Histoire de Gomme!

Allez Gomme racontes nous !! :slight_smile:

Le dictionnaire médical raconte …
“Gomme: Nodosité inflammatoire infectieuse siégeant dans l’hypoderme, pouvant évoluer vers l’ulcération. Gomme tuberculeuse, syphilitique.”

Bien joué Playaz… :wink:

Justin51 wrote:

ca fait 2 jours que je me retiens !! lool

c’est juste amical Gomme , mais on veux en savoir un peu plus sur toi maintenant !!!

tu as une formation de journaliste ??? :slight_smile:

qu’est ce qui ta poussé à jouer au poker ? pourquoi PA et pas un autre forum ?

A quelles limites tu joues ? Nit Tag ou Lag ?
Tu es plus, Basou ou Como ?

Qui est le prochain le prochain sur ta liste dans “Hisotoire de …” ?

Si tu etais sur une ile déserte tu préfèrerai avoir :

1. une connection wifi + PA + Ta room préférée
  2. une p… de luxe 95C ? (c’est une question que je ne poserai pas à Jeanveux ça !!! loll)

lol playaz, j’ai failli ouvrir le même thread, mais comme j’avais été désagréable sur un autre j’ai laissé tomber.
En plus j’ai un avatar qui va bien pour poser des questions:(

lol dis ns ts on veut savoir !

MDR :laugh:

Que représente ton avatar très intriguant?

L’arroseur arrosé

Je suis plus tipex personnellement. :laugh: :laugh: :laugh:

Si tu as le choix entre manger une louche de vomi tous les jours au réveil ou te prendre une batte de baseball dans le fion une fois par an, tout ca jusqu’à la fin de tes jours. Tu choisis quoi? :slight_smile:

Est ce qu’il y a une Gommette ? :kiss:

comotyelavinia wrote:

lol

et toi tu choisirai quoi como ? la batte ? :cheer:

playaz wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

et toi tu choisirai quoi como ? la batte ?[/quote]

Ah NON c’est le topic de Gomme ici, Como a le sien deja :angry:

[quote]
Ah NON c’est le topic de Gomme ici, Como a le sien deja :angry:[/quote]

+1

playaz wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

lol

et toi tu choisirai quoi como ? la batte ? :cheer:[/quote]

C’est moi qui pose les questions, et c’est Gomme qui y répond :stuck_out_tongue:

et la batte trempé dans le vomi c’est possible? :stuck_out_tongue:

Mais lol vous venez de me tuer au réveil là! Promis je réponds ce soir en rentrant.
Je sais pas pourquoi mais je me disais bien que ça allait arriver:laugh:

comotyelavinia wrote:

:laugh: :woohoo: :blink:

Bon pour la petite histoire car mon histoire pokeristique reste extremement ridicule.
J’ai 28 ans depuis le mois de juillet. Bon anniversaire moi en retard! (sache qu’il m’est arriver de zapper que c’était mon anniversaire…c’est pas tout le monde.)

Je commence donc le poker plus ou moins par hasard.

En discutant avec un collègue sur le moyen d’arrondir les fins de mois me voilà partis sur cette idée toute bête sachant que je suis à la base un gros joueur sur pc (principalement les MMOs).
Si j’avais passé le temps que j’ai passé sur les mmos depuis mes 12 ans à joueur au poker jne ne travaillerais plus à l’heure qu’il est. Bref on ne refait poas le passé.

Je me lance donc à corps et à coeur perdus dans l’arène en commençant par jouer avec de l’argent fictif…pendant 2 heures et j’ai pété un câble. Tout le monde connais Auline? Ben en argent fictif tout le monde la connait et fait appel à elle à tout bout de champ. Je la plaint la pauvre…

Donc je me décide avant tout à me renseigner sur le sujet en regardant les vidéos. Première vidéo c’est Levy sur une table de NL10…j’ai rien capté.
Bon je me dit les fofo avec du poker ca doit exister alors je tombe sur poker académie et boom me voilà inscrit. C’était autour du mois d’avril je crois.

Pourquoi Gomme? Aucune idée je cherchais juste un nom qui se retienne facilement. Gomme c’est con, ca ne sert a rien a par effacer. Tu peux pas la manger car c’est pas bon et joueur au foot ou a un autre sport avec ca ne marche pas terrible… J’aurais préféré Plume avec le recul, c’est plus joli.

Donc je matte des vidéos et lis des articles…bon j’y comprend pas encore grand chose mais au moins les règles et c’est déja pas si mal.

Je me lance sur Everest et PS. Ps dans un premier temps me file 2 dollars! Cool! Direct NL 2, je double ma BR de 2$ donc je passe à 4 sur un hero call de débile (c’est moi qui ai hero call comme un abrutit mais ça a payé lol…) et je reperds tout dès le lendemain en quelques minutes. Sympa mais vraiment pas grave.
Alors sur Everest je me met aux shastas et grapille des centimes jusqu’a chopper 2 euros.
J’ai pas mis longtemps pour les atteindre car je jouais 12 à 14 heures d’affilé les weeks end et 8 heures chaques soirs en semaine. Oui tout est relatif gagner 2 dollars a coup de5centimes ou 3 centimes ça prend quand même du temps. En gros en 2 semaines j’avais mes 2 dollars et me voilà parti sur la NL2. En genre 2 ou 3 jours en jouant assez peu car au final je flippais de tout perdre je suis monté à 12 dollars. Et boom je file shooter en NL10. Je me suis fait vite ramassé car mes bet sizing sont très mauvais sur une river malchanceuse. But that’s poker.

Donc je continue à me renseigner et à tenter d’améliorer mon jeu. Chose que je croyais aisée mais qui ne l’est pas forcément, voir pas du tout.

Je me met en stand by peu de temps après pour retomber dans l’addiction aux jeux vidéos oO… que j’abandonne très vite…pour overdose. Ca m’a saoulé.

Je me retrouve confronté à divers choix dans ma vie et je pars pour passer un diplôme par validation des acquis (c’est encore actuellemement ce que je fais et c’est pour bientôt)

Dans la foulée l’envie de rattaquer le poker se fait sentir et je me relance avec l’ouverture du marché oh combien génial .fr
Je joue les freerolls surBWIN en préouverture et je monte une BR à un peu plus de 20 euros.
Ouverture du .fr officiel je continuer monter et donc je me met direct en NL4 sur BWIN et c’est horrible mais ça monte quand même. Jusqu’à 85E en 1 semaine. Quelques shoot en NL 10 super concluant car le niveau est identique. Donc je faisait 1 table NL10 et 3 NL4 en même temps histoire de pas trop me faire chier ayant resserré mon jeu à cause des maniaques maboules.
Je perd 12 euros sur des coups complètements dingues en NL4. Ca m’a refroidi d’un coup. J’ai fait une pause pour me concentrer sur mon diplôme tout en continuant un peu de matter des vidéos etc…
Et me voila de retour assez rapidement pour repartir vers de nouvelles aventures.

NL4 Bwin again, ca plumait bien et dimanche matin le drame (lol) je prend 2 bads beat par le même mec mais j’étais content ayant vu clair dans son jeu mais usant de malchance je perds le bénéfice de 1 heure de jeu à peu près. Rien de bien grave je pense que le bad beat est signe parfois de bon read (même si bas niveau). Je m’inquiète bien plus si j’inflige un bad beat me classant au rang de joueur de loto. Enfin c’est mon avis.

Concernant ta question Como j’avoue que le choix est difficle et pourtant je vais partir de mon analyse pour te donner une belle réponse! Tu mérites bien ça puisque je t’en pose pas mal des questions…:stuck_out_tongue:

Donc je vais tenter une sorte d’analyse pokeristique pour choisir entre une batte dans le Q une fois par ans et un bol de vomi tout les matins.

BOL DE VOMI CHAQUE MATIN

Bon tout les matins c’est super chaud étant donné que je mange très peu le matin alors c’est pas vraimen t pour voir un bol de “soupe” Cependant à la limite cela peut être plus ou moins agréable en fonction de plusieurs critères :

• dans le bol le contenu peut être plus ou moins dégueulasse si celui ou celle qui me l’a servi à mangé un truc que j’aimes plus ou moins
  • le temps de digestion de la chose
  • la boisson que la personne à prise et voir les mixes genre alcool + soupe à la tomate ca risque d’être chaud…rajouter un bloody mary (vodka+soupe de tomate+sel au celeri et mousse au chocolat au dessert tu pleures)

Bon après il faut savoir que j’ai de grandes chances de rendre le bol du matin très souvent voir 100% du temps. Si je pars du principe que je devrait tenter de remanger ce que j’ai revomi + le bol suivant et que tout ça se cumule au fur et à mesure des jours…je vais vraiment être dans la mer2…(<= attention utilisation du langage SMS)
Et puis ce serait gâcher la nourriture.

BATTE DE BASEBALL DANS LE Q UNEFOIS PAR ANS

Donc une batte de baseball dans le Q une fois par ans autrement appeler dans le milieu pokeristique le “batte beat”. Ca fait super mal et ca fait vraiment chi… enfin je suppose.
C’est le genre de trucs quand ça t’arrive tu peux plus marcher, pljus aller au taf, plus voir tes amis sauf si c’est eux qui vienne te voir. Le matin du batte beat tu n’es pa au taf, t’en chi. trop alors tout le monde se demande où t’es “mais où est Gomme?”.
On t’appel chez toi car toi t’ose pas appeler pour expliquer et tu répond en disant “j’ai pris un “batte beat”, à cause de Como au poker…je peux plus marcher” Le mec raccroche et va voir tes collègues en disant “Gomme à pris un mauvais coup au poker, il peut plus marcher”.
Imaginez la tronche des mecs au taf et qui se disent “punaise c’est super dangereux le poker” !
Cela a 2 effets. Le premier d’éviter que vos potes se mette au poker ce qui est potentiellement bon et mauvais. Je m’explique. Un nouveau joueur est potentiellement un joueur qui représente un risque supplémentaire pour votre BR ou effectivement un apport de gains suplémentaire potentiel suivant comment vous menez votre barque. Vous lui apprenez le poker n’importe comment ou comme il faut.
Dans les 2 cas cela peut être dangereux. De 1 le mec est un dieu au poker (genre le mec est fait pour ça) et il vous plume vous perdez un collègue sympa et lui gagne un joli coffre en sapin. Ou de 2 vous le plumez et là vous devez simplement expliquer comme ceci “c’est rien tu débutes t’auras qu’a faire des heures sup pour rattraper les pertes et on refera une partie plus tard…”

Ca passera tout seul ou bien le mec c’est le frère à Mike Tyson mais là… on ne peut rien pour vous vous avez mal read le mec et sa range de main. Oui oui sa range de main, quand elle arrivera à mac 2 de derrière les fagots vous allez couiner et devoir joueur au poker pour payer le dentiste.Vous découvrirez avec amertume que sa range de main était …longue et lourde…Mais bon c’est une autre histoire…

Revenons en à nos moutons, le batte beat dans les fesses tout les ans…
Il reste plusieurs chose potentiellement EV+ dans cette solution…vous restez au lit et jouez au poker avec votre PC portable! Progression assurée parce que …on ne peut rien faire d’autre en fait.

J’oubliais, éviter de manger le plus possible afin d’éviter tout processus de digestion donc économique c’est super EV+!

Par contre votre courbe d’ingurgitation de dragés FUCA et de pruneaux devra être qelque peu supérieure à d’habitude pour provoquer un effet contraire à la constipation (ca risque de piquer à la sortie)

Donc je prendrais se pense le batte beat une fois par ans, histoire de me reposer,garder la ligne, perdre des collègues, manger des pruneaux et joueur au poker! Tout en restant EV+

Merci à vous chers lecteurs.
ps : je ne prend aucune drogue.