Hashtaglola [NL1000] BIG Décision River

Salut à tous, spot joué à l’instant quelle est votre range de Call au turn et quelle range call t’on si on call river ?

Merci de vos retours

Marrant encore celui-là, dans ces pos et avec ce SPR je pense qu’on a un check souvent avec ce combo mais finalement pas tant que ça, on doit pas dépasser les 55/60% peut être 70% de check à vue de nez, après je sais pas trop comment est composée ta range de squeeze perso j’ai des QKo/QKs/KTs qui ont un peu envie de bet, j’ai pas solve ce genre de config mais oui affectivement check ce combo et surtout ces couleurs la qui bloquent double BDFD me choque pas à haute fréquence, enfin peu importe on check is okay.

Cette turn est rigolote parce que je pense qu’on a un clair check range dessus et l’avis des autres m’intéresse parce qu’outre le fait qu’on ait pas mass Tx vilain doit pas en avoir une bien grande quantité de plus mais en tout cas de mon côté on a moins de sets et c’est ça qui me fait un petit peu sourire quand je vois cette turn, l’impression que le nuts advantage se joue plus sur les sets/OVP que les straights.

Encore une fois peu importe, imo on a un x range sur cette turn et un call, même si honnêtement connaissant un petit peu solver dans ce genre de config m’étonnerait pas qu’il raise un peu ce combo, justement parce que le nuts advantage doit se jouer ailleurs, mais bon entre la théorie et la pratique… ah et imo son size est pour le moins étrange (encore une fois nuts advantage close) :monkey_face:

River le mal de crâne est total en plus d’être radical, ça doit tenir à tellement rien en terme de stratégies, en terme de tendances de field, en terme de comment pense perçoit et agit vilain.
Connaissant solver il snap call ce combo river, dans la réalité c’est tout autre, j’ai pas la réponse river, call Tx obv et en dessous de Tx on a ce combo et celui-là je sais pas :monkey_face:

Pour ce qui est de turn dépend du size de vilain finalement, sur gratos je call full range (je suis taquin) :monkey:
Edit : oups turn oui j’ai misread question avec flop, turn on cal Tx/les sets qu’on a/combo draw genre QKcc/AQcc/AKcc/A9/7cc (? si on a) K9cc pareil si on a et OVP majoritairement, les off vs size imo ça doit bien fold.
Ah et probablement les 67s/78s/89s si on en a également.
Du mal à imaginer KJs/QJs bon call théorique mais pas impossible.

1 « J'aime »

Salut,

Personnellement je ne comprends pas le sizing de villain turn, qui ne fait pas de sens pour moi.
Du coup je vois 3 possibilités :

  1. Villain est un « jambon »
  2. Villain te prend pour un « jambon »
  3. Le plus probable : je ne comprends rien au spot et/ou au poker :slight_smile:
2 « J'aime »

caaaaaaall

On va reflechir en terme de range :

Alors il a un tirage couleur.

Snap

On a le droit de bet 1/3 turn aussi, as played snap call on est très (trop) haut

2 « J'aime »

Vilain doit se permettre trop de bluffs vs cette passivité affichée. Call.
++

2 « J'aime »

Salut, j’ai call, c’était le plan car en effet on a quasi aucun T ds notre range et il le sait et en 1000, la plupart des regs le savent et peuvent orienter cette line vers l’overbluff et que l’over value, voici le résultat de la main :

et la faut grinde 10 caves de 100 pour effacer ce set up :slight_smile:

5 « J'aime »

Tjrs le bon mot :slight_smile:

1 « J'aime »

oui mais une bb de 500/1000 !

2 « J'aime »

Salut @Sandrale4,

Je call aussi River, Vilain a peu de Tx (TT, ATs, parfois des mains comme T9s ou JTs) . De plus, ici il peut facilement se value cut avec tous les brelans inférieurs au vu de notre faible nombre combos Tx. On ne bloque pas ses bluffs naturels KQ, les FD , 66. Donc sur ce size river, on a un call très profitable.

1 « J'aime »

Oui, c’est certainement très profitable ms en nl1000 limite haute pr bcp de regs j’ai vrmt l’impression que sa range est vrmt orienté value quinte et peu bluff ou set’ après G la main a call pas de débat là dessus C le meilleur combo de ma range pr bluff catch je pense. Mais in game j’ai call battu du au fait que c’est un joueur qui joue aussi là 100/200

Merci de ta réponse

100bb restent 100bb qu’on soit en NL1000 ou NL100. Du coup ta juste a aller en NL2 pour compenser ce setup. Essaye vraiment de raisonner en bb, même nos regs de NL2 connaissent pourtant cette astuce. Ils descendent régulièrement en playmoney pour corriger les affronts subis en limite supérieure.

2 « J'aime »

(je rigolais)

1 « J'aime »