Mis à part le weak fold de Croak avec sa flush (rofl), le bluff 3 barrel de Peat (bien tenté mais pas contre la bonne cible) et la dernière main c’est un peu R.A.S en gros.[/quote]
je sais pas si c’est si weak que ça(c’est probablement mal joué flop par contre),le mec bet 50k dans 16k avec une des plus petites flush possibles c’est pas forcément un easy call imo
Par contre,le play de selbst avec QQ vs le fish,j’ai vraiment du mal à m en remettre…
Le seul moove que je trouve vraiment intéressant est l’huge c/r de greenstein vs le thin vb du fish river dans l’ep 1
Et de maniere general les tables TV (et en particulier High STake Poker) c’est vachement loose et aggro, du coup je comprend pas trop les flat call ou tentaives de trap avec des QQ+ etc… Encore une fois y a eut de beaux craquages de mains (et ca tombe tjs sur le meme looser :laugh: le pauvre)
Mis à part le weak fold de Croak avec sa flush (rofl), le bluff 3 barrel de Peat (bien tenté mais pas contre la bonne cible) et la dernière main c’est un peu R.A.S en gros.[/quote]
Perso, je me délecte sur les 2 premiers épisodes!!
Franchement, je partais à reculons au début, mais après avoir vu les 2 premiers épisodes, j’attends les suivants avec impatience!
Je m’explique:
On a un casting de rêve si on y regarde de plus près : des pros tight, des LAG, des fish, des calling station, des flambeurs…
Ca change totalement des shows habituels où on voit constamment les même joueurs qui se connaissent par coeur.
Par conséquent, les coups sont totalement surprenants! C’est évident, ca change des coups standards qu’on a l’habitude de voir ou des lignes de jeu qu’on nous apprend pour battre les petites limites. Mais quand on analyse le coup en fonction du profil des joueurs, je trouve çà excellent.
Quand au nouveau commentateur, j’adore son timbre de voix et grosso modo, très bon commentaires de sa part.
Ouais enfin le fish qui limp KK dans l’ep 02, du coup ils se retrouve à 4 dans le coup et ce fait péter par un vulgaire 5 7 ou j’sais plus trop quoi, c’est quand meme juste horrible ce que l’on peux voir, tu mets des blind 0,5/0,10 et s’est pareil niveau jeu
Dans l’épisode 2, lorsque Klein check/raise avec ##Ah ##Js sur un flop K3x 2 coeurs et qu’il est payé par une paire de 9, ne doit il pas miser le turn même si la doublette du 3 n’augmente pas son équité ? En gros, ne peux il pas représenter le K ?
3ème épisode et toujours assez peu d’action que ça soit avec les cartes ou dans les “délires” à table. L’arrivée de Robl va peut-être changer un peu la dynamique mais, pour le moment, les choses restent un peu figées même si un peu de metagame commence à s’installer.
Je retiens une chose mais c’est une vraie leçon: le snap fold de Doyle sur la dernière main. Voilà pourquoi il est un grand joueur de CG et je me dis que, finalement en CG, le fait d’être capable de faire ce genre de laydown sans la moindre hésitation, sûr de sa lecture, est une des meilleures manières d’être un joueur gagnant sur le long terme.
C’est également intéressant de regarder jouer Klein: sa manière de jouer, ses betting pattern et son jeu au 1er degré me font vraiment penser à ce qu’on peut voir dans les small stakes du .fr. Sauf que là il joue avec plusieurs centaines de milliers de $!!
[quote]Je retiens une chose mais c’est une vraie leçon: le snap fold de Doyle sur la dernière main. Voilà pourquoi il est un grand joueur de CG et je me dis que, finalement en CG, le fait d’être capable de faire ce genre de laydown sans la moindre hésitation, sûr de sa lecture, est une des meilleures manières d’être un joueur gagnant sur le long terme.
C’est également intéressant de regarder jouer Klein: sa manière de jouer, ses betting pattern et son jeu au 1er degré me font vraiment penser à ce qu’on peut voir dans les small stakes du .fr. Sauf que là il joue avec plusieurs centaines de milliers de $!! [/quote]
euuuuh mouais
et comment tu interpretes son snap fold avec QQ sur un flop de babies alors qu’il a pas 3bet preflop sa paire de dames et se couche sur un silmple cbet tout ça parce que ruffin overbet le pot alors que c’est la 5eme fois qu’il le faisait deja (cf episode 2)
je veux pas etre mechant mais brunson a presque 80 ans (respect) mais il n’a plus vraiment le niveau et il peut etre tres exploitable
[quote][quote]Je retiens une chose mais c’est une vraie leçon: le snap fold de Doyle sur la dernière main. Voilà pourquoi il est un grand joueur de CG et je me dis que, finalement en CG, le fait d’être capable de faire ce genre de laydown sans la moindre hésitation, sûr de sa lecture, est une des meilleures manières d’être un joueur gagnant sur le long terme.
C’est également intéressant de regarder jouer Klein: sa manière de jouer, ses betting pattern et son jeu au 1er degré me font vraiment penser à ce qu’on peut voir dans les small stakes du .fr. Sauf que là il joue avec plusieurs centaines de milliers de $!! [/quote]
euuuuh mouais
et comment tu interpretes son snap fold avec QQ sur un flop de babies alors qu’il a pas 3bet preflop sa paire de dames et se couche sur un silmple cbet tout ça parce que ruffin overbet le pot alors que c’est la 5eme fois qu’il le faisait deja (cf episode 2)
je veux pas etre mechant mais brunson a presque 80 ans (respect) mais il n’a plus vraiment le niveau et il peut etre tres exploitable[/quote]
Oui je suis d’accord sur la weakitude (??!) du fold avec QQ et j’en ai déjà parlé auparavant dans ce post. Cela n’enlève rien au fait que Doyle, même si il est effectivement âgé et certainement moins vif et un peu rouillé, reste capable de faire de bons laydown comme celui qu’il réalise sur la dernière main de l’épisode 3. Il joue un poker prudent en cherchant le minimum de variance, ce qui peut certainement l’amener à être weak et exploitable dans certains spots. Mais bon comment joueront nous quand nous aurons plus de 75 ans??