je joues essentiellement en micro-limite car j’ai une petite bankroll mais aussi pour les moments magiques qu’on y vit (mec qui suit jusqu’au bout avec la 3eme paire, personne qui demande pourquoi il a pas gagné avec 3 paires contre brelans…). Mais ce soir, je viens de vivre un instant poker comme nul part ailleurs.
Un suédois qui joue tres aggressivement perd son tapis en faisant all in preflop avec QTo et il perd contre une paire de 4 servie qui fini en brelan(je vous avez prevenu )
Ca c’est deja limite mais ensuite ce fameux suédois demandait a tous les joueurs de la table de lui prêter de l’argent pour jouer. Il est resté plus d’une demi heure a reclamer des sous à tout le monde !!:woohoo:
En fait, ça met plutôt mal à l’aise, ça ressemble fort à un gars accro au jeu qui s’est ruiné. Enfin bon, c’est que de la microlimite, ça doit pas être une bien grosse ruine.
j’imagine plus le ptit gars de 12 ans qui ne peut pas rechargé sans la carte bleue de papa-maman pour ma part
Après vu sa façon de jouer, je comprends que personne ne voulait lui en prêter, c’était perdu d’avance et je ne parle même pas de la faible chance de revoir les sous
Lu’
Des allins preflop avec QTo, j’en ais vu, et pas qu’en micro-limite, tu peux me croire…
Si le gars est un peu short stack et un peu on tilt, tous les ingredients sont reunis
A ce soir pour le HU!
imagine que depuis plus d’une heure, tu ne touches aucune tête (ni As) et que tu vois ta cave diminuer, diminuer, diminuer … tu n’as plus que 4BB dans ta cave et donc il te reste plus que 2 tours de jeu (12 mains en SH) et tu as cette fameuse main QTo, crois-moi, beaucoup craquent en se disant que c’est la meilleure main depuis 1H et qu’il se peut que ça soit la dernière, donc ALL-IN.
Pour les 3 paires, je ne l’ai pas vu en ligne, mais souvent en soirée live entre amis. ou mieux :
##Qs ##3h vs ##Qh ##7c
avec sur la table : ##Qc ##Td ##Ts ##9s ##4d
A l’abattage, ils montrent leurs jeux : j’annonce le partage du pot et le 2eme joueur me dit que son 7 bat le 3. Là, je fais l’idiot et je lui demande de me montrer la main de 5 cartes et UNIQUEMENT 5 cartes qu’il souhaite proposer … Il choisit évidement les 2 paires puis il réfléchit … il accepte enfin de ne prendre que la moitié du pot !
ya des tétus des fois :laugh:
Noam en reponse a ton debut de post (je sais pas comment recopie le texte, d’ailleurs si quelqu’un peut m’expliquer), il lui restait au moins 20BB, mais de toute facon, il m’avait l’air un peu d’un maniac.
Vu que mon post a l’air d’interresser les gens, je vais peut etre créer un blog des que j’aurai le temps des meilleurs:silly: coups joués en micro limit car il y a quelques coups fantastiques.