Pas de HUD pour moi avec la version 1.11.05 sur BWin
J’ai réinstallé la 1.11.04 et pas mieux. J’ai ensuite mis la config Bwin en anglais (il parait que c’est la première chose à faire^^) mais toujours pas de HUD.
Ce soir je réinstalle la dernière bêta 1.11.05, on verra bien.
Je vous tiens au courant
J’ai testé avec Bwin et party poker mais pas de hud. pourtant il va bien me cherche les mains ???
Par contre sur Fulltilt ça a marché de suite ! ! !
Bizarre.
J’ai testé avec Bwin et party poker mais pas de hud. pourtant il va bien me cherche les mains ???
Bizarre.
@++ et GL aux tables.[/quote]
Si tes mains sont bien importées durant le jeu il te suffit de faire une detection de table. De deplacer la croix rouge sur ta table et valider le message qui te demande si tu veus ratacher ta room a hem.
Si tes mains sont bien importées durant le jeu il te suffit de faire une detection de table. De deplacer la croix rouge sur ta table et valider le message qui te demande si tu veus ratacher ta room a hem.[/quote]
Exact,
hier j’ai réinstaller la dernière béta de HM.
J’ai controlé que bwin était bien en anglais puis j’ai dû déplacer la croix rouge de Table Finder sur mes tables (on m’a demandé de confirmer si ces tables étaient bien des tables OnGame) et miracle ca marche !
Bizarre.
@++ et GL aux tables.[/quote]
Si tes mains sont bien importées durant le jeu il te suffit de faire une detection de table. De deplacer la croix rouge sur ta table et valider le message qui te demande si tu veus ratacher ta room a hem.[/quote]
Merci à toi, ça marche même si j’ai galéré pour obtenir le résultat.
Il me reste du temps pour découvrit les autres options.
Bonjour,
Je viens d’installer HM et toutes mes stats sont en $.
Est-il possible de changer de devise et mettre l’€ comme devise principale car du coup mes données sont fausses.
Merci