Holdem Manager pour les nuls

Bonsoir a tous, jai déja essayer d’installer HM sur mon pc portable et l’ordinateur a mon père, et le probleme de postgreSQL persiste…
Je n’arrive pas a l’installer et je dois vous avouer que je ne comprend pas grand chose a tout ça.
J’ai essayer ce soir sur celui de ma mère, jai fait l’installation, et bien évidemment a la fin ça ma dit que l’install de Post avait foiré, j’ai cancel, et ouvert HM en version d’essai, et a ma grande surprise celui-ci s’est ouvert. je me suis configurer un petit HUD et je l’ai sauvegardé, quand j’ouvre une table sur FTP, jai une petite fenetre de HM qui s’ouvre et qui marque la table ou je suis, mais je n’arrive pas a afficher de HUD ig ou de voir l’historique de mes mains jouées etc… quelqu’un pourrait prendre mon addresse msn et m’aider ? Je vous en serait grandement reconnaissant :slight_smile:
Je la laisse au cas ou… ^^
Milkyway96@hotmail.fr

Rdv demain soir sur skype
jamesnouk

après je (re) parts en voyage cette semaine donc…

Quel dommage je suis chez ma mère en ce moment et n’ai pas de micro casque, et quand je serais rentré et bien tu sera parti !! je vais voir si je fini par rentrer chez moi et si c’est le cas je te rejoindrais sur skype ! :slight_smile:

Blog GTi

Ps1 : Ne laisse pas trainer ton adresse email comme ça sur les es forums
PS2 : Arrete d’installer HM sur tous les PC de la famille lol
Ps3 : Sony

GTi wrote:

[quote]Blog GTi

Ps1 : Ne laisse pas trainer ton adresse email comme ça sur les es forums +1
PS2 : Arrete d’installer HM sur tous les PC de la famille lol +2
Ps3 : Sony muhaha [/quote]

ça m’aide pas vraiment les gars :confused:

up j’ai dépenser 50$ pour un tracker que je ne peux pas utiliser…

problème régler grace a james, merci a lui :slight_smile:

C est clair que c est super sympa de sa part j en connais pas bcp qui t aurrait aider :wink:

gg James