Yo,
L’épisode de cette semaine, l’avant dernier
:
[url]http://www.pokercast.tv/high-stakes-poker-season-6-ep12[/url]
Players Include:
Daniel Negreanu
Eli Elezra
Tom Dwan
Doyle Brunson
Mike Matusow
David Benyamine
Bertrand Grospellier
Phil Galfond
Sympa le hit’n run de Matusow… Côté poker rien d’extra, mais Doyle fait le show avec ses blagues et son imitation de Hellmuth.
Comme d’habitude, Merci Zlash! Mon petit plaisir pour ce soir 
J’ai bien aimé le useless Did U Know avec les yeux globuleux d’Ivey.
J’ai bien aimé aussi les rencontres Dwan Elky, c’était du poker avec des ranges, pas du gambol.
Le fold de Matusow avec KQd en SB est juste … comment dire :X
Ils ne vont surement pas le réinviter avant un bon moment celui là
alexinho75 wrote:
[quote]Le fold de Matusow avec KQd en SB est juste … comment dire :X
Ils ne vont surement pas le réinviter avant un bon moment celui là[/quote]
+1000
C’est clair, il a vraiment rien à faire là Matusow.
Mdr il a rien a faire la mais il destack negreanu l’épisode précédent puis il a une grande bouche c’est bon pour l’audience c’est tout ce qu’il apporte…
C’est quand meme interessant de voir que Matusow est gros gagnant avec un jeu tres solide. Pareil pour Doyle qui est je crois solide gagnant sur l’ensemble de HSP sans vraiment jouer tres ole-ole.
matusow is the biggest nit in the world…A coté fergusson est loose
j ai trouvé assez sick les call flop et river de elky contre dwan.Les bets tout pourris de dwan représentaient vraiment l as,nice read
En même temps Matusow il a eut de la touchette et face au bon joueur. Doyle a un style particulier (en slowplay quasi permanent
), mais c’est quand même autre chose que le Matusow qui fait dans son froc quand il apprend que Negreanu a 1 out ! :laugh:
Pour la main Dwan vs Elky, Dwan bet surement un A au turn, river il a plus des mains comme KK-/bluffs (soit vraiment bluffs soit mains tansformées en bluffs) pour moi.
Le call d’Elky me semble hyper std.
Personellement ce qui me surprend c’est la maniere de jouer les deux pair de dame de david benyamine il limp il se retrouve dans un pot a 5-6 joueur …
A mon avis David tente un NY back raise avec ses Dames vu le niveau d’agressivité de la table. Ca lui permet aussi de varier son jeu et de camoufler completement sa main. C’est surment pas le play optimal mais avec de telles profondeur et de tels joueurs je penses qu’il est obligé de tenter des coup tricy comme ça pour gagner des sous. GH david B)
Matusow me fait de plus en plus pitié cette saison… J’aime bien le type qui va à la télé, joue le top5% des mains, gagne un coup énorme et se barre de la table quelques heures après… Pourquoi venir, si c’est pour play scared money et ouvrir sa bouche qu’à partir du moment où il est gagnant sur la table, pathétique…
J’avoue, Matusow est plus vraiment au top de sa forme.
Tout le contraire de Tom Dwan, qui joue à cette limite tous les jours (et sur plusieurs tables). Je trouve que sa mise river représente exactement ce qu’il a (TT -> KK), voire un 9 et quelques bluffs.
Le call d’Elky semble quand même assez standard avec du 4 contre 1.
- 1 pour Doyle. Il est bien fendard cette année, même s’il perd un peu.
Ce qui est bizarre, c’est le commentaire de Durrr quand Elky call: “We must play a different game of poker”, comme si c’était hyper évident de caller là…