Héro folds - main 13 - 14

C’est mon principal leak: j’ai beaucoup beaucoup de mal à faire des héro folds… :frowning:

Alors pour lutter, je vais poster ici tous les spots de héro fold que j’aurai à jouer, et j’attends vos avis…
Alors easy fold?? Ou c’est close??

N’hésitez pas vous aussi à poster vos mains ici dans ce thread :wink:

MAIN1:

Pas d’info sur vilain.

On fold dès la turn?

Aucune info sur vilain c’est la 1ere main à table

La 1, je fold sans souci sur le check/raise turn, il montre trop de force.

La 2, plus difficile, ça ressemble presque à un blockbet/valuebet arf

1.Fold flop imo,quand vilain 9 c/c,il a souvent une grosse nuts et turn ouais c’est un b/f std

2.J’adore le sizing boucher flop,turn ok et river fold :wink:

Main 3:

Début du NOS (100€)
je joue 9/6 sur 33 mains
Vilain joue 12/12 sur 33 mains 0% 3bet

Easy fold?

Main 4:

Hot30 (turbo)
Pas d’infos.

Fold turn? River?

1.Bon fold,j’arrive même pas à le faire mais GG :wink:
2.Fold turn imo

1° Vaut mieux lâcher turn, ça va surtout te faire perdre bcp d’argent cette config.

2° Je call genre 95% du temps les 5% ou je fold c’est quand j’me sens un peu trop ouf ^^

3° Nice fold

4° Pffffiouuu assez close je vais quand même fold assez svt turn, mais le call me choque pas

Main 5:

Hot 30 toujours
Aucune info

Héro call ou fold?

La 3, je ne pense pas que j’aurais fold, je me serais level et je broke.

La 4, je fold turn je pense, si il a un 9, c’est encore une mise river souvent.

Main 1 WTF le donk turn. le board est megadry, tu rep tellement ce que tu as. fold dès la turn pour moi.
Lol@KojacX, y a tellement de mec qui cbet anytime on peut pas fold flop

Main 2:

Size moins cher turn pour moi on passe limite en thin value ici. river ouais nice fold imo

Main 3: GG nh

Main 4: call turn & river ou fold turn imo

Main 5: fold turn, je cbet pas souvent

[quote=“ADRYEN999, post:689782”]1° Vaut mieux lâcher turn, ça va surtout te faire perdre bcp d’argent cette config.

2° Je call genre 95% du temps les 5% ou je fold c’est quand j’me sens un peu trop ouf ^^

3° Nice fold

4° Pffffiouuu assez close je vais quand même fold assez svt turn, mais le call me choque pas[/quote]

+1

1- J’aime pas du tout ce lead turn, je vois pas ce que ça accomplit, t’es face up donc tu t’isoles contre un range qui te crush. Fold très trouvable en effet après le c-r.

2- Check turn n’est pas une honte. Pot control a plus de value en tournoi qu’en CG, faut pas oublier que c’est une option. As played je sais pas, je vais généralement cry call mais c’est vrai que c’est dur de penser que tu bats beaucoup de choses dans son range.

3- A première vue j’aime bien, mais c’est quand même close entre call (et jouer comme s’il a AK parce que ça représente la majorité des combos de son range) et fold. En tout cas je préfère fold que shove.

4- Je fold turn ou je call river. Plutôt call river.

5- Easy c-back flop, je vois aucune façon que ce c-bet soit profitable. Spot vraiment tordu ensuite, je pense que je call turn et fold river même si je sais que ça sonne débile. Fold turn est peut-être le mieux, voire call river à la rigueur, il reste quelques airs dans son range (89/T8/T9/45/34… ) et t’as du 3 contre 1. Je sais pas…

fold sa sent double paire suite qui et entré aussi :frowning:

Voici ce qui s’est passé sur ces 5 mains:

main 1: j’ai fold river, mais il était surement préférable de fold turn, je ne vois pas ce que je bats.
Pour le donkbet turn, j’avais beaucoup de tables, donc j’ai un peu cliqué… :whistle:

main 2: c’était la 1ère de la soirée, j’ai call, pour vraiment vérifier qu’il avait la flush (ce qui est une de mes mauvaise habitude, et évidemment, il avait flush max :side:

main 3: les gens jouent tellement pour value au début de ces 100€ full ring (NOS surtout) que ça me semble un fols évident à ces limites vu les quelques stats que j’ai sur la table

main 4: assez d’accord avec les avis de tout le monde, fold turn me semble mieux… Dans ces situations, j’espère toujours qu’il ait un draw (JT ici) et qu’il abandonne la river, mais je perds encore des jetons pour rien la plupart du temps

main 5: effectivement, le Cbet n’est pas super, mais ça me semble être un des seul moyen de gagner le pot, et j’aurai quand même quelques turn à barrel.
Au final, j’ai choisi de call river et j’ai gagné car vilain avait AT… :ohmy: Son lead turn et river me semblait vraiment louche…

RDV ce soir pour de nouveaux spots de sunday héro fold :laugh:
GL

Main 6:

TOP 50 (50€)
Vilain est pshico87, un trashtalker chattard qui gagne beaucoup, mais clique aussi beaucoup…
Il n’est pas hyper agro en début de tournoi.
Héro fold? (si on size moins cher flop) (Mon sizing flop est bien tilté (comme ma session)

claire le sizing, pour ma part je call pour les jetons qu’il y’a au milieux et me dit qu’ il peu faire sa avec des tirages ou paire 1010+,après s’il a brelan chapeau thats poker .
bonne initiative se thread :slight_smile:

J’ai vraiment du mal avec le fold QQ sur le NOS moi quand même, fin on va quand même iso raise un limp au CO une tonne de fois, et le spot de 3bet du bouton est obv il peut le prendre avec une tonne de main. Et puis l’échantillon de 33 mains ne veut absolument rien dire. Je fold jamais QQ ici.

Je snap les KK tu le vois quand même fishy pot 3bet, j’vois pas trop de raison de lâcher

Ca peut jamais être un fold ce KK, trop de TT-QQ/draws dans son range.