Hold'em Manager su Bwin

Bonjour,
Récemment la hand history de Bwin a changé. Avant on l’avait dans une base de données. maintenant c’est dans des fichier « .log ». Quelqu’un arrive à faire fonctionner HM ?

Quand je lui donne le répertoire des .log il me dit « Import… » mais rien ne se passe.

Une idée pour m’aider ?

PS : Je viens de changer de PC et je n’ai pas de licence, j’utilise la version trial pour l’instant. Ce qui me pose un autre problème étant donné que je n’ai plus la clé de licence précédente. Vous savez comment on fait pour en obtenir une nouvelle ?

Merci d’avance.
Laurent

Même probleme toujours pas trouver de solution non plus :angry:

Idem, j’ai installé le dernier patch 1.08.04 ça change rien

Un p’tit Up pour savoir si quelqu’un arrive à importer des mains avec HM sur le resau Ongame

vérifier ceci:

allez sur votre disque dur C:\ ,ensuite suivre ce chemin-> « Organiser », « Options des dossiers et de recherche », onglet « affichage » et là vous devez cocher la case
« Afficher les fichiers et dossiers cachés ».

Dans holdem manager: « options », « Configure Auto Import Folders »
Ensuite modifier le chemin d’acces des HH de votre room en ceci:
C:\Utilisateurs[color=#008000]VotrePseudo[/color]\AppData\Local\P5[color=#008000]VotreRoom[/color]\handhistory\

ou en anglais:

C:\Users\user profile\AppData\Local\P5\Your Site Name\handhistory

+100000 et un grand merci et tout et tout Mr Micado :wink: à charge de revanche

Tain font chier, c’est un sport national de changer l’emplacement des hh sur le disque dur ou bien ???

M’enfin merci pour l’info, ça va en aider plus d’un (dont moi :wink: )

Merci pour ta réponse, mais je l’ai déjà fait ça. Le problème c’est que ça reste sans effet même en autoimport …
Je reste sur la touche !!!

demande un nouveau code au support en leur expliquant que tu as changé de PC.

sales@holdemmanager.net

Un grand merci micado :wink:

Ca ne marche plus depuis aujourd’hui (6 aout).
Le dossier handhistory est vide.
HHHHEEEEELLLLLLPPPPPP !!!

Normalement tu devrais utiliser le repertoire HMarchive dans c: :wink: