des genres et pas seulement malheureusement.
Évoquer les voitures et la testostérone pour désigner les hommes est aussi stupide que d’évoquer les menstruations et le shopping pour les femmes.Ça l’est d’autant plus que le mécanisme de pensée utilisé renvoie encore une fois à ce pourquoi tant de femmes ont lutter et continuent à lutter depuis trop d’années.Attention donc à ne pas faire tienne les attitudes contre lesquelles tu te bas ou que tu exècres.
Enfin pour en revenir au poker et à PA, nous sommes dans une communauté de partage, tous les profils y sont présent, mais tu remarqueras rapidement vers qui te tourner et qui ignorer si tu t’impliques ici.
Pour finir, et ceci n’engage que moi,alors que personne jusqu’ici n’a fait de jeu de mots facile sur ton pseudo (Cass-couil… ; Cass-tratrice etc…) je trouve dommage, alors que de plus en plus de jeunes femme ou de femmes s’inscrivent sur PA, de vous voir vous isoler pour des raisons obscures liés à des comportement stupide de quelques mâles discourtois, et ce dès votre arrivée sur le site,ce qui témoigne d’un sens assez optu d’intégration à une communauté de gens passionnés, alors que tout est fait pour que les membres puissent se côtoyer et partager dans une ambiance bonne enfant et familiale (une des caractéristique principale de PA).