Hm 1.11.04

Bonjour à tous et une question simple : avez-vous votre hud qui s’affiche avec cette version 1.11.04 ??

J’ai bien récupéré mes hand historys mais pas de hud ???

J’ai beau regarder les forums, video… pas de réponse…

Merci à vous pour le conseil qui débloquera la situation.

PS : c’est l aversion micro stake.

@++

Non, y en a une plus récente. la .05 je crois et celle ci fonctionne.

1.11.05 Beta 17 ( 1 2 3 … Last Page)

tu joues sur quelle room ? je jouais sur PS avec la version 1.11.04 et tout fonctionnait nickel mais pour Bwin j’ai du installer le version 05.

Pas mal de pb avecd cette version, prend vite la beta sonne plus haut et tout ira mieux

Pas de HUD pour moi avec la version 1.11.05 sur BWin
J’ai réinstallé la 1.11.04 et pas mieux. J’ai ensuite mis la config Bwin en anglais (il parait que c’est la première chose à faire^^) mais toujours pas de HUD.
Ce soir je réinstalle la dernière bêta 1.11.05, on verra bien.
Je vous tiens au courant

Yoff.

Pas de souci sur Bwin pour ma part avec tt les versions.

Par contre ya toujours pas de compatibilite winamax ?

Edit : winamax fonctionne avec la dernierre beta

Bonsoir à vous et merci pour vos réponses.

J’ai testé avec Bwin et party poker mais pas de hud. pourtant il va bien me cherche les mains ???
Par contre sur Fulltilt ça a marché de suite ! ! !
Bizarre.

@++ et GL aux tables.

laurent.techno wrote:

[quote]Bonsoir à vous et merci pour vos réponses.

J’ai testé avec Bwin et party poker mais pas de hud. pourtant il va bien me cherche les mains ???
Bizarre.

@++ et GL aux tables.[/quote]

Si tes mains sont bien importées durant le jeu il te suffit de faire une detection de table. De deplacer la croix rouge sur ta table et valider le message qui te demande si tu veus ratacher ta room a hem.

[quote]

Si tes mains sont bien importées durant le jeu il te suffit de faire une detection de table. De deplacer la croix rouge sur ta table et valider le message qui te demande si tu veus ratacher ta room a hem.[/quote]

Exact,
hier j’ai réinstaller la dernière béta de HM.
J’ai controlé que bwin était bien en anglais puis j’ai dû déplacer la croix rouge de Table Finder sur mes tables (on m’a demandé de confirmer si ces tables étaient bien des tables OnGame) et miracle ca marche !

Voici l’explication sur la petite croix rouge que j’ai trouvé dans la FAQ de HM : [url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Configuring Table Finder to Show HUD

Toutefois, il me reste un petit problème :
Lorsque je choisi mon siège préféré le HUD ne suit pas…
Si quelqu’un a une astuce, merci !

Yoff.

Yoff_Thior wrote:

[quote]

Toutefois, il me reste un petit problème :
Lorsque je choisi mon siège préféré le HUD ne suit pas…
Si quelqu’un a une astuce, merci !

Yoff.[/quote]

Si tu a defini tes places preferees dans une room, tu dois aussi le faire dans HM: HUD options / seating preferences…

Merci pour vos réponses les gars…
désolé je file tester de suite.

lol

allez et pt’être a ce soir sur le free

@++

RedTed wrote:

[quote]laurent.techno wrote:

[quote]Bonsoir à vous et merci pour vos réponses.

Bizarre.

@++ et GL aux tables.[/quote]

Si tes mains sont bien importées durant le jeu il te suffit de faire une detection de table. De deplacer la croix rouge sur ta table et valider le message qui te demande si tu veus ratacher ta room a hem.[/quote]

Merci à toi, ça marche même si j’ai galéré pour obtenir le résultat.
Il me reste du temps pour découvrit les autres options.

@++

[quote]
Si tu a defini tes places preferees dans une room, tu dois aussi le faire dans HM: HUD options / seating preferences…[/quote]

Merci smokkey, en fait j’ai posé la question alors que je pensais cela impossible.

Donc, c’est une très bonne nouvelle^^

Je teste ça ce soir.

Yoff.

Bonjour,
Je viens d’installer HM et toutes mes stats sont en $.
Est-il possible de changer de devise et mettre l’€ comme devise principale car du coup mes données sont fausses.
Merci