Historique tournoi Ongame?

Salut !

Est-il possible de recuperer l’historique des mains d’un tournoi sur Ongame/Winamax pour le revoir et l’etudier ?

Je viens de faire 2e d’un 3$ Turbo 500$ garantis. J’ai eu beaucoup de dilemnes (que des joueurs experimentes n’auraient surement pas eu) et j’aurais aime en parler, voire faire une video.

(j’ai aussi fait une TF en freeroll hier, j’ai un ratio TF/entree qui doit etre de 1/3 sur les… euh… 22 tournois que j’ai joue dans l’annee :laugh: )

BTW est-il aussi possible de faire marcher PT2 en tournoi sur Ongame ?

Slt, pas de PT2 sur ongame en tournoi

Bonjour,

A ce jour Poker traker ne prends pas en compte les datas de tournois pour ongame. De plus, lorque vous fermer poker traker en fin de session, il va ecraser toutes les donnees dans le fichier data de votre room.

Pour étudier tes tournois après coup, il y a une solution: le replayer popopop (logiciel gratuit). Il faut creer un fichier texte à partir du module de stats winamax, et le coller dans le replayer. C’est un peu lourd, y’a quelques manips à faire, et ca marche quand ca veut mais j’ai pas trouvé mieux pour l’instant.

B)

Fabien G.

Salut Fabien !

J’avais regarde dans le module statistique mais je n’ai que 5 mains (!!?) alors que j’ai toutes mes mains de cash game sur la session.

Le logiciel Ongame est vraiment pourri.

Rien que la mise en page des hands histories en ligne ne couterait rien a mettre en page correctement…