HM et plantage BWIN

Bonjour,

Depuis aujourd’hui j’ai un problème avec le HUD sur BWIN. Quand je suis sur BWIN et que je lance le HUD de HM, le logiciel de BWIN plante et ne répond plus. Et ca marchait très bien hier soir.

Quelqu’un à la même problème.

J’ai HM 1.11.05 et win seven.

freepoker idem pour moi mais je ne savais pas que c’était à cause de HEM

J’ai trouvé la réponse, c’est ongame qui plante avec les HUD.

Il faut faire quoi alors freepoker ?

Je viens de faire le test en ouvrant des tables avec et sans HEM.

Effectivement, il n’y a qu’avec HEM que ça plante.

Faut-il utiliser une autre version de HEM? Si qq’un a une idée

Tu vas dans “HUD option / tables preferences” et tu coches “Force on top”
C’est juste un petit truc en attendant un patch.

Ca a l’air de marcher.

Thx dude

c’est juste chiant quand tu multitables et que t’as les tables qui se chevauchent… ben les HUDs se chevauchent aussi du coup… :frowning:

je teste une tite table apparement pasde soucis?

ah bah si je viens de mettre une deuxieme table et vlan ecran blanc

pas de multitable ce soir:angry: :angry:

va faloir mixer avec everest

Merci pour l’astuce ca marche po mal :stuck_out_tongue:

Bonjour,

J’ai le meme probleme avec poker tracker. Quelqu’un a une solution?

Il me semble qu’il y a eu une mise à jour du soft ongame aujourd’hui, ça viendrait de la? En tout cas j’ai telechargé la derniere version de pt, ca marche pas mieux :frowning:

Merci d’avance

+1 ça plante au bout de 2 minutes helpppp !!

Toujours pas de solution ? J’ai le même problème.

Je ne pense pas que le pb vienne de HM, car même sans, le jeu est saccadé comme-ci le logiciel perdait la connexion.

C’est clairement la mise à jour de OG qui foire !!!

J’ai les saccades aussi sur eurosport.

J’espère qu’ils vont rapidement rectifier le tir. Surtout qu’on peut même pas restaurer le système : la MAJ est obligatoire !..:angry:

Comme le disait freepoker avec HM la solution c’est de :

Tu vas dans “HUD option / tables preferences” et tu coches “Force on top”
C’est juste un petit truc en attendant un patch.

J’ai pu multitablé 6 tables sans problèmes

Aucune bidouille possible dans Poker Tracker en attendant le patch ? :S

J’ai contacté Bwin par téléphopne, et a priori ils ont un problème, lié certainement, à cause des trackers…

Plusieurs posts un peu partout contradictoire (certains disent ne plus avoir de prob sans tracker et d’autres en ont !!!)

Pour résoudre le problème bwin demande d’envoyer des fichiers log, voici le mail du service client.

[b]Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre appel du 22.10.2010 concernant votre problème de connexion.

Nous sommes navrés de devoir vous annoncer que nous rencontrons actuellement un problème technique empêchant de jouer sur plusieurs tables en même temps.

Afin que nous puissions effectuer des recherches et trouver une solution, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir vos fichiers logs que nous transmettrons à notre support technique.

Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez l’option Exécuter. Copiez le répertoire suivant dans le champ ouvert et cliquez sur « OK ».

Microsoft Vista:
C:\Users%USERNAME%\AppData\Local\P5\brand\logs

Windows XP:
C:\Documents and Settings%USERNAME%\Local Settings\Application Data\P5\brand\logs

Mac OS: $HOME/Library/Logs//logs

Windows7:
C:\Users%USERNAME%\AppData\Local\P5\brand\logs

Les fichiers sont dans le dossier :

Flashlog0 (Flashlog1, Flashlog2, etc)

program.log (program-1.log, program-1.log, etc)

start.log

update.log

P5.dmp (si déconnexion)

De cette façon, le fichier avec les données de connexion s’ouvre automatiquement. Sélectionnez toutes les données du fichier et cliquez droit pour ouvrir le menu. Sélectionnez l’option de copie des données. Revenez au bureau, cliquez droit et sélectionner l’option « Copier ». Vous avez maintenant une copie des données sur votre bureau et pouvez nous envoyer ces informations par mail.

De plus, veuillez s’il vous plaît nous indiquer si vous utilisez un logiciel ou une application lorsque vous jouez sur plusieurs tables.

Mwercid e votre compréhension.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin[/b]