Help review hero vs vilain pt4

Hello !
Je voudrais review mes mains jouées contre un vilain spécifique. Je vais donc dans View stat --> Results --> $
–> Hero vs Vilain

Résumé

Je choisis mon vilain, et le problème est que je me retrouve avec une tonne de main ou vilain est à la table mais ne participe pas à la main, et je trouve pas de manière de filtrer héro vs vilain + vpip obligatoire de vilain.

J’ai lu sur le forum pt4 des solutions pour le faire en passant par my reports avec des customs filters mais j’ai pas réussi à reproduire :confused:

Help please :slight_smile:

aled?

Salut

t as essayé en mettant player is heros vs ton vilain pour moi ca fonctionne j ai meme rajouté 2 joueurs au flop et saw showdodwn et apres tu choisis ton vilain dans opponent
image

1 « J'aime »

Toujours pareil chez moi ça me filtre bien des mains mais j’ai toujours des mains de vilains vs d’autres vilains :confused:

en lisant ton thread je me suis crée des reports , les memes que dans les videos de Philppe qui date de 6 ans lol et depuis ca fonctionne chez moi ; va t en savoir pourquoi

Hesites pas a me link ca, je suis pas contre la magie noire si je peux review ce que je veux :upside_down_face:

https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker#1

et coach Philippe et les dernieres videos de PT

1 « J'aime »

image
Faut que je la rembobine si tu viens de l’utiliser ou elle repart du début toute seule? :joy:

1 « J'aime »