HM et everest poker

Nickel. Ca marche pour moi aussi.
Merci ceddelille !

MAJ téléchargé, evp téléchargé en anglais et toujours pas de HM sur evp, rien non plus ds table finder… :frowning:

enfin HM fonctionne sur evp :slight_smile:

par contre, j ai pas toutes les mains jouées… :dry:

moi non plus g pas toutes les mains du coup j’espere que les stats sont bien prises en compte sur toutes les mains!?

ça ne marche tjrs pas chez moi. Comment vous faites?

poker indicator passe bien. cerise sur le gateau, il marche meme si everest est en fr… je n’ai toujours pas compris pourquoi !
par contre il a un souci avec les balances …

si tu as bien téléchargé evp en anglais, il faut que tu paramètres HM pour l history hand

sur la page d accueil HM, clic sur option - configure auto import. une fenêtre s ouvre, clic sur edit. va chercher ds program files de ton ordi everest, ds le sous menu cherche data, clic ok et cherche un dossier avec le mot history.

ds la case du dessous, tu vas chercher le dossier HM archive ds le disque local de ton ordi.

tu dois arriver a ça:

Uploaded with ImageShack.us

tu saves.

oublies pas de rentrer ton player aliases ds option de HM.

et si tes stats apparaissent ds HM mais que ton hud trouve pas la table relis les post de ceddelille un peu plus haut.

oups grosse boulette de ma part… g confondu holdem indicator et hm.
:dry:

Ca marche nickel, gniark gniark gniark :lol:

Faut pas oublier de préciser le chemin vers l’historique EVP parce que l’autoimport le trouve plus.

Et c’est cool le tablefinder propose de définir par défaut le process d’everest francais pour regarder les tables.

vous avez installé la pré-realease ou la realease 1.11.03 parce qu’a priori la dernière realease ne fonctionne plus sur everest.com . ( 1.11.03 not working with Everest )

moi j’avais installé la pré-realease et pas de soucis mais si cela fait bugguer derrière j’attendrai la prochaine ?

Ca marche aussi avec everest en ang, mais je comprends pas avant HM marchait avec everest.com en français???

Dommage!

Super ! Ca marche enfin :wink:

Merci à tous B)