Salut a tous,
j’aimerai savoir si tout comme moi , les joueurs d’everest rencontrent des difficultés avec HM, perso rien ne se passe, malgrès la config de l auto import, juste pour savoir si je suis un cas isolé (fish), merci d’avance
PT3 ne marche pas non plus ^^
sa commence vraiment a casser les coui**es ces histoire de me*de
rectif, HM fonctionne en tournoi , mais pas en CG
super ^^
Ils ont (1 peu) modifié les HH. Toutes les 2 lignes ont trouve un gros mot :
TAXE = (en Anglais).
Une mise à jour de HM est elle prévue???
Marche pas chez moi!!!
Bonjour,
j’ai posté sur le forum HM et voici la réponse :
Originally Posted by morny
Were already working on fixes for all the french rooms, we have enough hand histories now and well release an update asap (as soon as possible)
Y’a plus qu’à attendre
GG, merci pour l’info
J’espère que PT3 suivra aussi rapidement…
Pas de news de la mise à jour HM ?
Salutation, HM travaille actuellement sur un correctif/patch à appliquer, donc en attente,mais devrait être disponible dans quelques jours.
+1 pour l’info.
En esperant que ce correctif arrivera rapidement.
pour les stats en live, et sans HM, j’ai relancé une vieille version de ‘Holdem Indicator’ qui trainait sur mon pc et elle fonctionne sur everest, c’est pas aussi précis que HM mais cela donne un minimum de stats sur le jeu des joueurs à table
en attendant la MAJ
J’ai envoyer un mail au support et il ne savent pas quand la MAJ sera dispo. Il m’on conseillé de suivre l’actu de HM ici : www.twitter.com/holdemmanager.
Toujours rien???
slt a tous
sur cette page vous trouverez la pre version pour utiliser HM sur everest .fr
petite info: instaler everest.fr en anglais
si le hud ne trouve pas la table : ouvrir table manager 1.11.3 ---->table—>table finder,deplacer le petit carée rouge sur votre table everest.
une mise a jour complete HM pour une version complete et prevu dans la semaine, mais cette pre version marche pour everest et d’autre room (voir sur la page HM)
J’ai essayé cette mise a jour mais ca ne marche toujours pas:unsure:
Nickel pour moi avec le table finder
en cg??
vi