J’ai le meme probleme avec poker tracker. Quelqu’un a une solution?
Il me semble qu’il y a eu une mise à jour du soft ongame aujourd’hui, ça viendrait de la? En tout cas j’ai telechargé la derniere version de pt, ca marche pas mieux
[quote]Tu vas dans “HUD option / tables preferences” et tu coches “Force on top”
C’est juste un petit truc en attendant un patch.[/quote]
Merci pour l’astuce, hier ça fonctionnait bien mais aujourd’hui rien ne s’affiche
Si quelqu’un arrive à la faire fonctionner ou a une autre astuce je suis preneur!
Merci.
Bon ben si ca marche pas je vais me faire un ptit set d’une dizaine de tournois ce soir héhéhéhé je sent la perf là…
(Ca doit intéressé personne; c’était juste pour donner une idée)
Pour l’instant sur bwin je joue sans tracker ca demande juste plus d’attention, je fais quand même tourner le tracker sans hud et de temps en temps je vais voir les stats d’un joueur directement…
Oui ça fonctionne toujours en fait. Juste les 2 premières tables que j’ai ouvertes, impossible d’afficher le HUD mais sur les autres aucun soucis par la suite.
Par contre comment éviter que les HUD se mettent les uns sur les autres quand on multitables ?
Comment les dissocier les uns des autres quand on veut les bouger ? Car ils prennent du coup la meme place sur chaque tables ! Et vu que les joueurs ne sont jamais à la meme place d’une table à l’autre, ça se chevauche !
Ahh je suis soulagé , j’étais entrain de monter un ordinateur tout neuf loool , je me disais : c’est pas possible il y à une couille dans le potage , tout qui marche bien sauf holdem manager lol
Du coup j’ai essayer avec une autre carte graphique , d’autres barettes de ram pour rien loooool
ton astuce marche par contre si on la retire ça bugg encore à ce jour pour moi…
Le hud s’affiche seulement entre chaque main et quand on clique sur la table il disparait.
il faut à chaque fois ouvrir l’icone en bas à droite pour revoir les hud et ainsi de suite…
FORCE ON TOP le pb c’est que quand on le coche et que l’on multitable en agrandissant les tables les stats se chevauchent car elles restent incrusté.
Une astuce ?
Avec cette mise à jour le soft et le hud tourne impec (chez moi pas de soucie). Vous devriez avoir une petite fenetre qui souvre (pour chaque hud de chaque table) dans la barre de windows en bas.
lol moi aussi j’ai pense au barette de memoire mdr pour des tables de poker on va loin tout de meme acheter un pc de gamer pour afficher 4 table de poker la br en prend un coup lol
Moi j’ai PT3 le probleme c’est quand je ferme une table tout plante obliger de reboot bwin car il ne repond plus le pire c’est quand tu multitable tu fermes une table et la tes AA KK AK disparaisse tu reboot ton bwin et en bas il y a écrit de retour 3 fois depuis une semaine la rage grrrrrrrrrrr
j’ai fait la mise à jour et j’ai toujours le meme problème.
Tout d’abord je suis toujours obligé d’afficher manuellement mon HUD en allant dans table finder pour chaque table ouverte.
Et quand je multitable le HUD se retire quand je clique sur la table en question. Je suis obligé de cocher “force on top” et le sous onglet qui va avec pour que le HUD de la table sur laquelle je clique reste à l’écran. Ce qui fait que je n’ai que le HUD ou je joue alors que je multitable…
Les HUD ne sont pas indépendant non plus malgré l’option cocher et redécocher…
(J’ai charger la room en français, mais au début, pas de souçis concernant le HUD en multitable…