Hero fold BRELAN MILLION EVENT

Je m’invite a la discussion :whistle: , pour dire que erreur ou pas, je pense que la plupart des joueurs (surtout vu les stats de vilain) dans un pot multi-way vont très souvent relancer le donk bet ici avec set.

Donc j’enlèverai également le set floppé, de plus que c’est quand même assez compliquer de les bet turn pris en sandwich sur cette texture.

[quote=“muraille, post:937552”]Ca serait une grosse erreur de stratégie de raise 55-66 dans ce spot sauf si on est sur que vilain go broke les mains que tu dis mais on va surtout s’isoler contre la range qui a le plus d’équité et faire sortir les autres joueurs du coup. (je ne parle pas d’équilibrage non plus).
Quelles stats te fait dire que le joueur va utiliser cette ligne avec ses tops sets?[/quote]

Je m’appuie sur le fait que vilain joue une main sur deux,en relance une sur trois et qu’il a l’air vachement aggro pf. J’pense qu’imaginer que vilain soit très aggro postflop n’est pas abusé (on parle d’un 47/33,pas d’un 32/25)

Il lead 1/3 de son stack sur ce board avec un joueur qui a call le flop qui a la position sur lui. 99% du temps t’es face a la flush imo