Hero fold BRELAN MILLION EVENT

bonjour a touss"

je ne panser pas vraiment poster cette main aujourd’hui mais je me sent obligé :slight_smile:
donc voila tout 43 main sur cette table et vilain utg joue 19/10/4.5 min raise j’ai remarqué qu’il l’a fait 2ou 3 fois avan. vu avc a8s utg 2x!! vilain mp flat avec stat 33/14/05 et vilain sb joue tight 32/15/7.6
je panse avoir une cote favorable pour flat 33 ici voici la main!

pour info MAL 2 CRANE merci a vous

call turn, la décision sera river

ouups erreur dans stat excuser moi …
vilain 1: joue 47/33/6.7 sur 43 mains ,
vilain 2: joue 19/10/4.5 sur 43 mains,
vilain4: 33/14/05 43 mains ,
vilain 9: lag est 32/15/7.6 sur 163 mains ,

On a pas envie de mettre plus chère quand on lead ce flop vs autant de joueur avec notre set?

Camilero-31
Edgefan
WATCHTHEEE
Scorsese42
Pedro Guitou
LuckyLeX
Muraille
Benjamin Shal

Vraiment l’impression que ça va bet toutes les mains qu’on target avec notre donk bet. Par ailleurs c’est une texture ou on s’attend pas a pouvoir donk 3 barrel très souvent. Donc je préfère définitivement check raise flop.

As played turn c’est très relou.

Vu ses stats pf on peut considérer qu’il a 100% flush.

Si on pense le destacker 100% sur doublette river on a besoin de 19% d’équité. et set vs flush a 22.7% d’équité.

En terme de bloc, si on fold on a 50bb.

Si on call et blank il nous restera 38/39bb

si on call et ship on passe a 115 bb.

Pas d’avantage particulier a avoir 50bb plutot que 40bb. Par contre si tu montes a 115bb, tu vas pouvoir dérouler et gérer la fin du day 1.

Donc si et seulement si on est sur de prendre les 50k restant quand on fait f ull on call. Si le mec est assez bon pour fold flush vs lead river / ou qu’il va check back trop souvent on fold. Bcp du mal a savoir ce que va faire un 19/10 sur une doublette river

[quote=“camilero31, post:936695”]Vraiment l’impression que ça va bet toutes les mains qu’on target avec notre donk bet. Par ailleurs c’est une texture ou on s’attend pas a pouvoir donk 3 barrel très souvent. Donc je préfère définitivement check raise flop.
[/quote]

Plutot d’accord avec tout ton post sauf le début enfin partiellement. Je sais pas si vilain va vraiment bet ses overpaires sur ce flop 4way qui avantage vraiment les ranges des blindes. Si comme le random joueur de MTT moyen qui va cbet bcp trop je suis d’accord pour c/r > lead. Sinon lead ce flop me semble bon vu l’avantage de range qu’on a ici. Par contre niveau sizing il faut bet environ 15K imo.

[quote=“natzzz666, post:936809”][quote=“camilero31, post:936695”]Vraiment l’impression que ça va bet toutes les mains qu’on target avec notre donk bet. Par ailleurs c’est une texture ou on s’attend pas a pouvoir donk 3 barrel très souvent. Donc je préfère définitivement check raise flop.
[/quote]

Plutot d’accord avec tout ton post sauf le début enfin partiellement. Je sais pas si vilain va vraiment bet ses overpaires sur ce flop 4way qui avantage vraiment les ranges des blindes. Si comme le random joueur de MTT moyen qui va cbet bcp trop je suis d’accord pour c/r > lead. Sinon lead ce flop me semble bon vu l’avantage de range qu’on a ici. Par contre niveau sizing il faut bet environ 15K imo.[/quote]

Entre OPR qui va overcbet, et les joueurs en mp qui vont bcp stab, j’ai l’impression qu’on pourra souvent check raise. Par ailleurs si vilain assez bon pour pas cbet une over, il va souvent fold une over ici vs donkbet donc je sais pas.

Je fold , on a trop souvent de reverses vu qu’on a bottom set, j’aurais call middle set + et le joueur n’est pas assez deep , en 4way il est rarement en bluff ou value cut pour bet turn en sandwich

oui moi j’ai fold vs bet turn car oui j’ai le brelan le plus bas je suis 30bb deep pour jour 2 si je fold.
et je ne le vois pas assez souvent en bluff vu son 2x utg je le met sur des Axs Kxs 55 66 99 qui aurait flat donk je le surestime peut être trop mais j’ai suivi mon ressenti pour trouver un fold turn mon autre plan aurais était flat pour lead toute doublette ! pour info je ne joue que parfois ce genre de mtt ma limite et beacoup plus petite ! merci pour vos reponse. j’aime bien la ligne de camilero chek raise flop mais ce plan tien que s’il cbet … et je n’en était pas sur sur ce flop assez drawy

re a tous "

voila petit message pour proposer a celui qui le souhaiterai une review de mon Sunday million ou des spot au decision difficille. je panse clairement que j’aurais pu faire mieux biensur en prenant de meilleur décision voila donc pourquoi une review serait peut etre untile,a moi certes, mais ainsi qu’au autre pour joueur pour identifié et argumenté cerain spot difficilea jouer. ceci reste une simple proposition :slight_smile: ! pour info mon reslutat million envent
et 196eme place.

merci au coach pour leur reponce ainsi qu’a vous tous !

booba l’idée peut être intéressante si tu veux bien contacter qui de droit :wink:

(ps : PENSER pas PANSER, ça c’est pour les blessures :silly:)

Je vois vraiment pas comment UTG peut bet autre chose que flush turn. deja il devrait raise set une énorme partie du temps, et quand il just call brelan, il peut juste pas bet cet turn en 3way sans avoir la position. On parle d’un 19/10, d’un gars qui a l’air solide en ligne, pas d’un monkey 35/22 .

oui clairement je panse que ton analyse et mieux que la mienne .petite ifno j’avais noté que je m’était tromper dan le stat je crois que tu ne l’a pas vu mais cela change juste le faite que je veux encore plus suivre ton avis vs un mec comme sa
vilain 9: lag est 32/15/7.6 sur 163 mains

oui après le coup j’y ai pansé au raise donk bet qu’il aurait probablement fait avc 55 66
du coup ta ligne serai flat aussi vs ce profil ? ou chek raise flop je croit que tu y trouve plus d’intéré! mais as played flat turn pour fold river sur toute card a par si on fait full ?

[quote=“mako, post:937027”]oui clairement je panse que ton analyse et mieux que la mienne .petite ifno j’avais noté que je m’était tromper dan le stat je crois que tu ne l’a pas vu mais cela change juste le faite que je veux encore plus suivre ton avis vs un mec comme sa
vilain 9: lag est 32/15/7.6 sur 163 mains

oui après le coup j’y ai pansé au raise donk bet qu’il aurait probablement fait avc 55 66
du coup ta ligne serai flat aussi vs ce profil ? ou chek raise flop je croit que tu y trouve plus d’intéré! mais as played flat turn pour fold river sur toute card a par si on fait full ?[/quote]

yes

qui de droit ?

oui oui exact merci pour ta correction :slight_smile: sérieusement j’espère ne pas trop vous piqué les yeux excusé moi ^^

Trop de reverse impliedd odds ? si vilain avait 55/66,surement qu’il aurait raise flop ce qui nous laisse 3 malheureux combos de brelan supérieur

Aussi,les reverses impliedd odds sont pas aussi nombreuses ; si une blank vient on check/fold

Sinon sur la main,je suis camouille le heros du 31,pour c/raise le flop,pas mal de vilain vont overplay OVP+/FD et on ramasse des jetons les fois ou le gars cbet/fold Ax de trèfle quand il aurait fold sur notre bet

As played c’est close turn entre 2barrel et check,check doit sans doute être meilleur,surtout si les vilains ont tendance à hero fold ovp ici et ça évite les fois où on doit bet/call avec 22% d’équité

Donc check/call standard turn pour les raisons dites en haut

Trop de reverse impliedd odds ? si vilain avait 55/66,surement qu’il aurait raise flop ce qui nous laisse 3 malheureux combos de brelan supérieur

Aussi,les reverses impliedd odds sont pas aussi nombreuses ; si une blank vient on check/fold[/quote]

Pourquoi raise 55 / 66 sur ce board et un DB avec encore 2 joueurs à parler?
Il va les call le plus souvent à mon avis… B)

[quote=“muraille, post:937507”]Pourquoi raise 55 / 66 sur ce board et un DB avec encore 2 joueurs à parler?
Il va les call le plus souvent à mon avis… B)[/quote]

J’avais oublié qu’on était sur le million event

Néanmoins,vu les stats du mec,je pense que vilain va raise flop ses sets pour value/protection surtout que notre range,très honnêtement ici est super strong (combos draws/sets-dp/OVP) et qu’on risque définitivement de shove flop

[quote=“KOjacX121, post:937534”][quote=“muraille, post:937507”]Pourquoi raise 55 / 66 sur ce board et un DB avec encore 2 joueurs à parler?
Il va les call le plus souvent à mon avis… B)[/quote]

J’avais oublié qu’on était sur le million event

Néanmoins,vu les stats du mec,je pense que vilain va raise flop ses sets pour value/protection surtout que notre range,très honnêtement ici est super strong (combos draws/sets-dp/OVP) et qu’on risque définitivement de shove flop[/quote]

Ca serait une grosse erreur de stratégie de raise 55-66 dans ce spot sauf si on est sur que vilain go broke les mains que tu dis mais on va surtout s’isoler contre la range qui a le plus d’équité et faire sortir les autres joueurs du coup. (je ne parle pas d’équilibrage non plus).
Quelles stats te fait dire que le joueur va utiliser cette ligne avec ses tops sets?