Salut,
http://www.pokercast.tv/poker-videos-streaming/high-stakes-poker/high-stakes-poker-s06-e13
Les joueurs passent en 500/1000 histoire de mieux se suckout.
Profitez en, c’est le dernier avant 10 mois!

Salut,
http://www.pokercast.tv/poker-videos-streaming/high-stakes-poker/high-stakes-poker-s06-e13
Les joueurs passent en 500/1000 histoire de mieux se suckout.
Profitez en, c’est le dernier avant 10 mois!
Merci Mr 
merci, c’est cool!
Le call de Dwan avec hauteur 9 est juste over couillu !!!
On notera le magnifique raise pour info d’Eli.
Oui, en plus je crois qu’il dit qu’il met Dwan sur 97 ou 8T. Si c’est bien ça il a largement la côte pour caller.
Je comprends pas le call river de Dwan sur la toute première main , avec 95s.
Quelqu’un pourrait m’expliquer? :dry:
Il met DN sur 56 68 truc du style.
Il le met sur 45 ou 56 pour le gut shot loupé.
Extazy wrote:
[quote]Je comprends pas le call river de Dwan sur la toute première main , avec 95s.
Quelqu’un pourrait m’expliquer? :dry:[/quote]
je crois que lui même ne comprend pas !
gros respect à Galfond pour son énorme fold
Ouai c’est clair sacré Galfond, j’aimerais bien le voir avec du jeu un peu parceque là il était pas vraiment gaté.
En tout cas il a bien retenu la leçon de sa précédente apparition, il n’a pas attendu les cartes et a fait un peu le show comme le veulent les producteurs. Pas de doute il sera réinvité, pour notre plus grand bonheur.
J’ai pas trop compris pourquoi il avait callé le cold 4bet de Elezra avec K5o. Elezra a pas l’air du genre a faire des gros move preflop.
Bouh que j’aime pas le 5 bet AI de Dwan avec sa DP 97…
bosco wrote:
Salut fish moi c’est 4bet avec les QQ mais bon je pense qu’ils ont un historique tous les deux pour jouer comme ça.
J’aime pas le K5o et le AI de Negreanu avec sa TP, FD, Straight ventrale.
Bref pas le meilleur épisode que j’ai vu niveau technique.
tade75 wrote:
Ok, le fold est énorme, je dis pas. mais mais…
C’est surtout pas très cohérent avec le call du 4 bet puis le call du CB à 33K.
Pour fold, il le met clairement sur KK(1 main)/AA(6 mains)
Pour call le CB, il le met sur ?? AK(8 mains), AA (6 mains), KK (1 main), QQ (6 mains)
Pour call le 4 bet ??
Et Elky qui call un 3 bet avec A6s puis se fait déstack avec middle paire sur un flop de babies, c’est vraiment le genre de flop qu’il cherchait pour se broke en position face à Dwan ?
Arf, y’a du spectacle c’est sur mais ça joue pas assez money scared 
En tout cas, depuis qu’il a gagné ses 2 pots contre Negreanu, Matusow a rajeunit héhéhé…