:silly:
:laugh:
Merci pour ce récit très rythmé, tu m’as bien fait rire lol
LOOL sympa la présentation :laugh:
Vu le taille et la tournure de ton post c’est clair que Plume aurait été mieux approprié que Gomme comme pseudo.
Par contre ton p.s j’y crois pas de trop ! :silly: :silly:
Trop bon le récit
Tu jouais a wow a tout hasard ?
Bravo, belle imagination!!
Avec une telle imagination pas etonant que tu fasse des “herocall” lool tu dois imaginer toutes les conbinaisons avant d ariver a la conclusion : il bluff jle paye !!! :woohoo:
Nice presentation :laugh:
:woohoo:
Lol En lisant ta presentation et surtout ton choix, je comprends mieux l’art abstrait de ton avatar Gomme ^^
(le bleu c le jour que l’on voit quand on regarde de “l’interrieur” apres le passage du batte beat ? lol)
Je jouais à WoW mais j’ai commencé par Dark age of Camelot, un peu de Lineage 2, pas mal d’autres sur lesquels je ne suis pas resté.
Mon avatar c’est la porte des étoiles après le batte beat! Pas bête j’y avait pas pensé mais ce n’est en fait pas du tout ça.
C’est un truc que j’ai pris parce qu’il ressemblait à un oeil (vue, omniscience etc… symbole quoi) et en fait c’est le O de Aion le MMORPG.
Voilà!
Ah oui et merci de vos compliments. Sachez que j’adores écrire et que j’ai une imagination sans limite.