Héro folds - main 13 - 14

Exactement,je connais pas la fin de la main,mais te trompe pas entre setup et hero fold

Attention c’est loin d’être un fish… C’est un bon reg, mais qui clique beaucoup… :silly:
Mais avec le recul, ici, je ne bats que QQ en début de MTT ici… (et encore)
Je ne le vois pas faire ça avec JJ TT vu mon sizing flop…

Donc, finalement, ça me semble être un gros héro fold

d’ailleurs wtf c’est quoi ce sizing flop??

C’est pas dans mes habitudes ces sizings dans les pot 3bet.

Session hyper tiltante ---------->

Clic clic clic clic clic :pinch:
clic clic clic clic clic

Main 7:

XTASE (100€)
Pas d’info ni dyna avec vilain.

Easyest fold ever??

Quand je revois mon sizing river, j’aime pas du tout… :sick:
Bet 40% et fold me semble vraiment bien meilleur à ces BI…

Main 8:

Deep run 20€
Vilain joue 23/20 pas de read.

Fold à cause du sizing qui pue la value?

1. Bet 2k/f river,je trouve assez tiltant,j’ai presque envie de call pour la fois ou il fait de la merde avec KJ

2.Snap,il check jamais turn une main qui nous bats,il peut thin value KK-QQ (on rep pas l’Ax)

Main 9:

Deep run 20€
Vilain semble fishy

Fold évident sans read?

[quote=“lilasdaddy, post:691415”]Main 9:

Deep run 20€
Vilain semble fishy

Fold évident sans read?

[/quote]

je 2nd barrel, fold as played

Main 10:

toujours deep run.
Vilain vient d’arriver à la table

Fuckfold?

Main 11:

Toujours le deep run 20€
Vilain est très agro et est CL à 35 left.

On fold river?

7 : Tendance à c-c turn. Il va miser tous ses airs sur cette carte, et à priori il va c-bet toutes ses PP sur le flop donc son range ce sera plutôt slowplay/ax/random air et il devrait rarement pot control 2 paires, donc pas trop de raison de lead turn à mon avis. Sa main de loin la plus probable c’est Ax, et t’as qu’une street de value contre ça à priori de toute façon (après bon, certes, contre un joueur intense qui sait que tu sais et qui va tout le temps se level et hero call lead devient bien sur excellent). As played j’ai l’impression que t’es battu presque 100% du temps, mais t’as quand même du 5 contre 1 donc sans info call peut surement pas être une grosse erreur.

8 : Par défaut c’est un fold PF… après bon s’il a 20% de raise first in dans toutes les positions why not, mais généralement un mec qui joue 23/20 sait ce qu’il fait et ATo est une main affreuse contre son range d’open UTG.

C’est super dur de trouver un fold river mais en vrai je pense qu’il faut le trouver assez souvent. Cette ligne bet-check-bet c’est quand même juste toujours en value. Il a raté son c-r turn… après c’est possible qu’il voulait c-r un draw sur la turn, et il a le syndrome du river-tilt, après avoir été passifs avec un gros draw qui rate les gens bluffent 100% du temps la river, c’est bien connu. Le truc c’est que oui son check turn rep de la faiblesse et c’est bizarre de penser qu’il va checker Ax+, mais c’est encore plus bizarre de penser qu’il va give up turn et changer d’avis sur la river…

(et pas d’accord du tout sur le fait que tu rep pas Ax, tu rep totalement Ax, ton pot control turn est 100% standard et prévisible et correct d’ailleurs à mon avis).

9 : Je sais pas avec quel “read” tu peux trouver un call river ? Je vois littéralement aucun moyen qu’il ait air et penser que le fish de base va tourner une paire en bluff sur une scare card avec un bet pot c’est imaginatif. J’imagine que ça arrive plus souvent que je le pense vu que je vais snap fold à chaque fois je peux pas savoir…

10 : C’est probablement un fold mais c’est pas totalement absurde de fuck-call, étant donné qu’il va bluffer 100% du temps qu’il a un FD raté et probablement jamais value bet moins bien qu’une straight.

11 : Fold PF ? 3-bet PF ? Ce flat est peut-être correct, je veux pas être définitif, mais, je sais pas, ça me fait mal partout de voir ça, j’ai encore les principes d’harrington ancrés en moi et je peux pas admettre que ce soit autorisé de flat A9o en SB. Je pense que 3-bet shove est loin d’être horrible, il devrait fold AT-AJ ou call avec KJ/KQ assez souvent sans compter évidemment le fait qu’il va surement open proche de 100% de ses mains et que la FE justifie probablement de shove 34s. Et l’idée de faire un petit 3-bet/fold me plait moyen, déjà il peut facilement 4-bet moins bien, ensuite il peut aussi flat le 3-bet avec tellement de choses et on fera beaucoup plus d’erreurs que lui postflop ensuite. J’aime le petit 3-bet si on est dans une dynamique vraiment aggro et que le plan c’est de snap son 4-bet.

Et franchement y a pas non plus une règle qui t’interdit de simplement fold PF. En tout cas j’ai du mal à imaginer que ce soit EV+ de jouer fit-or-fold avec A9o oop, ou la variante “je vais faire des moves” (ce qui signifie cliquer sur des boutons et bluffer de façon random ce qui est pas forcément mieux). Après si quelqu’un me démontre que j’ai tort je serais content d’avoir appris quelque chose, après tout c’est vrai que t’as la meilleure main presque toujours.

AS PLAYED : C-f river trivial, c’est exactement comme la 9 je me demande pourquoi t’y réfléchis ? Comment il peut possiblement avoir air, ou value bet moins bien ?

Voici le résultat des mains d’hier soir… :dry:
Mon cerveau de fish commence à comprendre qu’à chaque fois ou presque que je call, je me fais défoncer…

Je suis sur la bonne voie :stuck_out_tongue:

Exactement,je connais pas la fin de la main,mais te trompe pas entre setup et hero fold[/quote]

Il avait AA.
Avec le recul, je ne bats que QQ ici, donc faut Cbet moins cher et fold…

idem, le A9o call sb, je n’aime pas du tout …
je prefere fold ici , ou alors oui le 3bet

Main 12:

révolution 30€
Vilain est un fish plutôt agro en mode runlikeJesus… :huh:

Ce fold m’a semblé évident…
C’est que je suis en train de progresser :blush:

Pas si évident pour moi …

On joue contre un fish aggro. Faut estimer à quelle fréquence il overplay la flush.

Mais nice fold quand même imo. J’ai tendance à privilégier le call ici alors qu’il vaut largement mieux fold quand c’est close comme ça et qu’on nous demande une bonne part de notre stack.

[quote=“Pedro_Guitou, post:694226”]Pas si évident pour moi …

On joue contre un fish aggro. Faut estimer à quelle fréquence il overplay la flush.

Mais nice fold quand même imo. J’ai tendance à privilégier le call ici alors qu’il vaut largement mieux fold quand c’est close comme ça et qu’on nous demande une bonne part de notre stack.[/quote]

Il m’a montré fièrement son full max après avoir tank et l’avoir un peu cuisiné sur le chat… :slight_smile:

J’aurais call le J9s. Il devrait flat beaucoup plus de QJ/78/J8/KJ que de Tx sur la turn, et c’est pas totalement impossible qu’il lead une flush. Mais même sans espérer qu’il lead une flush, clairement il est super polarisé et il a beaucoup plus de combos de straight draws ratés que de Tx dans son range et t’as besoin de gagner 28% du temps. J’aurais peut être même call Ax à vrai dire, étant donné qu’il va pas lead toutes ses flushs à chaque fois sur cette carte.

(Bet plus cher turn, pour te laisser un PSB river. 12K et t’as pile un bet pot shove après.)

Main 13:

Sunday reentry (20€).
40 mains sur vilain. AF de 1

Easy fold?