High Stakes Poker - Episode 7 dispo

Salut a tous j’ai postez l’épisode 6 pour ceux que ça intéresse c’est disponible ici :

:wink:

Saison incroyable !!!

J´ai eu de la peine pour Daniel quand il a quitté la salle… j ´pense qu´il a un peu Tilté.
Durrr domine vraiment les autres et fait preuve d´une imagination incroyable dans son jeu , mais c´est vraiment Barry Greenstein qui m´a le plus impressioné même s´il a aussi été victime de Durrr. Ca a presque été un des seul a ne pas ce laisser faire par le jeune prodige.

daniel était mon joueur préféré depuis mes débuts au poker de par son côté sympa, cool et presque délicat avec ses adversaires. Et aussi bien sur grâce à sa formidable capacité de lecture postflop.
Mais là, durant les premiers 6 épisodes de cette saison : il a très mal joué. On est d’accord qu’il n’a pas eu de chance, mais la plupart de ses moves sont mauvais qd meme.

Donc au contraire ca m’a plutot fait rire quand il est parti : « bon ben j’ai plus de sous ». Par contre, il a été digne dans le brokage : à l’inverse d’un phil hellmuth qui aurait cassé la porte.

On va voir, ce qu’il va faire avec les autres joueurs car c’est le seul à faire les 2 sessions.

Moi aussi j´ai toujours pensé que Daniel est un des meilleurs et il a longtemps fait un excellent porte-parole pour le monde du poker. Mais là , entre lui et Doyle , je ne sais qui est le plus a coté de la plaque… Doyle n´arrive pas vraiment a realiser le niveau avancé de reflexion dont Durr fait preuve .

Quant à Daniel ,je pense et j´espère, que les prochains joueurs lui conviendront mieux.

exact : le joueur le plus impressionnant est tom dwan (durrrr), même s’il touche pas mal de jeu. Son style ultra agressif gêne tous les joueurs qui l’affrontent. (un moove incroyable c’est quand il a queudalle et qu’il bette river et fait passer eastgate qui a brelan je crois, ainsi que greenstein avec AA)

Concernant greenstein, il a surtout un rush incroyable de carte (3 AA, pls AK) après chaque fois il envoit du lourd : ca n’a rien d’impressionnant. Ceci dit, il joue correctement : tight agrro.

Oui pareil que blizzzzz concernant Greenstein, à part son joli bluff contre elazra, il à pas vraiment bien joué. C’était juste du bourrinage preflop avec des monster hands. Son J9 contre Dwan est plutôt mal joué aussi, mais il chatte bien.

Edit: désolé d’avoir écorché ton pseudo blizzzzz (j’avais oublié un z :stuck_out_tongue: )

Clairement durrr domine la table, il travail sur son image d’hyper aggro depuis le debut de la saison, il a réussit à piéger greenstein qui a plongé tète baissé, malheureusement pour lui il a pas était chanceux, sans ce bad beat il serait à plus de 1k je crois !!
Mais perso j’adore benyamine, il a la chance d’avoir la position sur durrrr, ca doit bien l’aider, il prend que des bonnes décisions, il a l’air super concentré et j’pense qu’il connait bien ses clients…allez david !!

Je me trompe ou Benyamine n’a pas joué une main durant le dernier épisode ?

lol
ouais c’est fort probable, mais il reste quand même le 2 ème voir même le 1er gagnant;)
Et ouais jouer TAG ca marche à ce genre de table !!
(bon faut quand même toucher de carrés !!)

on parle de rush, ou du fait que Durrr touche que des bonnes mains, mais l’épisode n’est t’il pas une sélection des meilleurs moments de la partie ?

Si c’est le cas, les notions de rush ou autre n’ont pas lieu d’être.

J’avais posé la question il y a peu de temps, et on m’avait répondu que c’était une des rare émission de CG à montrer toutes les mains ou presque.

Benyamine a joué une main hallucinante où il touche full au flop avec 99 sur un flop 9QQ et où il prend trois streets de value face à Peter Eastgate qui a J9.

Quand au fait que durrr ait du jeu, je dirais plus ou moins. Il faut quand même dire qu’il voit énormément de flops, il en rate la plupart et quand il touche c’est en général des troisième paire kicker pourri ou des tirages foireux, mais le truc c’est qu’il arrive à faire de l’argent avec des flops touchés à moitié et quand il ne touche pas, il trouve tous les bons spots pour bluffer. Après c’est sûr de temps en temps il fait un full.
J’ai été intrigué quand il call le 3bet préflop de Greenstein avec KQs. Il joue beaucoup de mains mais jusque là il ne jouait pas les mains dominées dans les spots pourris.

Ca aurait été bien qu’on ait l’état des tapis à la fin, pour savoir qui a gagné quoi.
Il semble que durrr a été très gros gagnant devant Benyamine puis Greenstein. Negreanu et Elezra doivent être les plus gros perdants. Vraisemblablement Eastgate, Brunson et Zigmund doivent être perdants aussi. Ca vous semble être ça ?

oui c’est à peu près ca, Brunson doit être à jeu ou prèsque.
J’suis très « déçu » du jeu de zigmund, il ne fait vraiment rien de bien, on dirait qu’il est perdu, tous le temps à coté, très frileux, il a perdu beaucoup de coups qu’il aurait pu gagner en faisant second barrel par exemple, vous trouvez pas?

Pas d’épisode 7 ??

balbino57 écrit:

Si c’est par la :

Episode 7 moins techniquement impressionnant qu’avec le groupe précédent, par contre c’est beaucoup plus rigolo.

Le genre de main qu’on peut y voir :

Negreanu limp, Antonius limp, Phil Laak relance avec T2s, Sam Simon min raise depuis les blinds avec T5o.
Flop 89J avec deux carreaux
Simon fait son CB, Laak paye
turn A de carreau, Simon check, Laak mise, Simon fold.

nul cette épisode, moins impressionnant, moins d’actions, le casting d’avant était beaucoup mieux.
Pas du grand poker …;(

Oui, peu de belles mains à se mettre sous la dent dans cette épisode. Celle où Simon à JJ sur un flop 77 et une brique, où il instant fold sur un check/raise de Casavetes qui à un 7 est impressionnante quand même. Avec celle de T.Chance c’est en gros tout ce que je retiens de l’épisode.

Bonsoir,
je suis en train de regarder la saison 5 episode 2:

[url]http://www.prepelix.com/action/high-stakes-poker/high-stakes-poker-season-5-episode-2/[/url]

Pouvez vous m’expliquer ce que fait négéanu vers la 2Oième minutes,
il perds son AQh contre 66 et demande « un second flop »,

Est ce juste pour le fun?

Dwan reviendra pour l’épisode 9 \o/ !!!