Intéressé par l’historique de Basou (si je puis dire ainsi) j’aurais aimé connaitre son parcours depuis ses début et quelle type d’évolution (rapide sur tout le long, lente au départ et de plus en plus rapide, a t’il été coaché?..) il a eu jusqu’à acquérir les qualités pokeristiques qu’on lui connait à ce jour.
Allez dites m’en plus !
Interessant oui.
Vu son age, la progression a du être fulgurante…
il devait (peut-être) faire un blog… ?
Il avait commencé un blog sur lequel il parlait de ses analyses sur des main jouées par des joueurs de High Stakes comme Durrr etc… Cependant rien sur lui ni son évolution.
Il y à des personnes ici qui le connaisse de longue date et qui l’ont vu progresser, devenir prof PA etc… Nico? ^^
ça doit donner un truc du genre freeroll/micro/low/middle/high/broke/low/middle/hs/broke/low…pas mal de fois,avec juste quelques buy in d avance,de longues heures d’analyses post jeu,une volonté toujours plus vive de progresser en se détachant des sommes jouées et d’eventuels gains…
Cherchez pas,si vous voulez faire pareil vous serez broke bien avant lui
jeanveux wrote:
[quote]
Cherchez pas,si vous voulez faire pareil vous serez broke bien avant lui :)[/quote]
Je vois pas le rapport Jeanveux ;p Pourquoi tu dis ça?
Oui Basou, raconte nous tes jours en playmoney lorsque t’avais pas encore tes 18 ans …
Y a aucune animosité.Ce que je veux dire c’est que c’est pas un brm "classique"qui lui a permis d’atteindre un tel niveau.Jouer avec peu de buy in derriere c’est surement l’approche du jeu qui permet de progresser le + vite mais faut accepter le risque énorme de se broke.C’est clair que son histoire doit etre sick mais je déconseille de s’en inspirer
A mon avis il tient a entretenir le mythe, on est pas prèt d’en savoir plus.
Basou, fait moi mentir stp.
Moi jcroyais que basou broke c’etait un mythe:P
jeanveux wrote:
Je n’y voyais pas d’animosité et ma réponse n’en n’avait pas non plus
il s’est broke le premier moi et a mis deux mois pour arriver en nl1000, il l’as dit a sa derniere live zone…
de plus il n’etait pas specialement bon eleve a l’ecole
tout moi quoi
2 mois ! il devait avoir un sacré volume ou BRM agressif mais cela on le sait d’avance
2 mois? depuis le tout début? oO
ouai je crois bien…
Vas Y Basou, fais nous réver!
en 2 mois lol c’est vraiment un monstre alors je pense qu’il devait jouer bien avant ses 18 ans oups c’est interdit ca enfin bon le truc de toute maniere il a grimper hyper rapidement car a 18 ans avoir deja ce niveau c’est enorme 10 piges de plus avec ma br de 50 e qui se broke en nl 2 lol fait nous rever basouuuuuuuu repond nous lol
bisous basou
Ne lache pas le morceau
Nico donne nous des infos!
pense à engager une pétition
Tous les joueurs de poker sont des fishs.
Basou est juste un des meilleurs fishs de France.
Je lui souhaite de owner tous les fishs du monde entier.
“Basou ne suce pas que les glaçons.” Como Avril 2009
La seule info que j’ai, c’est que Basou vient officiellement de signer chez Eurosport.
Nous avons donc notre 2nd coach sponso par une room après Valvegas (Everest).
C’est pas cool çà