HM bug avec Framework3.5 sous XP

salut,
J’ai reformaté mon ordi après un crash de ce dernier: j’ai réinstallé Framework3.5 sur mon XP pour que HM (v1.11.05 beta17) puisse fonctionner.
Depuis j’ai régulièrement un gel complet de toutes mes fenêtres pendant que je joue avec message d’erreur de framework, à intervalles assez éloigné quand même (environ une fois par jour sur 4h de jeu).
Je suis obligé de reboot le PC. je voulais savoir si c’est arrivé à quelqu’un et si une solution existe?? j’ai déjà essayer de tout réinstaller:( et rien ne change:unsure:

Salut,
j’ai eu un problème proche du tien après avoir formatté mon pc. Les gens du support HM m’ont bien aidé. Il a fallu que je leur envoie un fichier de HM dans lequel se trouvait un rapport d’erreur et ils m’ont indiqué la démarche à suivre. Donc, dans un premier temps, si tu maitrises un peu l’anglais, contacte-les. Mon problème ne venait pas de HM mais de XP, et ce qui y a mis fin définitivement, c’est l’installation du service pack 3. Voilà, j’espère que tu trouveras quelque chose d’utile…

merci à toi, je vais essayer de fouiner de ce coté là;)