Hem aaaaaa arrrggg hhhhhhhhh!

Salut à tous,

Je viens encore vous emmerder avec mes problèmes HEM.
J’essaye donc d’installer HEM sous windows 7, je respecte scrupuleusement le tutorial HEM officiel, j’arrive au bout et là quand je click sur “connect” un message apparait :

“the username and/or password was incorrect. Would you like to have holdem manager configure the database to accept this login and password”

Je précise que j’ai installé postgre sans problème et que toute l’installation s’est bien passée.

Quelqu’un peut-il m’aider ???

D’avance merci à l’âme charitable qui solutionnera mon problème, car tout de suite je vais aller courrir un peu pour me détilter.:angry:

GL aux tables.

Bye.

au demarrage de HEM tu va dans configure database ou alors dans le repertoire d’installation de HEM tu demarre DBControlPanel.exe

server name :127.0.0.1 ou bien localhost
port number 5432
login name postgres et mdp xxx

pour info le login name et le mdp tu les as creer a l’isntallation de postgre…

autrement tu peut aller dans “tous les programmes” et voir si tu peut te connecter avec le programme pgadmin c’est plus rapide pour retrouver ton mdp…

Je te remercie de ta réponse mais je tiens à préciser que mon mot de passe est simplement postgrepass comme indiqué dans l’installation de HEM sur le site officiel

vérifie avec pgadmin…

Bon apparemment c’est vraiment la merde donc je vais tout désinstaller.

Merci quand même.
Bye

y’a une vidéo PA qui t’explique clairement comment le faire sous vista. J’avais eu le même pb avec windows 7 et en fait j’ai utilisé le mot de passe que j’avais insérer lors de l’installation de Postgresql.

TCB wrote:

c’est ce que j’ai dit

vive PT3 :slight_smile:

robocop57 wrote:

[quote]TCB wrote:

c’est ce que j’ai dit[/quote]

:stuck_out_tongue: Dsl j’avais pas fait attention à ton post

A tout hasard essaye le mot de pass “dbpass”

quand tu install postgres et HM ne double clik pas mais clik droit et “executer en tant qu’administrateur” ca pourrait aider a ton probleme

pourquoi avoir pris W7 si ca marchait avant :slight_smile: lol