HM2 - Probleme d'heure et Mains manquantes dans liste sessions

Bonjour a tous,

Je vous contacte puisque j’ai un souci avec le logiciel HM2.
Peut etre que quelqu’un a eu le meme souci que moi mais je n’ai pas vu de thread du meme genre.

Tout d’abord dans la liste de mes sessions, les heures de jeu ne coincident pas avec la realité…
Par ex : Je joue a 19h, HM2 me dit qu’il est 22h35.
Dans quel option puis je corriger cela ?

Ensuite, j’ai voulu revoir des mains que j’avais filmé pour une analyse avec mon coach et je ne les retrouve tout simplement pas… :dry:

Quelle en est la cause ?

Quelqu’un a déjà eu ce genre de souci ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Si vous changez votre Panneau de configuration Windows> Paramètres de langue et région de votre région qui utilise le temps 24:00 au lieu de 12:00 heure HM2 doit correspondre à ce paramètre. Vous avez besoin de temps court et les paramètres de temps pour utiliser le capital au lieu de HH hh minuscules, comme ceci:

Toutes les mains originaux qui sont importées automatiquement être déplacé vers une archive pour des raisons de performances. Votre HM2Archive \ se trouve dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous avez peut-être placé n’importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois (exemple: D: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31) ou si elle a été auto-importées avec 7283 + serait dans \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ JJ \ MM.

Vous pouvez les exporter à partir HM2 via l’Accueil> onglet Base de données> Exporter ou vous pouvez simplement utiliser le raccourci Ctrl + bouton pour sélectionner les mains que vous souhaitez exporter à partir de la grille inférieure Rapports main et faites un clic droit> enregistrer sur le disque dur …