Fred.dz écrit:
Apparement, ils se sont trompés, ils ont uploadé l’épisode 9 au lieu du 8. Matez avant que ca soit delete
En tous cas, y a dwan dans celui la :
Fred.dz écrit:
Apparement, ils se sont trompés, ils ont uploadé l’épisode 9 au lieu du 8. Matez avant que ca soit delete
En tous cas, y a dwan dans celui la :
cool parce que jme suis fait chier avec le 8 !
antonio et ses pompes , heuuuu … rien à ******
merci le rat chelou
:laugh: Cool, pas besoin d’attendre la semaine prochaine pour voir du vrai poker. Merci.
c’est moi qui délire ou simon il a pas l’air a sa place ??
Bah il est pas là pour ses qualités pokeristiques, ça c’est clair. Mais bon il faut bien mettre un peu de fishs pour rendre la partie EV+ pour les pros.
LOL
Et sinon vous pensez quoi tu call d’antonius avec 10 et 4 de pique ?
Parce que la j’ai vraiment pas compris comment il a pu
Retour de Durrr dans le 9ème épisode çà va rlancer…entre les pubs pour les salles de bains de l’hotel et les pompes du magicien…on voit 6 mains lol
Enfin j’espère que çà va être la fin du High Tight Poker
++
Jahma
Enorme la denière main de l’épisode 9 , durrr iz a goddddddddddddd !
Un petit apercu de la tête de Lederer au showdown assez priceless :
Voici un lien de cet épisode pour ceuw qui l’aurait raté :
http://www.megaupload.com/?d=BHQODSOE
ou
http://www.free-poker-moneys.com/video/high-stakes-poker-season-5-episode-9.html
mdp : qwerty
je pige pas ils ont fait revenir dwan ?
BRS écrit:
En fait, dwan n’est pas dans l’épisode 8 de cette semaine mais il devait apparaitre dans l’épisode 9 de la semaine prochaine .
Cependant, sur youtube, la chaine a posté l’épisode 9 au lieu du 8 donc il est de partout sur le net.
Dwan iz back donc, par contre l’épisode 10 sera dans 2 semaines
lol en effet voir 86o te prendre le pot ds ce spot ça doit piquer les yeux :laugh:
mais bon AKs call juste pr voir le flop un 4 bet j’aime pas c’est un shoove contre durrr
sinon le call des 80k à la river de patrick avec 3 eme pair no kicker et pas mal non plus B)
Enfin, j’ai bien aimé cette main , parce qu’ Howard Lederer m’a fait rire et pas parce que dwan a bien joué . J’avoue que je ne comprends pas le min4bet (ou 5bet je ne sais plus) de durrr contre le nit de la table, parce que si Howard push, il doit folder. Howard doit pousser ici, c’est clair.