Heads up kings

Bonsoir ,
Au terme d’un match assez long et éprouvant je ressort finalement vainqueur et je décroche mon ticket pour les demis ! Le match aurait put basculé d’un sens comme de l’autre , en effet nous sommes passés tous les deux sous la barre des 1k chacun notre tour.Bravo a Modesto qui ne m’as pas rendu la tache facile ( je m’y attendais ! )
Je vais donc rencontré Nico alias MrPickpoker :S ce ne serait pas une partie de plaisir mais tout est possible :lol:
Ps : Juste une petite question , les 2 demi-finales se font-elles simultanément ou en décalées ? Cela nous permettrai de voir notre potentiel adversaire pour la finale…

carlosmortensen59 écrit:

J’ai perdu parce que j’ai été mauvais, point barre, j’ai fait un missclick horrible, j’ai manqué plein de value bets, mon bluff river avec air sur board 4 carreaux est ignoble, mon 4bet push avc A5o est puant , tout ça c’est du tilt et du bad play.

Et oui j’estime avoir perdu contre un adversaire moyen, je ne suis pas le plus fair play du monde en disant ça c’est clair, mais si je m’étais senti impuissant et dominé, je l’aurais dit.

Rep à carlosmortensen59
Je me trompe peut être, mais j’ai du déjà jouer contre hemsley sur ce HU Kings. Hemsley - tu confirmes ?

Oui je le confirme :laugh:
Tu auras bien ta revanche un jour, en tout cas - bravo pour ton parcours jusqu’en Quart de finale.

rep à hemsley: Elle se joueront en simultannée.
Et t’inquiètes pas trop pour tes adversaires - sur un match en 3 set, tu auras tout le temps d’analyser leur style :wink:

Il ne me semble pas avoir déjà joué contre toi je m’en serai rappelé tu as du confondre avec quelqu’un d’autre!

EH bien voila au terme d’un match fort en rebondissement je parviens a decrocher mon ticket pour la final sur le score de 3 a 2.Comme Eloi l’a dit c’était vraiment un match tres agressif avec une structure horrible (1500 de stack 3minutes de blind…).
Quelques bad beat durant cette rencontre mais je n’ai pas perdu espoir même si je dois l’avouer a un moment j’ai failli craqué!
Je pense avoir jouer mes chances a fond et ne pas avoir fait trop d’erreur.
Merci a Nico pour cette superbe rencontre , en espérant faire aussi bien lors de la final
ps: Decu que mortensen ne se soit pas qualifié , une final 100% nordiste aurait été sympatoche

Salut Hemsley, un match qui a effectivement tenu toutes ses promesses. Bravo à toi pour cette belle victoire et je salue ton jeu très agressif et plein d’opportunisme.
+1