ca y est je suis mort. hemsley c charge de moi en deux temps trois mouvements , je pense que je suis encore un peu tendre pour le heads up , il ma bcp trois bet il ma mis la pression le vilain. jai craque un peu tot en touchant 3 eme paire oups , il me couvrait largement il c regale de paye. GAME OVER . bravo a lui et bonne chance a tous pour la suite du tournoi qui s annonce passionante. merci a lacademie pour le tournoi, a quand le prochain ? moi je retourne reviser a bientot . shusssssssssss et allez lom bien sur .
fini pour moi aussi aprés un petit match de 40 mn contre Nico .
Un bon changement de rythme de sa part avec une augmentation de blind m’aura été fatal.
A la prochaine B)
Bien joué à Zouzou!
GG pour le reste du tournoi! 
Oui Match très difficile contre doji, quasiment tout le temps derrière en jetons - j’ai du sortir le grand jeu et je ne suis pas passé loin de la porte de sortie. J’envoi à un moment donné tapis (mon premier all in de mémoire sur ce set) sur son 3 bet avec 56o… le mettant sur un 3bet de fréquence - grosse reflexion de sa part et …fold (ouf). Après j’ai effectivement mis beaucoup de pression en multipliant les tapis quand son M est descendu en dessous de 8.
Mais ce fut long avant d’en arriver là, un vrai chemin de croix !
Bravo à doji en tout cas - j’ai plus que galéré.
Zouzou c’est me,
Je pense avoir touché de bonnes cartes, j’ai pas eu besoin de prendre trop de risque sauf quelque 3bet light…
magyan94 a su rester solide mais pas trop tight non plus sous le pression.
Bon match de sa part !
Ca a été un match rapide pour moi, mon adversaire a été trés agressif dés le départ preflop et postflop.
Il m’a C/R un flop ou je fais mon cb et j’ai TP mais kicker pourri mais je paie, je découvrirai à la river qu’il m’a fait ce move avec 2nde paire au flop mais qui se transforme en brelan à la river, je perds 1/4 de stack.
Vue son agressivité, j’ai décidé de monter mon agressivité d’un cran pour ne pas me faire marcher dessus. Je touche 2 paires d’as mais il folde du BT alors qu’il relance tout, rageant !
Un coup important ou je relance une PP au BT, il paye, flop sec hauteur 8, et il donk bet, je sens le bluff et je paye 3 barrels , coup tendu, il me retourne 55, j’ai 66. Je me refais en jetons, je suis devant.
Le coup final, je relance K9 au BT, je touche la quinte au flop, je cb, il me C/R, je surelance (tirage flush) et il pousse et retoune Qx pour TP.
J’espère vraiment atteindre les matchs en 3 sets 
Mon match a duré une petite demi heure contre vroummm. Çà a été un match très tendu des le début , il y a eu un bon moment d’observation , puis j’ai commencé a touché un peu ce qui m’as permis de 3bet plus fréquemment sur ces relances PF. Une paire d’as et un set de J m’ont permit d’ augmenté mon tapis assez rapidement, puis j’ai mis la pression sur mon adversaire jusqu’au moment ou je trouve 99 et je paye son tapis sur un flop 4 5 Q ou il avait le 5 il me semble.Bien joué a vroummm qui m’as quand même posé quelque problèmes et a lundi soir pour mon prochaine adversaire !
Au fait, c’est quand qu’on a les résultats et les rencontres ?
C’est deja affiché :
Quarts de finale
leratlouche VS mortensen59
.duralix VS Zloofy
zouzou02 VS MrPickPoker
Modesto VS hemsley59
Dommage pour toi mortensen59…
On pourrait avoir les pseudo PA des joueurs encore en course ?
Ben moi sa pose pas de probleme apres pour le reste je sait pas
8e de finale un prof, quart de finale le vainqueur des qualifications et membre assidu de PA…malgré tout, je ferai mon maximum pour continuer mon chemin et passer outre ce tirage plus que difficile.
A lundi
Courage carlosmortensen59 
Les rounds seront de 15 minutes apparemment pour les quarts.
Ca risque de durer !
Bon l’aventure se finit pour moi, j’ai surestimé mon adversaire comme d’hab (qui est un de mes sacré leaks)
Et j’offre le match sur un plateau (de tilt).
lol @ repop avc A5o vs tight guy, chui con des fois 
GL à Nico pour la suite.
bonsoir à tous,
ce fut un bo hu leratlouche mais c est vrai que tu n as jamais contrarié mes relances et mes 3bets…je pense que c est ce que tu veux signifier quand tu dis que tu m as surrestimé.
Me voila en demi face à duralix, qui m’a déja sorti deux fois lors des qualifications il me semble. Malgré tout, j envisage une finale mortensen vs hemsley…désolé nico:cheer:
a bientot.
PS : hemsley est un pote, tu va n en faire qu une bouchée…
carlosmortensen59 écrit:
[quote]bonsoir à tous,
ce fut un bo hu leratlouche mais c est vrai que tu n as jamais contrarié mes relances et mes 3bets…je pense que c est ce que tu veux signifier quand tu dis que tu m as surrestimé.
[/quote]
lol, on peut pas dire que ca a été un beau HU, je crois bien que c’est le HU que j’ai le plus mal joué depuis le début du tournoi, j’ai été pire que tout, j’ai suivi aucun de mes reads, j’ai été passif et j’ai tilté trés rapidement (j’ai pas du tout la tête à jouer en ce moment de toute facon).
J’ai dit que je t’avais surestimé dans le vrai sens du terme. Je pensais que tu étais un adversaire plus tricky, créatif et bon que tu ne l’as montré et je t’ai donné du crédit pour tes moves que je trouvais suspects et que je punis habituellement et que je DOIS punir (donk bet/ lead turn/ bet pot river/ min3bet/ limp… etc).
GL à toi pour la suite
PS :le prochain adversaire de mortensen, Mp moi lol
Bon ben fini pour moi.
Deux semi bluff qui finissent mal auront eut raison de moi.
Bonne chance au survivant pour la suite.
c’est avantageux d’etre faible alors ^^ merci MR leratlouche lol ^^