On a parfois tremblé en voyant se profiler ce nouveau Hitman, se demandant si IO resterait fidèle à la tradition d’infiltration ou se laisserait séduire par l’action et l’accessibilité. Le résultat final est un gameplay à la carte, qui peut se montrer redoutable dans les modes de difficulté élevés, parfois plus encore que les volets précédents. On y retrouve les canons et les codes de la série, agrémentés de nouveaux éléments venant la rendre plus dynamique, plus narrative, sans pour autant trahir son héritage. Même si certaines mécaniques s’orientent vers l’action, il est facile de les ignorer royalement. Un vrai jeu d’infiltration dans une époque qui en manque cruellement. Ne cherchez plus le vrai assassin, il est là, et c’est pas pour vous donner un cours d’histoire.
Note 17/20 !!
Je le reçoit demain normalement, ça va le faire !!!
J ai hâte de le recevoir aussi. J avais adoré blood money. Et ça fait trop longtemps que j attends la suite.
il est top mais je lai pas encore fini boulet on ! lol
Tkt j ai galère aussi à le finir car les dernières missions sont tendues…
cest surtout jai preté le jeu et maintenant ca va etre compliqué de sy remettre, je sais que jai bien galerer dans l’armurerie … je l’ai fait totalement bourrin lol