Benyamine a joué une main hallucinante où il touche full au flop avec 99 sur un flop 9QQ et où il prend trois streets de value face à Peter Eastgate qui a J9.
Quand au fait que durrr ait du jeu, je dirais plus ou moins. Il faut quand même dire qu’il voit énormément de flops, il en rate la plupart et quand il touche c’est en général des troisième paire kicker pourri ou des tirages foireux, mais le truc c’est qu’il arrive à faire de l’argent avec des flops touchés à moitié et quand il ne touche pas, il trouve tous les bons spots pour bluffer. Après c’est sûr de temps en temps il fait un full.
J’ai été intrigué quand il call le 3bet préflop de Greenstein avec KQs. Il joue beaucoup de mains mais jusque là il ne jouait pas les mains dominées dans les spots pourris.
Ca aurait été bien qu’on ait l’état des tapis à la fin, pour savoir qui a gagné quoi.
Il semble que durrr a été très gros gagnant devant Benyamine puis Greenstein. Negreanu et Elezra doivent être les plus gros perdants. Vraisemblablement Eastgate, Brunson et Zigmund doivent être perdants aussi. Ca vous semble être ça ?
oui c’est à peu près ca, Brunson doit être à jeu ou prèsque.
J’suis très « déçu » du jeu de zigmund, il ne fait vraiment rien de bien, on dirait qu’il est perdu, tous le temps à coté, très frileux, il a perdu beaucoup de coups qu’il aurait pu gagner en faisant second barrel par exemple, vous trouvez pas?
Episode 7 moins techniquement impressionnant qu’avec le groupe précédent, par contre c’est beaucoup plus rigolo.
Le genre de main qu’on peut y voir :
Negreanu limp, Antonius limp, Phil Laak relance avec T2s, Sam Simon min raise depuis les blinds avec T5o.
Flop 89J avec deux carreaux
Simon fait son CB, Laak paye
turn A de carreau, Simon check, Laak mise, Simon fold.
Oui, peu de belles mains à se mettre sous la dent dans cette épisode. Celle où Simon à JJ sur un flop 77 et une brique, où il instant fold sur un check/raise de Casavetes qui à un 7 est impressionnante quand même. Avec celle de T.Chance c’est en gros tout ce que je retiens de l’épisode.
Bah il est pas là pour ses qualités pokeristiques, ça c’est clair. Mais bon il faut bien mettre un peu de fishs pour rendre la partie EV+ pour les pros.
En fait, dwan n’est pas dans l’épisode 8 de cette semaine mais il devait apparaitre dans l’épisode 9 de la semaine prochaine .
Cependant, sur youtube, la chaine a posté l’épisode 9 au lieu du 8 donc il est de partout sur le net.
Dwan iz back donc, par contre l’épisode 10 sera dans 2 semaines
lol en effet voir 86o te prendre le pot ds ce spot ça doit piquer les yeux :laugh:
mais bon AKs call juste pr voir le flop un 4 bet j’aime pas c’est un shoove contre durrr
sinon le call des 80k à la river de patrick avec 3 eme pair no kicker et pas mal non plus B)